[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon j'ai l'impression Gamagori en pincerait pour Mako ou je me fait des idées.

Je n'irais pas jusque là mais il y a clairement un truc entre eux, c'est ce que je disais après l'épisode 11.
@Nephizz et lemagefou : Ha, je suis pas le seul qui ai cette impression,çà me rassure

Ha mais takerada prend bien la moto sur le dos des cuisses pourtant, après le coup de shinai dans le fondement
Episode tendance, mais cette partie aurait clairement mérité un double épisode vivement le prochain pour les révélations.

Par contre déçus par l'intervention de Mako que j'ai trouvé pas drole et surtout mal placé.

Citation :
Publié par lemagefou
Sinon j'ai l'impression Gamagori en pincerait pour Mako ou je me fait des idées.
Je pense pas, il a juste du respect pour elle imo.
Citation :
Publié par Foboz

Je pense pas, il a juste du respect pour elle imo.
Vrai qu'en posant la situation ainsi, çà se tient.
Respect venant que pour lui, ils occupent la même place de second direct auprès de leurs leaders respectifs.
On verra bien de toute manière, KlK etant pas une série portée sur la LovCom de toute .

et nerf les balises spoil
J'aime bien le nouvel OP, très sympathique

Niveau OST, pas vu mieux depuis Eureka seveN, même si c'était dans un autre style

Après le résumé le plus rapide du monde, la théorie de l'évolution selon Nakashima Je m'attendais bien à une explication du genre, les fibres vivantes qui arrivent de l'espace et dominent dans l'ombre.
Je sais pas trop ce que pense Satsuki de tout ça, on a l'impression qu'elle a son propre avis sur la chose mais elle suit sa mère sans broncher...
Plus qu'à voir ce que donnera le festival, mon petit doigt me dit que ce ne sera pas un festival scolaire traditionnel
Citation :
Publié par Von
L'OST est clairement excellent, très loin supérieur au niveau réel de l'anime, c'est un peu dommage d'ailleurs.
Assez d'accord pour le coup, d'ailleurs si l'ost n'était pas de ce niveau là pas du tout sur que je continuerai à regarder.

Par contre de la à dire que c'est la meilleur BO jamais sorti faut pas déconner. Sans y réfléchir j'en ai une bonne 10ène d'anime en tête avec des OST bien supérieur. Après ça reste de la musique, les goût et les couleurs tout ça.
Il a dit "parmi les animes que j'ai vu", je doute que ça englobe le monde entier

Bon sinon, le 16

Dat résumé, ça change des résumés qui prennent 2 épisodes dans certains animes

Le nouvel OP est bien sympa, d'après ce qu'on voit on va bien avoir Ryuko/Nudist + Satsuki/Conseil des 4 VS la maman et sa clique, ou alors c'est juste une fausse piste (ça serait pas la première fois dans le monde des animes )

La théorie de l'évolution avec les habits extra terrestres, seriously?

Le dernier arc va commencer sous peu, ça va envoyer du lourd !
Le scénario est assez conventionnel, la seule originalité c'est le rapport humain-habits (le background derrière permet de dépasser le Mac Guffin), mais la réalisation et le parti pris graphique sortent du lot et, pour ma pomme en tout cas, suffisent à donner envie de voir la suite et apprécier le trip. Y a quelques fulgurances qui font plaisir, et puis oui l'OST pèse aussi du bon côté de la force.

Les réunions de famille chez les Kyruin sont vraiment atypiques, on doit pas s'ennuyer souvent. Je me demande si Satsuki aura le plaisir de vaincre sa mère, ou si Ryuko va devoir tout faire comme une grande. En tout cas le festival annonce du bon, du lourd, j'ai hâte !
Citation :
Publié par Amrael_Wae
@Nephizz et lemagefou : Ha, je suis pas le seul qui ai cette impression,çà me rassure

Ha mais takerada prend bien la moto sur le dos des cuisses pourtant, après le coup de shinai dans le fondement
Pas fait gaffe je m’étais focaliser sur Ryuko, et la scène étant bien courte

Dat résumer, c'est énorme, je me suis senti chose au moment de la scène du bain , j'ai hurler de rire au passage ou Mako s’endort ce réveille ce rendort, un putain de blanc de 30s. et puis best harmony cell :

Capture d'écran 2014-01-31 14.20.39.png

je surkiff le thème de Ragyō Kiryūin
Citation :
Publié par Adnae
Niveau OST, pas vu mieux depuis Eureka seveN, même si c'était dans un autre style
Il faut savoir toute proportion garder
Mais bon, je suppose que lorsqu'on dépasse le stade de simple attrait pour une chose on perd un peu d'objectivité.
Je plussois pour l'ost qui est excellente, d'ailleurs si quelqu'un connait le titre du morceau qui passe pendant la scène du bain je suis preneur.

16

J'ai beaucoup aimé les nouveaux opening et ending, alors que je trouvais les précédents très moyens.
Le résumé en début d'épisode était sympa aussi, épileptiques s'abstenir.
J'ai trouvé la réaction de Ryuko à la fin un peu stupide, j'espère qu'elle ne va pas faire longtemps dans les sentiments et qu'elle va vite retourner botter des arrière trains.
Citation :
Publié par Nephizz
Je plussois pour l'ost qui est excellente, d'ailleurs si quelqu'un connait le titre du morceau qui passe pendant la scène du bain je suis preneur.
C’est un remix de Blumenkranz. Le titre est présent dans les OST, mais le remix ne sera sans doute que dans un CD bonus d'un des volumes Blu Ray jap (M'enfin je préfère l'original quand même)
Episode 17

Episode assez lent, mais la fin était impec
On se doutait un peu de ce qui allait se passer même s'ils laissaient planer un minimum de doute. Et c'est donc sous une pluie de sang que Satsuki dévoile son camp, avec un bel harmony cel pour l'occasion.
Cela dit, c'est étonnant que Satsuki "poignarde" sa mère dans le dos, ça n'a pas l'air d'être son style.

Je m'attendais pas à ça si tôt en tout cas, ça a une belle gueule de final. Je me demande ce que la suite va apporter de plus comme enjeux
Ah enfin ça se précise. J'attends la méga bagarre qui va en découler avec délectation.

Sinon j'adore le nouvel ending tellement pas du tout en rapport avec le reste (encore moins que d'habitude pour un ending !)
du coup, il reste qui dans le camp des vêtements? La grande couturière? et encore, elle est plutôt électron libre.
17
On peut s'imaginer que la mère va pas mourir juste comme ça, elle p'têtre peut sortir un Kamui ou une armée de sa poche

Le twist était assez prévisible, mais je m'attendais pas non plus à ce qu'il arrive tout de suite.
Je me demande si du coup on a deux ou trois camps qui vont s'opposer :/

La mère a toujours tellement de charisme en tout cas <3

Sinon, comme d'hab, vivement la semaine prochaine
Je suis admiratif quant à l'économie de moyens sur l'animation, plus que compensée par la qualité du dessin et du sens de la mise en scène. Pour une fois, les questions de budget ne pénalisent en rien la qualité de l'anime.

L'annonce du Festival m'a furieusement fait pensé au Banquet de Berserk. Ca promet d'être riche en émotions Quant à maman Ragyô, je m'inquiète pas pour elle, je suis à peu près sûr qu'elle a encore un rôle à jouer avec le noyau des fibres vivantes.
Citation :
Publié par Adnae
Episode 17

Episode assez lent, mais la fin était impec
On se doutait un peu de ce qui allait se passer même s'ils laissaient planer un minimum de doute. Et c'est donc sous une pluie de sang que Satsuki dévoile son camp, avec un bel harmony cel pour l'occasion.
Cela dit, c'est étonnant que Satsuki "poignarde" sa mère dans le dos, ça n'a pas l'air d'être son style.

Je m'attendais pas à ça si tôt en tout cas, ça a une belle gueule de final. Je me demande ce que la suite va apporter de plus comme enjeux
Y a combien d'épisodes deja ? 26 ? non ?
Il reste encore pas mal d'épisodes quand même

Dommage pour la mère de Satsuki ,je l'aimais bien , bon on verra si elle survit ou pas et pas mal le cameo de Yui Hikari hahaha Sacré Imaishi va ; Ca serait épique que la suite de tout ca se déroule 14 ans apres hahaha
Citation :
Publié par Airman
Sacré Imaishi va ; Ca serait épique que la suite de tout ca se déroule 14 ans apres hahaha
Ça serait le Rebuild of Rebuild of Evangelion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés