Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oldorius
salut, perso je télécharge dans les 10 à 20mb/s.

Par contre lorsque je vais sur la roue du launcher en haut à droite je n'ai pas l'option de jeu en français... il va falloir que j'attende la beta vendredi ?
étrange, peut etre que ton laucher est pas a jour ce qui me semble peut probable.
Citation :
Publié par Spartan
Quelqu'un sait quand on aura le jeu en FR ?
Quand la traduction sera finie à priori le client fr c'était mi anglais mi français avec des problemes de sons, donc à votre place, je lancerai en anglais.
Est il possible de dl le client sur un DD externe et ensuite le copier sur le DD du PC ?
J'ai que 40G de place sur mon pc et il en demande bien plus.

Merci pour vos réponses.
2mo sec ca y va ! allez en avant
c'etait l'ancienne beta en mi anglais mi fr... mais la toutes l'interface est complétement traduite, le patch est énorme donc on peux s'attendre a une très grosse trad comparé a la dernière fois. (d'ailleur meme la dernière fois c’était parfaitement compréhensible)
Citation :
Publié par Aaltar
Elle a chopé la version gameboy 8 bit, c'est à la mode de jouer vintage régressif
Vous êtes tous jaloux que je puisse jouer à TESO sur ma gameboy color ce week-end!
Citation :
Publié par Elysyon
Vous êtes tous jaloux que je puisse jouer à TESO sur ma gameboy color ce week-end!
Non, pi mine de rien, y d'excellents jeux qui font moins de 29 Mo.
Un bon petit Golden Sun par exemple fait 8 Mo.
Je suis sûr que tu vas prendre bien du plaisir sur ton jeu de 29 Mo.
On va bien voir ce que ça donne ce W'E' en tout cas, j'espère en fR en tout cas, je ne suis pas très anglophone et c'est très gênant pour l'immersion entre autre
Je te rassure. Je ne dois pas être plus doué que toi en anglais mais si tu as quelques mots de vocabulaire de cette langue, ton immersion se fera sans problème ( bon c'est vrai si tu as joué à skyrim ou autres, ça aide quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés