Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
clair que SWTOR c'est assez chelou, t'as l'impression de vider la mémoire de ta carte graphique quand tu fais alt tab.
SI tu joues en faux fenêtré (semi ou pseudo plein écran, je sais pu quel est le terme), tu peux faire alt+tab et revenir en jeu de façon très efficace. Perso, je n'ai jamais eu d'écran de chargement en passant d'un autre programme et en revenant sur SWTOR.
Citation :
Publié par Bohater
J'aurai juste aimé qu'ils débloquent 1 zone supplémentaire par alliance
Bon bah on va RvR tout le week end
tu peux toujours up un autre perso histoire d'en voir un peut plus ^.^

Citation :
Publié par BelXander
SI tu joues en faux fenêtré (semi ou pseudo plein écran, je sais pu quel est le terme), tu peux faire alt+tab et revenir en jeu de façon très efficace. Perso, je n'ai jamais eu d'écran de chargement en passant d'un autre programme et en revenant sur SWTOR.
Fenêtré sans bord ( en fait y'a plusieurs nom suivant les jeux )
j'ai vue aussi pleine écran optimisé
Citation :
Publié par yuna et moi
MAJ terminée

version client TESO: 1.0.0.729239

32Go

c'est l'absence du patch Fr qui fait la différence? (certains ont 34Go)
Je suis a 34.0 également .
Edit : et j'ai dans les paramètres EU / FR
mon dossier en fait 5 go et le fr 4

Citation :
Publié par BelXander
Depuis toujours, et heureusement.
Ok je dois avoir un pc différent alors.
Citation :
ps: bad excuse, depuis quand le panel nVidia a la priorité sur les jeux ?
Depuis toujours, et heureusement.

Tu connais pas le "Améliorer le paramètre d'application" voire carrément "Remplacer le paramètre d'application" ?

Très utile sur certains jeux sur lesquels on a pas vraiment possibilité de jouer sur certains paramètres.
V-Sync, Anisotrope, Antricrénelage (remplacer celui de Tera par exemple, qui rajoute un sacré flou si on passe par les options du jeu), etc...

J'utilise ces fonctions depuis des années. En plus j'ai l'impression qu'en passant par ce biais, on gagne un chouilla de perf, mais c'est ptet psychologique. ^^


Citation :
Fenêtré sans bord ( en fait y'a plusieurs nom suivant les jeux )
j'ai vue aussi pleine écran optimisé
Ah ouais, c'est ça.
Pseudo plein écran c'est dans Aion je crois.

Bref, si on utilise ce réglages, on peut Alt+Tab plus aisément.
Citation :
Publié par Cheyween
Oui j'utilise bien l'identifiant et le mot de passe de l'invitation BETA en date du 07 Janvier.

Message d'erreur ci joint :

Sign In


  • You need to reset your password. This is most likely because an administrator recently changed your account information. Click here to reset your password.
Oui j'ai eu ça aussi, suffit de cliquer sur le lien et ça te demandera de rentrer un nouveau password pour ton compte forum pour remplacer celui par défaut, après ça marche nickel.
Ceci dit c'est ma première invit' donc c'est peut-être différent pour ceux qui avaient déjà reçu une clé et des identifiants forum lors de la beta précédente.
Citation :
Publié par Solis
Oui j'ai eu ça aussi, suffit de cliquer sur le lien et ça te demandera de rentrer un nouveau password pour ton compte forum pour remplacer celui par défaut, après ça marche nickel.
Ceci dit c'est ma première invit' donc c'est peut-être différent pour ceux qui avaient déjà reçu une clé et des identifiants forum lors de la beta précédente.
Ouai enfin il suffit de lire hein
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Publié par Mygo
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu vas devoir tomber malade

Edit : mais la beta ce fini le mardi ! donc ....
Citation :
Publié par Gamix91
Ouai enfin il suffit de lire hein
Je comprends toujours pas l’intérêt de ce genre de réflexion agressive et inutilement dénigrante. T'es frustré ? T'as besoin de te défouler ? T'es refoulé ? Va faire du sport et arrête de basher gratuitement. Sérieux, c'est gonflant.
Bonjour. J'ai un petit soucis, lorsque que je veux enregistrer mon code pour la beta, quand je veux confirmer mon adresse je reçois le message suivant: echec de la sauvegarde de l'adresse de la facturation. Est ce que quelqu'un saurait m'aider à comprendre pourquoi cela me fait ça? merci et bonne soirée.
Citation :
Publié par Cheyween
Bonjour,

je viens d'avoir la réponse du support :


Thread de discussion Réponse Via email (.....)05.02.2014 12:20
Bonjour (......)

Merci de votre confiance en notre équipe Elder scrolls Online.

Je suis désolé que vous ayez reçu ce message d'erreur et vous demanderai de ne pas en tenir compte.

Les forums ne sont ouverts que pendant les dates indiquées sur votre invitation.

Il en va de même du serveur qui est clos avant et après ces mêmes dates et horaires.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
(.......)

L’équipe Elder Scrolls Online
Okay, j'avoue que je tentais à partir de mon pc du boulot. Je vais retenter à partir de mon pc perso, vu que mes informations d'identifications sont sauvegardées, cela ne devrait pas poser de probleme. Merci pour vos reponses tout le monde


EDIT : Ils m'ont en fait changer mon nom de compte du forum entretemps les saligauds ! Mon adresse mail ne passant pas non plus, j'y ai vu que du feu. Du coup, sur mon pc de maison, j'etais encore connecté, j'ai pu changer mes infos. Merci encore
Citation :
Publié par nanakil
Bonjour. J'ai un petit soucis, lorsque que je veux enregistrer mon code pour la beta, quand je veux confirmer mon adresse je reçois le message suivant: echec de la sauvegarde de l'adresse de la facturation. Est ce que quelqu'un saurait m'aider à comprendre pourquoi cela me fait ça? merci et bonne soirée.
J'avais le même problème.

C'est lié aux caractères spéciaux dans ton adresse. Il faut les remplacer par des caractères normaux.

Citation :
Publié par FAQ
Nous recommandons aux joueurs de remplacer les caractères spéciaux de leur adresse de facturation par des lettres similaires avant d'effectuer leur préachat. Si leur adresse contient des caractères spéciaux, nous conseillons alors aux joueurs d'utiliser les lettres suivantes: utiliser un ae pour ä, ue pour ü, oe pour ö, ss pour ß.
Nous conseillons également aux joueurs de ne pas inclure de point, de virgule ou de tiret dans leur adresse ou leur code postal.
Citation :
Publié par Azo[]
vous téléchargez le jeu a une vitesse ridiculement basse vous aussi ?
Vu que visiblement le dl ne se fait pas en p2p pour alléger le serveur de dl, plus on sera à dl, moins il y aura de bande passante. Et donc plus on est nombreux, plus ça ralenti à la style "effet d'entonnoir sur une autoroute les jours de départ en vacances dans le sud"
Citation :
Publié par Azo[]
vous téléchargez le jeu a une vitesse ridiculement basse vous aussi ?
salut, perso je télécharge dans les 10 à 20mb/s.

Par contre lorsque je vais sur la roue du launcher en haut à droite je n'ai pas l'option de jeu en français... il va falloir que j'attende la beta vendredi ?
Citation :
Publié par Valornim
Vu que visiblement le dl ne se fait pas en p2p pour alléger le serveur de dl, plus on sera à dl, moins il y aura de bande passante. Et donc plus on est nombreux, plus ça ralenti à la style "effet d'entonnoir sur une autoroute les jours de départ en vacances dans le sud"
Raaaah, d'hab je tourne à 10mo/sec, là je suis à 400kb/sec depuis des heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés