Kyzoun |
Dernières publications

Blizzard fait de très bon jeux mais Blizzard vient de montrer au monde entier ce que tout le monde savait déjà à savoir que la ... Lire la suite

Si ce genre de catastrophe venait des jeux-video, ça arriverait aussi en Europe, hors bizzarement, ça n'arrive qu'aux Etats-uni... Lire la suite

[Actu] Argus l'Annihilateur, « mathématiquement imbattable » dans le raid 7.3 de Legion ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est très bien ainsi. Le datamining et les tests sur PTR enlèvent tout le charme à WoW ! Le datamining des items/mounts ec... Lire la suite

[Actu] Pour Diablo, Blizzard recrute un directeur de production ayant une expérience du MMO
Forum Blizzard Entertainment
Un MMO Hack & slash basé sur la licence Diablo... Lire la suite

Euh je suis perdu, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne Galahad est une extension d'Albion Online ? Albion Online ... Lire la suite

Pourquoi une telle haine envers WoW ?Pourquoi une telle haine envers quelquechose qui marche ?Perso, il m'arrive très souvent d... Lire la suite

L'ambiance dans les guildes HL sur wow est très spéciale, y'a aucun amusement, c'est militaire. Quand le RL gueule su run jo... Lire la suite

L'idée est bonne, la réalisation aussi mais le contenu est...vide.... Lire la suite

[Actu] eSport : Blizzard se mobilise contre les comportements racistes en compétition
Nous ne sommes tous que de la poussière.Que la poussière soit blanche ou noire, aucune importance, c'est la même chose.Encore d... Lire la suite