nanakil |
Dernières publications

Bonjour. J'ai un petit soucis, lorsque que je veux enregistrer mon code pour la beta, quand je veux confirmer mon adresse je re... Lire la suite

hello les amis envouteurs, par curiosité envers cette classe, je me posais les questions: -combien de temps dure le cast d'un... Lire la suite
merci pour m'avoir éclairci sur les mantras mais du coup j'avais une autre question: avec le traits qui permet de lancer 2 fois... Lire la suite

Hello à tous, est ce que vous sauriez si il existe des infos sur les classes et leurs anti-conditions? Par exemple pour le ne... Lire la suite

Salut à tous, J'ai un doute :chut:, je me posais la question, est ce que les altérations font des critiques? Car j'ai jouer a... Lire la suite
Merci pour ta réponse c'est bien ce qui me semblais. Du coup c'est de suite moins intéressant de jouer max altérations. Je sais... Lire la suite

Hello all, Je trouve dommage pour eux que certains n'apprécient pas le pvp de gw2 et son gameplay. J'ai aussi jouer à wow pen... Lire la suite

Hello à tous, Nous on pense partir sur la compo suivante: Rôdeur ( axé dps et boost des camarades avec appel de la nature, ... Lire la suite
Jeux
nanakil joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) |
nanakil a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) |