Que de souvenirs dans ce jeu fabuleux, et ce de la beta et pendant les 7 années qui ont suivis

.
Me rappelle d'une petite anecdote 1 ou 2 mois après la release.
Je voulais tester Albion/YS en jouant un sorcier.
Classe que j'ai tout de suite accroché avec tout les CCs à disposition et le charme de créature.
J'avais justement charmé un Filidh, un humanoïde qui traînait dans certaines fermes non loin de Prydwen.
Nous étions tous débutant à l'époque, mais quel fou rire que j'ai pu avoir lorsque un membre de mon groupe nous dit : "
il faudrait peut-être grouper Filidh, il nous suis depuis quelques temps et nous aide à tuer des créatures"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon mon souvenir mémorable sur Hibernia/Brocéliande restera ma première tentative de prise relique, une des premières d'ampleur du serveur. (Les screens date du dimanche 31/03/2002

)
Nous pexions à plusieurs non loin d'Innis Carthaig, quand un messager est venu nous apprendre que quelque chose d'important se préparait.
Pousser par l'envie de participer à quelque chose de grand, ainsi que de rencontrer quelques héros d'Hibernia, permis de recruter un grand nombre de valeureux guerrier à travers tout le royaume d'Hibernia.
Tout le monde était réunis à Druim Ligen, Glasny le mage des téléportations nous expédias dans une région reculé
Les portes d'Odin, bien loin de nos vertes contrées et forêts luxuriantes.
Ni une ni deux, quelques leader d'Hibernia prirent les choses en main (Kata, Odessa, Brasdacier et d'autres que j'ai oublié), deux groupes distincts furent crées afin de capturer rapidement les forts du royaume de Midgard pour l'objectif final récupérer une relique.
Les troupes se mirent en route...
On remarquera les icônes de style bien oldschool
Les choses se passèrent à merveilles les forts tombèrent les uns à la suite des autres.
On remarquera que pour 20 personnes qui tapent les portes, 50 les regarde faire 
Mais je suis étonné les béliers n'existaient pas à cette époque ?
Puis le moment que tout le monde attendais, arriva, faire face au fort relique et l'armée de Midgard composé de Trolls, nains, vikings et autres Kobolds.
La sanction fut immédiate, nous n'étions pas suffisamment préparés pour affronter ces barbares, tout nos valeurs guerriers tombèrent sous les coups de marteaux.

Un dimanche après-midi inoubliable !
Un jeu au top, mais surtout une communauté de joueurs et de passionnés formidable !