|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hah ce bon vieux Hkn et son ami Lym.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oh un screen de mon sauvage tout weak
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est moi ou guiguispain joue encore ?
Ou c'est un autre joueur qui possède le compte ? |
|
|
|
|
Prophète
|
la bonne epoque! Midgard vaincra !
|
|
|
|
| Riaoh/allputride |
| Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #362935 |
| Jaïna - Callista |
| Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
|
Oracle
|
Souvenir Souvenir
Passer des heures et des heures pour UP enfin 50, que du bonheur
|
|
|
|
|
Ouais, je me souviens encore de mon premier perso 50, sont up, l'endroit et même le mob
![]() Le trucidage de mort-vivant me manque, y'a peu de zombie dans mon mmorpg actuel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui m'a vraiment marqué (zone classique principalement) dans la progression ;
- Les musiques ! - Les collines de Camelot et la tombe de Mithra, la première semaine ... - Les Wargs, loin dans le nord d'Albion. - Les plaines de Salisbury, avec les poulets, les géants ... les killtasks. - Keltoi ! Deuxième gros donjon, et sa salle principale bourrée de monde. - Les catacombes, avec les légionnaires romains morts-vivants ... - Stonehenge, dernier gros donjon ! - Lyonesse : ses gobelins pygmées (et les groupes d'xp de folie tous alignés sur le même spot), piquiers fantômes et autres chevaliers Telamon. Et lors de la sortie de SI ... - Le gros rush de tous les prêtres et fléaux d'Arawn : nouvelle zone pour débutant remplie de monde ! Ça faisait plaisir à voir. - Le délire de cette nouvelle classe reine du PvM : prêtre d'Arawn ... qui enchaînait en solo les mobs orange/rouge. - La cité d'Avalon, avec ses drakorans ... nouvelle zone d'XP qui avait détroné Lyonesse et Stonehenge. Et pour les premiers pas en RvR, ce sont évidemment les 3 zones principales : Mur d'Hadrien, portes d'Odin et Emain Macha. Avec le camping aux gates infestées de fufus. ToA m'a également marqué, mais pas en bien. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
T'es un faux ALB, /who paladin !!!!!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
dans le genre Chaosphere qui s'endort sur son clavier lors d'un run emain macha ?
ou moi afk Jol, pendant tout un combat
|
|
|
|
| Blink / Morigana |
| Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
) qui m'observait depuis un temps me donna le conseil de les finir au bâton
et effectivement dans les premiers niveaux on faisait plus de dégât au cac qu'avec les sorts
avec de l'entraide, de la compassion et de l'amour pour son royaume