[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magoune
Hkn qui aime les animaux, cela explique finalement sa présence en compagnie du koala Fugo sur le pont bled.
Hah ce bon vieux Hkn et son ami Lym.
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Ahh Hibernia, ses belles plages, ses petits scarabés au bord de la plage d'Ardée.

Et surtout la porte de Druim Ligen, ahhh cette porte, je ne compte plus les minutes a attendre que quelqu'un l'ouvre a ma place car je savais pas comment faire ....

Dites moi que j’étais pas le seul ... (si ? )

Et une fois que j'etais capable d'aller en zone frontiere, c'est a dire des le lvl 25-26 en cas d'attaque relique ou TOUT le royaume se transformait en un seul homme afin de défendre notre reliquaire des attaques ennemies.

Surtout une en particulier ou albion et mid se sont mis a taper en meme temps sur la porte, bon faut dire que les reliques mana sur broc etaient propriété hibernienne ....

Sophitiane, sentinelle Hib/broc 4ever !

Dernière modification par Longshot ; 10/01/2014 à 13h58.
je me souviens de cette alliance ou on nous disait de pas tapper les gros troll ca nous avait fait drole au départ car tlm n'etait pas dans la confidence. Et je n'imagine pas les reflexions de hib. En tout cas ca avait fait couler de l'encre.
Citation :
Publié par Gorthor
Et je n'imagine pas les reflexions de hib. En tout cas ca avait fait couler de l'encre.

Il y avait l'arme ultime à base de : " Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !", aka Le Champi Atomique.
Citation :
Publié par Gorthor
je me souviens de cette alliance ou on nous disait de pas tapper les gros troll ca nous avait fait drole au départ car tlm n'etait pas dans la confidence. Et je n'imagine pas les reflexions de hib. En tout cas ca avait fait couler de l'encre.
C'était bien, ça faisait plus d'ennemis à tuer
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, je me souviens encore de mon premier perso 50, sont up, l'endroit et même le mob
Le trucidage de mort-vivant me manque, y'a peu de zombie dans mon mmorpg actuel
moi aussi, à un certain endroit dans la forêt maudite, entouré de plein de champis
Ce qui m'a vraiment marqué (zone classique principalement) dans la progression ;

- Les musiques !

- Les collines de Camelot et la tombe de Mithra, la première semaine ...
- Les Wargs, loin dans le nord d'Albion.
- Les plaines de Salisbury, avec les poulets, les géants ... les killtasks.
- Keltoi ! Deuxième gros donjon, et sa salle principale bourrée de monde.
- Les catacombes, avec les légionnaires romains morts-vivants ...
- Stonehenge, dernier gros donjon !
- Lyonesse : ses gobelins pygmées (et les groupes d'xp de folie tous alignés sur le même spot), piquiers fantômes et autres chevaliers Telamon.

Et lors de la sortie de SI ...

- Le gros rush de tous les prêtres et fléaux d'Arawn : nouvelle zone pour débutant remplie de monde ! Ça faisait plaisir à voir.
- Le délire de cette nouvelle classe reine du PvM : prêtre d'Arawn ... qui enchaînait en solo les mobs orange/rouge.
- La cité d'Avalon, avec ses drakorans ... nouvelle zone d'XP qui avait détroné Lyonesse et Stonehenge.

Et pour les premiers pas en RvR, ce sont évidemment les 3 zones principales : Mur d'Hadrien, portes d'Odin et Emain Macha. Avec le camping aux gates infestées de fufus.

ToA m'a également marqué, mais pas en bien.
Mon vrai premier souvenir c'est il me semble une tentative de pex un eld void elfe de grande taille avec +10 en charisme (je croyais que j'allais payer les objets moins cher )

C'était à Mag Mell si je me souviens bien, je galérais grave : je balançais une bolt et je devais courir pour pouvoir encore cast car le mob était déjà sur moi...
Devant ce spectacle navrant une jolie druide (de grand niveau du genre au moins 10 ou 11 ) qui m'observait depuis un temps me donna le conseil de les finir au bâton et effectivement dans les premiers niveaux on faisait plus de dégât au cac qu'avec les sorts

La bonne époque quoi où c'était déjà limite impressionnant de pouvoir discuter avec une personne sur un jeu avec de l'entraide, de la compassion et de l'amour pour son royaume
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce qui m'a vraiment marqué (zone classique principalement) dans la progression ;

- Les musiques !

- Les collines de Camelot et la tombe de Mithra, la première semaine ...
- Les Wargs, loin dans le nord d'Albion.
- Les plaines de Salisbury, avec les poulets, les géants ... les killtasks.
- Keltoi ! Deuxième gros donjon, et sa salle principale bourrée de monde.
- Les catacombes, avec les légionnaires romains morts-vivants ...
- Stonehenge, dernier gros donjon !
- Lyonesse : ses gobelins pygmées (et les groupes d'xp de folie tous alignés sur le même spot), piquiers fantômes et autres chevaliers Telamon.

Et lors de la sortie de SI ...

- Le gros rush de tous les prêtres et fléaux d'Arawn : nouvelle zone pour débutant remplie de monde ! Ça faisait plaisir à voir.
- Le délire de cette nouvelle classe reine du PvM : prêtre d'Arawn ... qui enchaînait en solo les mobs orange/rouge.
- La cité d'Avalon, avec ses drakorans ... nouvelle zone d'XP qui avait détroné Lyonesse et Stonehenge.

Et pour les premiers pas en RvR, ce sont évidemment les 3 zones principales : Mur d'Hadrien, portes d'Odin et Emain Macha. Avec le camping aux gates infestées de fufus.

ToA m'a également marqué, mais pas en bien.
Me souvient de la musique de mithra, je l'ai toujours trouvée bien flippante
Citation :
Mon vrai premier souvenir c'est il me semble une tentative de pex un eld void elfe de grande taille avec +10 en charisme (je croyais que j'allais payer les objets moins cher )
mon merco avait la même chose pour exactement les même raisons ....
Te taper entre 5 et 10min de marche a pied a travers les maps pour un rezz un mec qui te l'aura demandé en send.

/who clerc ou moine et prier pour que l'un d'eux souhaite bien vouloir se déplacer pour rezz sous peine de perdre 2hrs d'xp avec un /release
Citation :
Publié par Rollan
Te taper entre 5 et 10min de marche a pied a travers les maps pour un rezz un mec qui te l'aura demandé en send.

/who clerc ou moine et prier pour que l'un d'eux souhaite bien vouloir se déplacer pour rezz sous peine de perdre 2hrs d'xp avec un /release
T'es un faux ALB, /who paladin !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés