Aller à la page... |
[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hehe, un jeu sans map...
Immersion totale! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi je t'aime !!!
Raconte nous ta plus belle histoire de cs ![]() Dernière modification par Scapin ; 29/10/2013 à 23h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
là ça va encore il n'y a rien de bien compromettant
![]() |
![]() |
|
|
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaîtreuuuuh
![]() |
![]() |
|
|
DAoC c'était chouette vraiment , que de bons souvenirs que diable ...
J'en ai la gorge qui palpite. |
![]() |
|
Invité
|
Un screen d'époque ^^
9 mois après après la sortie Francaise. |
![]() |
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
hé hé maintenant que les petits sont en âge de jouer, je me verrais bien replonger ^^
|
![]() |
|
|
Ah lalala c'est vieux, il ne reste que peu de traces !
![]() |
![]() |
|
|
Han la pétition !! énorme
![]() ![]() Merci Svi ![]() ![]() |
![]() |
|
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis sur que je dois avoir aussi des choses compromettante sur Arlequinne
le problème, il faut que je retrouve ça sur mes vieux disque dur :/ |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Salut tout le monde.
![]() Pour ma part je suis allé sur DAOC parce qu'on m'a dit "tiens ce jeu est génial, tu devrais l'acheter". Sauf qu'ils avaient oublié de me préciser que c'était un jeu sur internet et avec abonnement... Je me suis dit que maintenant qu'il était acheté j'allais au moins le tester pour les 30 jours de jeu gratuit. Et puis après 3 jours à jouer sans dormir... c'était fini, j'étais pris dans l'engrenage. Résumer DAOC ce serait trop long, sinon pour dire que j'y ai débuté le roleplay et que depuis je suis accroc. Mais c'est en me remémorant les guildes dans lesquelles je me suis trouvé que surgissent les souvenirs. Et j'en ai fait quelques unes ; Dark Council, Miles Christi, In Nomine Taroticum, Les Sages du Conseil (alliance des Porteurs de Lumière) puis Northumbria et enfin les Lions de Sang. 5 années de jeu et parce que c'était mon premier MMORPG, que beaucoup d'entre nous étions encore vierge de cette expérience, naïf et plein d'étoiles dans les yeux, c'est le meilleur souvenir de tous. Et quelques screens parmi les dizaines (sinon centaines) que j'ai... ^^ ![]() ![]() ![]() LJD Argyhll MacAvoy / Avygeihl Omega. Dernière modification par Malheur ; 02/01/2014 à 12h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|