Goras |
Dernières publications

C'est vrai que la téléportation (hormis celle vers les zones frontalières qui était plutôt bien réglée, étant donné qu'il falla... Lire la suite

Je pense qu'il faut bien se dire qu'on retrouvera pas l'esprit DAoC, parce qu'on a tous vieilli de toute façon, que DAoC était ... Lire la suite

Oh Seink, comme tu me rappelles des choses ! Quand j'ai commencé sur Albion je jouais déjà depuis un moment à DAoC (c'était GO... Lire la suite

oh oui little big adventure <3 J'ai rencontré son développeur Mr Raynal en personne, j'étais tout fou !... Lire la suite

Raaaaaaah Shoy tu vas me faire pleurer aussi :'( Que de souvenirs, de personnes qui me manquent :( de moments inoubliables "et... Lire la suite

Je me bornerais toujours à parler de DAoC malgré que je participe à tous les tests CU. Je pense pas qu'on retrouvera le même "p... Lire la suite

Ahhhh les cartes, j'avais celle d'origine avec le jeu et j'essayais tant bien que mal de me repérer mais je la regardais jamais... Lire la suite

Je peux que confirmer tout ce que je lis tous les jours xD Je suis aussi de ces joueurs qui aiment à ressuciter n'importe qui ... Lire la suite

Très jolies animations, bon je vois qu'il y a pas encore de smoothing (ou alors pas dans cette vidéo) mais j'ai hate de voir ça ... Lire la suite

Ahhhhh je me souviens du OS sans dévoiler la fufu. Je prenais mon pied avec ma Sicaire sur Broc =) Et je me souviens aussi de ... Lire la suite