Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faut quand même se rendre compte que FFXIV est quand même le SEUL jeu où avoir commencé en avance est une tare, que ce soit pour la communauté (cf certains post ici et ailleurs) que pour les développeurs (plus grave) ! Alors quand je lis "ils auraient dû faire table rase et tout supprimer, niveau et gils", je vois rouge ! C'est comme si sur WoW à la sortie d'une extension on faisait un reset de tout ! Tous les anciens joueurs auraient arrêté non ? Alors pourquoi auraient ils dû faire ça pour ARR ? Parce que "c'est pas le même jeu" ? Pour moi si, ça reste FFXIV, ça reste Eorzea, ça reste les classes connues de la V1, modifiées certes, mais comme à la sortie de toute extension ... Le décors a changé ? Cataclysm a aussi tout changé sur WoW, et pourtant tout n'a pas été supprimé ... Et pourtant les développeurs n'ont pas fait chier les anciens joueurs (les boulets qui ont joué avant !) en sortant des concepts aberrant du genre "bon alors sur les nouveaux serveurs vous avez la monture volante à 1000g, sur les anciens vous l'avez à 10 000g" ... Blizzard aurait fait ça, je pense que même l'association des consommateurs en aurait eu vent ! Bref je comprends le point de vue d'Evangelus, celui d'un mec qui a joué toute la V1 en croyant dur comme fer à la refonte, et qui au final n'y voit qu'un sentiment amer de mépris de la part des développeurs. La majeure partie de ma CL ne se connectais plus trop ces temps-ci, faute de contenu à réaliser (ouai parce que leur fameux twintania qu'ils jugeaient infaisable ... bref) ... Depuis live, les réactions ne se sont pas faites attendre, les 3/4 arrêtent, pas qu'à cause du housing, mais pour l'ensemble (CT pas faisable à 24 guildés, contenu réchauffé, housing, mais aussi la politique RMT qui est juste scandaleuse et j'en passe) ... C'est quand même dommage d'en arriver là. Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non je ne pense pas qu'ils s'en fichent mais au contraire s'en réjouissent et considèrent ça comme une forme de vengeance.
|
![]() |
|
|
ceux et celles qui ont commencé à la v2 sur un serv legacy vont galérer pour le housing :s
Dernière modification par CinglingSyu ; 16/12/2013 à 20h28. |
![]() |
|
|
Le patch est disponible en téléchargement via l'outil de lancement du jeu (les serveurs restent fermés). Près de 3go.
|
![]() |
|
|
Le téléchargement est possible.
Bonne chance, 0,02m/s ![]() A dans 64 heures. |
![]() |
|
|
Sa ira , téléchargement durant le dodo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1mo/s, j'en ai pour 45 mins.
Le patch est lourd par contre, on voit qu'il y a eu du taff ![]() |
![]() |
|
|
7.7mo/sec, j'en ai pour 14 mins
![]() |
![]() |
|
|
72 minutes, tout de même 3 gigo c'est du gros pour un patch
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, ça a fait venir du monde, du coup c'est maintenant un serveur bien peuplé, ce qui veut dire des opportunités pour les joueurs, comme pouvoir trouver plus facilement une FC, ou changer de FC, ou avoir des shouts permanents pour Titan/BC. Donc il faut aussi voir la répartition des joueurs sur les mondes. Par exemple, Ragnarok à fait partie des mondes ou on a eu des files de connexion, donc qui ont une grosse population. A l'inverse, tu as des mondes qui sont sous-peuplés. J'ai fait un alt sur Cerberus pour tester un Lalafell... c'est un trou. Sérieux! Et bah la bas le housing est pas cher, pour rendre le serveur attrayant. C'est un peu comme si tu voulais acheter un maison en bord de mer. Tu rêves de la méditerranée, mais en regardant les pubs tu vois que c'est moins cher sur la presque ile du cotentin de coté de Cherbourg. T'en as qui voudront St Tropez à tout prix, et d'autre ils iront à La Hague parce que c'est moins cher et que ça leur convient quand meme. |
![]() |
|
|
ha bah si les serveurs legacy c'est comme s'installer à saint tropez tout va bien dans le meilleurs des mondes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sur free 0.01 Mo/s
Sur le VPN (ovh) 1.2 Mo/s ça sent pas bon pour les soucis de latence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5) c'est des amateurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|