Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Evangelus s'est transformé en hater et Glaystal en fanboy.
J'avoue assez apprécier l'ironie de la chose. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Restons un peu réaliste. Vous vous montez quand même bien le choux depuis x pages. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais au moins un système basé sur la construction des éléments de la maison (comme dans la plupart des MMO modernes) plutôt que sur l'achat d'un plot de land. Là au moins ça aurait été fun et été un vrai effort collectif (sans oublier un système permettant d'observer une progression).
Ils auraient aussi pu le faire payer par les points de FC (qui servent quasiment à que dalle, en plus ça aurait permis d'éviter de pondre un système demandant à ce que chaque joueur envoie des gils au lead de la FC) ou la réalisation de quêtes (après tout on a un peu sauvé le royaume, ça mérite bien un spot pour s'installer). Tiens, nouvel article qui taille le housing : http://massively.joystiq.com/2013/12...ousing-fiasco/ Citation :
Dernière modification par Irvy ; 16/12/2013 à 22h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors tu parles pas anglais et t'as pas bien lu leurs annonces ? Vu les tarifs, les micro transactions ça doit bien y aller chez eux, sinon garanti que les bots y en aurait pas autant, y a plus guère que sur les jeux à demi crevé qu'on en voit presque plus. Puis bon, le jeu demande déjà au joueur de se démerder à côté pour pouvoir jouer "correctement" (VPN) alors en habituant le larron à ça, pourquoi pas l'habituer à payer en prime à côté pour avoir le reste hein... -_- Mais bon z'avez raison les moogleurs, go dire que les legacy sont des cons rageux et aigris, demain si le prix du housing passe partout pareil (vous comprenez, chacun a 750 M c'est plus juste, au moins ça met un objectif très long terme pour tous les nouveaux venus pendant que les V1 auraient au moins une mini-récompense ridicule vis à vis de tout ce soutient qu'ils ont su démontrer. Parce que bon, avoir conservé le blé en jeu si c'était pas pour leur permettre d'avoir une avance là dessus, je pige pas l'intérêt.) . Pas sûr que vous allez apprécier l'effort. M'enfin bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le temps qu'ils analysent et enquête le RMT a le temps de se mettre en sommeil sans qu'ils puissent vérifier quoique ce soit (vu qu'ils ont l'air de travailler avec la méthode du "pris la main dans le pot de confiture"). |
![]() |
|
|
C'est faux. Il peut très bien reroll sur Ragnarok s'il en a envie. Il faut pas longtemps pour up un job 50, une petite semaine pour se stuffer en DL et choper une arme ifrit/garuda: ready pour attaquer la tour de crystal!!!
D'ailleurs, tu peux aussi faire pareil et reroll sur un serveur v2, si la vie y est tellement mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah, avec tout le ramdam en cours, le risque n'est pas tant une dépopulation des serveurs Legacy qu'un arrêt assez conséquent des abonnements.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Oula non, lorsque je partirais c'est pour de bon. J'ai soutenu la v1, la v2 ne me convient pas : j’arrête. Je veux plus perdre mon temps, j'en aurait bien assez perdu comme ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|