[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Outre les jeunes voleurs d'Europe de l'Est qui écument le réseau, notamment la ligne 1 du métro où se bousculent les touristes étrangers, les policiers restent très attentifs au phénomène des «frotteurs» qui se «collent» aux voyageuses aux heures de pointe, ainsi qu'aux délinquants sexuels impliqués dans 461 attouchements, viols et harcèlements en 2010. Comme le confie Serge Rivayrand : «Les affaires de ce type, très traumatisantes, sont prioritaires car un dossier non résolu peut semer la psychose parmi des dizaines de milliers de voyageuses…»
Se faire toucher le cul et se faire voler son portable tout les matins en allant au boulot, moi je supporterais pas à votre place, franchement respect, j'aimerais être aussi patients que vous [ ... ] :/

Dernière modification par TabouJr ; 14/12/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Umbrella
Source : sa mère.
J'assume ma mère, celle qui m'a mis au monde. Contrairement à toi et ta seconde naissance après le coup de bistouri du chirurgien.

@Shagi: bah ce qui te fait déprimer alors c'est la campagne profonde, et non pas la province en elle même. N'importe quelle ville de 100k habitants a plus d'un restau jap. Moi même je suis dans un village de moins de 200 habitants, j'ai au moins 20 restaurants de toutes sortes, du kebab à l'étoilé michelin à 15mn de route.

Franchement pour être à 35mn d'un jap faut être archi paumé. ça doit faire un rayon de 40km routes de campagne.
Citation :
Publié par Shagi
Bon après je dis ça mais ça fait pas mal d'année que je n'habite plus Paris. Je suis même en province, comme ça j'ai un jardin pour faire courir la marmaille (qui finalement irait certainement plus dehors en dehors des mois d'été si je l'emmenais jouer au Luxembourg mais il ne faut pas le dire).
Oh la tristesse du truc. Pavillon en lotissement dans un bled pourri, monospace et labrador ? Tu m'étonnes que ça soit mort à 19h. Retourne à paris, on veut pas de toi en province
je suis natif de paris et j'ai aussi vécu en province

je dirais qu'en province les gens sont moins cultivés, plus "bouseux" effectivement. alors qu'à paris tu peux avoir des discussions intéressantes avec les gens, en citant des peintres célèbres sans qu'on te demande de répéter, par exemple. d'une manière générale je dirais que les provinciaux n'ont pas vraiment de profondeur intellectuelle, par contre ils sont souvent assez ouverts (mais à quoi sert d'être expansif si on n'a rien d'intelligent à partager)

mais c'est juste trop cher en fait d'avoir des amis intéressants, donc pour l'instant je ne vis plus à côté du palais royal
Je pense qu'une personne intéressante rencontrera des gens intéressants peu importe l'endroit où elle se trouve. Et la culture seule ne donne pas forcément des discussions passionnantes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Niallad
Je pense qu'une personne intéressante rencontrera des gens intéressants peu importe l'endroit où elle se trouve. Et la culture seule ne donne pas forcément des discussions passionnantes d'ailleurs.
MAIS ALORS LA MAIS N'IMPORTE QUOI. LOL.
Là c'est vraiment le pompon.
Citation :
Publié par Niallad
Et la culture seule ne donne pas forcément des discussions passionnantes d'ailleurs.
Qu'est ce qui, à part la culture, donne lieu à une discussion passionnante?
Citation :
Publié par Niallad
Je pense qu'une personne intéressante rencontrera des gens intéressants peu importe l'endroit où elle se trouve. Et la culture seule ne donne pas forcément des discussions passionnantes d'ailleurs.
Tu vois bien qu'ils sont assez limité niveau intellectuel. Ca doit faire 4-5 pages qu'ils n'ont pas argumenté . Et toi tu viens comme ça, tralalala comme un cheveux sur la soupe en élevant le niveau alors qu'il parlait de caca et de vache. Là pour le coup ami provincial tu manques de discernement. Leurs tumeurs cancéreuses semblent se localiser au niveau des couilles et du cerveau, tu dois ménager ta monture et faire passer les bœufs avant la charrue !

Bref. Autre signe alarmant, les parisiens [ ... ] organisent ce Samedi 14 décembre un concours de "mini-miss" âgé de 5 à 11 ans. Pedobear est-il parisien ? Ca ne fait plus de doute !

Dernière modification par Compte #204156 ; 14/12/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le chemin sur la photo tu n'y accèdes pas en bagnole hein...
Tu chipotes. Rentrer bourré quand on est motorisé, c'est dangereux. T'as pas ce problème quand tu rentres à pied.

@Thana Khan : Eh ouais, on bosse nous.
Citation :
Publié par Kam'
Citation :
Publié par Niallad
Et la culture seule ne donne pas forcément des discussions passionnantes d'ailleurs.
Qu'est ce qui, à part la culture, donne lieu à une discussion passionnante?
T'es pas en école d'ingénieur toi? Chaud de ne pas distinguer condition nécessaire et condition suffisante.
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'es pas en école d'ingénieur toi? Chaud de ne pas distinguer condition nécessaire et condition suffisante.
Tu veux pas payer ton option accents sur ton forfait ?
Ou alors à Marseille vous mettez tout dans l'oral alors vous avez plus de budget pour les accents écrits.
Paris est une ville pauvre avec quelques bouses friquées qui vivotent autour de tonnes de mouches à merde qui mendient ... Je ne vois pas comment on peut vraiment vouloir y vivre.

Quant à la culture, c'est ce qu'il y a de plus bullshit. Elle ne vit pas dans les musées et les expos à bobos. Les vrais cultivés cultivent la terre, et lisent les livres (contrairement au bobo parisien qui dégueule du pipeau sur la lecture d'une quatrième de couverture).
Citation :
Publié par Evinenn
Non, ça, c'est les cultivateurs.
Si tu crois que les mots n'ont aucun lien entre eux, tu es élu roi des cons (ou roi des parisiens ?). Je te conseille quelques leçons de lecture aussi, plutôt qu'un nième vernissage à la con ... Ca te permettra peut-être de te sentir plus utile, même s'il est déjà tard, sans doute .
J'étais sur qu'on allait finir par se taper un mec trop premier degré, et j'étais sur que ça serait un pécore.
Citation :
Publié par Dim7
je dirais qu'en province les gens sont moins cultivés, plus "bouseux" effectivement. alors qu'à paris tu peux avoir des discussions intéressantes avec les gens, en citant des peintres célèbres sans qu'on te demande de répéter, par exemple. d'une manière générale je dirais que les provinciaux n'ont pas vraiment de profondeur intellectuelle, par contre ils sont souvent assez ouverts (mais à quoi sert d'être expansif si on n'a rien d'intelligent à partager)
La capitale de la culture européenne c'est Marseille, mais on les aime bien les parigots ils sont gentils
Citation :
Publié par Radium
La capitale de la culture européenne c'est Marseille, mais on les aime bien les parigots ils sont gentils

Marseille c'est un peu notre cousin attardé qu'on laisse conduire le bus de temps en temps pour qu'il soit content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés