[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas volontaire du tout, j'ai toujours eu quelques lacune en français sûrement par fainéantise, mais ça m'a jamais vraiment posé problème a part deux ou trois loltaunt.

Après j'ai jamais eu de vaches, ma famille à toujours travaillé pour roquefort jusqu'a ce que mon frère ce lance dans le lait de chèvre.
Mais ça te semble si péjoratif que ça d'être en contact régulièrement avec des bovin ou c'est juste un raisonnement d'ongulé ?
Citation :
Publié par Ra cky
C'est pas volontaire du tout, j'ai toujours eu quelques lacune en français sûrement par fainéantise, mais ça m'a jamais vraiment posé problème a part deux ou trois loltaunt.

Après j'ai jamais eu de vaches, ma famille à toujours travaillé pour roquefort jusqu'a ce que mon frère ce lance dans le lait de chèvre.
Mais ça te semble si péjoratif que ça d'être en contact régulièrement avec des bovin ou c'est juste un raisonnement d'ongulé ?
Alors explique un truc.
T'as jamais eu de vaches.
A quoi ça sert de vivre en province alors ?

PS : c'toi l'ongulé. Ongulé d'ta mayr.
Citation :
Publié par Ra cky
Mais ça te semble si péjoratif que ça d'être en contact régulièrement avec des bovin ou c'est juste un raisonnement d'ongulé ?
Nan je kiffe les vaches, d'ailleurs comme notre terrain est trop en pente pour pouvoir tondre l'herbe en Normandie on loue le pré à des paysans du coin qui foutent leurs vaches dedans. Win-win situation.
Et quand j'étais petit mes sœurs et moi on kiffait trop un veau du troupeau, on l'avait appelé Merlin. Il était hyper sympa, on pouvait se poser dans le jardin avec lui et le caresser et tout, c'était magique.
Citation :
Publié par Kam'
Nan je kiffe les vaches, d'ailleurs comme notre terrain est trop en pente pour pouvoir tondre l'herbe en Normandie on loue le pré à des paysans du coin qui foutent leurs vaches dedans. Win-win situation.
Win-bouse situation surtout, si tu as déjà vu un champ dans lequel paissent des vaches...
Citation :
Publié par Nuff
Tiens, autre exemple : nous on n'a pas besoin d'une émission M6 pour sortir du cul de Marguerite et trouver l'âme soeur.
On nique qui on veut, quand on veut.
Ouais mais faut être honnête, eux ils ont le droit de faire l'amour aux membres de leur famille, et ça, ça a son charme aussi.
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais mais faut être honnête, eux ils ont le droit de faire l'amour aux membres de leur famille, et ça, ça a son charme aussi.
Mieux vaut ça que les travelo/putes sidaïques du bois de Boulogne
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu amènes ta bière et en sortant de la fac tu vas là, tranquillou:
Et après tu rentres alcoolisé et tu finis dans le ravin, tranquillou. Au moins quand tu rentres à pied, bah, tu rentres quoi.
Citation :
Publié par Maiky.
Et donc , c'est comment avec Papa le soir ?
Après avoir fait un atelier colliers de fleurs et mangé grâce à la cueillette des champignons, c'est enfilade en famille. Très conviviale la campagne, tu peut même inviter les voisins qui sont des cousins pas si éloignés.
Citation :
Publié par Evinenn
Et après tu rentres alcoolisé et tu finis dans le ravin, tranquillou. Au moins quand tu rentres à pied, bah, tu rentres quoi.
Légende urbaine ça, conduire ivre n'a jamais provoquer la mort...
Citation :
Publié par Ra cky
Légende urbaine ça, conduire ivre n'a jamais provoquer la mort...
C'est vrai. C'est plutôt dû au fait que l'hôpital le plus proche est à 80km.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Mieux vaut ça que les travelo/putes sidaïques du bois de Boulogne
Justement c'est ma ville, et je voudrais, une bonne fois pour toute, faire taire ce cliché honteux qui salit mon majestueux bois.
Le Bois de Boulogne c'est d'abord la famille, les piques-niques, les étangs où l'on peut faire de la barque ou lire tranquillement des après-midi entières, des allées majestueuses où l'on peut faire des promenades à cheval, la possibilité de faire son jogging tous les matins dans un cadre magnifique. Rien qu'à écrire ça j'en ai les larmes aux yeux, ça n'en fini pas de beauté.

Alors ouiiiiiii ok parfois, si tu fais pas gaffe, tu peux retrouver ton gamin entrain de jouer avec une capote usagée, mais c'est un moindre mal pour avoir la chance d'habiter à côté du poumon de Paris.


edit : ah ouais, dédicace au regretté Priape : en plus jouxtant ce magnifique bois il y a le Parc des Princes avec les Boulogne boys du PSG qui sont des hooligans fort sympathiques et m'ont déjà gratifié une fois facétieusement d'un "sale arabe", et ça, ça n'a pas de prix.

Dernière modification par Umbrella ; 13/12/2013 à 20h01.
Citation :
Publié par Cocodupe
Win-bouse situation surtout, si tu as déjà vu un champ dans lequel paissent des vaches...
Tu peux mettre des pétards dans les bouses. Win-win-win.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas de ravin en partant de la fac et btw tu as le meilleur service de France voir d'Europe pour les AVC a 10 km.
Pour l'hôpital, c'est l'exception qui confirme la règle. Sinon effectivement, sur la photo il ne s'agit pas d'un ravin, mais d'un précipice. My bad. Au moins, t'as une belle vue avant de mourir.
Citation :
Publié par Umbrella
Justement c'est ma ville, et je voudrais, une bonne fois pour toute, faire taire ce cliché honteux qui salit mon majestueux bois.
.
Si tu veux nous pouvons lustrer nos bois ensemble.

En attendant je n'irais sûrement pas faire une promenade champêtre dans ce bois immonde où les parisiens connards se font tailler des pipes par des mutants mi-homme, mi-cheval qui ont ramassés toute la misère du monde. A te lire tu n'as jamais goutté aux plaisirs des grandes forets provinciales où tu peux te promener sans risquer d'attraper le Sida ou pire encore une tumeur de la gorge.
Citation :
Publié par Evinenn
Pour l'hôpital, c'est l'exception qui confirme la règle. Sinon effectivement, sur la photo il ne s'agit pas d'un ravin, mais d'un précipice. My bad. Au moins, t'as une belle vue avant de mourir.
Le chemin sur la photo tu n'y accèdes pas en bagnole hein...
"Prévalence des épisodes dépressifs majeurs en population générale"

Les parisiens sont champions du monde. DU MONDE.

Les habitants français hors d'île de france sont loin derrière ce triste record.
C'est en rapport direct avec l'activité sexuelle: moins tu baises plus tu déprimes.
Citation :
Publié par Ron J.
"Prévalence des épisodes dépressifs majeurs en population générale"

Les parisiens sont champions du monde. DU MONDE.

Les habitants français hors d'île de france sont loin derrière ce triste record.
C'est en rapport direct avec l'activité sexuelle: moins tu baises plus tu déprimes.
Source : sa mère.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas de ravin en partant de la fac et btw tu as le meilleur service de France voir d'Europe pour les AVC a 10 km.
Meilleur hôpital de France au dernier classement de je-sais-plus-qui : Pitié Salpêtrière. Paris > le reste


Bon après je dis ça mais ça fait pas mal d'année que je n'habite plus Paris. Je suis même en province, comme ça j'ai un jardin pour faire courir la marmaille (qui finalement irait certainement plus dehors en dehors des mois d'été si je l'emmenais jouer au Luxembourg mais il ne faut pas le dire).

Mais comme toi même l'a très bien dit plus haut :
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sauf que dès que tes gosses ont 10 ans et +, c'est retour en centre-ville pour les mettre dans un collège/lycée correct.
Parce que j'essaie de ne pas trop projeter sur mes gosses, mais je dois quand même avouer que BEP secrétariat ou bac pro vente ça ne fait pas spécialement parti de ce que je leur souhaite plus tard.

*ajouter en fond sonore les multiples barrissements de Mr leur père, pour qui Paris est l'antichambre de l'enfer*




EDIT :
Citation :
Publié par Ron J.
"Prévalence des épisodes dépressifs majeurs en population générale"
Les parisiens sont champions du monde. DU MONDE.
Moi ce qui me fait déprimer ce sont les villes mortes à 19h et le restau jap le plus proche à 35 mn de voiture

Dernière modification par Shagi ; 13/12/2013 à 21h45. Motif: ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés