[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Réglons ça une bonne fois pour toute sur un thread dédié.
Les pécors là, ceux qui portent des sabots et des culottes boueuses, qu'ont même pas la fibre en 200/100 ni une tradi' Kayser à 1,30€, j'vous kassdédi ce thread pour répandre votre fiel envieux. Vous voulez trasher les vrais du centre du monde connu ? Ceux qui sont pris pour cible en premier par les Aliens dans Independance Day ? C'est pas sur Vesoul ou Toulouse qu'il tirent hein, les xénotrucs.

Ben lâchez vous ici. Ça vous fera du bien d'expectorer (ça fait quoi de lire un mot de plus de 2 syllabes ?) tous ces siècles de frustration.
Péons de la sous-France(1)

1- pun intended(2)
2- c'est de l'anglais, une langue de derrière votre périf à vous, mais vous pouvez pas connaitre le monde, vous captez probablement même pas la TNT.
Citation :
Publié par Kerrad
Et il faut qu'on dise quoi exactement ?
Si une publication ne te fait pas réagir, peut-être n'en es-tu pas la cible ?
Un peu comme en pub. Si un spot audika ne te fait rien, c'est probablement que tu n'as pas de problème de tympan.
j'ai rien contre les parisiens, par contre j'aime pas trop les connards prétentieux.

en fait j'ai l'impression que c'est comme quand on traite un juif un noir ou un arabe et qu'il nous répond "tu dis ça parce que je suis juif/noir/arabe, espèce de raciste"
le parisien devient la nouvelle minorité qui se croit persécutée.
D'après le périph qu'il a dit, les bouseux.
Citation :
Publié par yanomamii
Faudrait définir ce que tu entends par "parisiens". La banlieue c'est Paris ou pas?
Ben justement, y'a la vision parisienne du parisien et la vision des bouseux du parisien, et y'a aussi la vision de l'étranger du parisien, elle même assez rigolote pour un non parisien (donc bouseux ou étranger).

Méfiance : on trouve souvent des parisiens à l'étranger (genre dans la creuse ou en normandie).
Citation :
Publié par Meine
D'après le périph qu'il a dit, les bouseux.
Ouais, mais Paris, c'est en dehors du périph de par chez moi, du coup les parisiens sont des bouseux ?

C'est pas clair, vos définitions.
C'est marrant, parce que pour la majorité de la population, l'ile-de-france en général, c'est la même chose, et tout le monde s'en fout des quelques kilomètres qui vous séparent.

C'est un peu comme les basques et les béarnais, les bretons et les normands, et toute les autres conneries qui font que quand on essaye de faire l'Europe certains péons demandent le numéro du département sur les plaques d'immatriculation.
Citation :
Publié par yanomamii
Paris c'est arrondissement 1 à 9 du coup? Après c'est la zone? Ca me parait correct comme définition.
le XVIeme c'est la zone aussi ???
Ah Paris, la joie de dépenser 40% de son salaire dans son loyer et de payer tous les services et la bouffe 50% plus cher qu'ailleurs en France

In before: Oui mais nous on a plein de truc culturel uniques en France, sauf que tu n'oses pas dire que tu en profite absolument jamais
Du dédain si il y en a, il viens certainement pas de la question que j'ai posé a un petit bourgeois il y a des années...
En fait ce serait plus à toi de répondre à ma question, au lieu de prendre la même attitude condescendante que le petit Louis qui n'y a jamais répondu...

As tu une réponses valable à m'apporter op ?
Je suis curieux de nature et je te promet de n'émettre aucun jugement si ta réponses, ou tes arguments en faveur de la vie citadine ne m'ont pas convaincus...
Même si après ta réponse je venais par empathie a être un peu triste pour toi, je te jure que jamais je ne te le ferais ressentir...
Vas y lâches toi !

Ou alors Louis c'est toi... désolé de t'avoir fait manger des poissons pas vidée et de t'avoir fait croire que la station d'épuration était la piscine publique, on était jeune tu sais ce que c'est con un ado
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En tant que paysan suisse, tu as bien choisi ton camp, Umbrello.
Mais qu'il est agaçant à me sortir ça tout le temps
Je suis née à Paris. A peine le cordon coupé on est parti direct à Genève.
Je suis revenue à Paris pour éviter de passer la matu en Suisse parce que c'était vraiment trop la chouma.
Et je suis restée depuis.
J'espère que tu as compris cette fois ci Néné chéri, je ne voudrais pas avoir à devenir lourde sur ce forum ci

Citation :
Publié par yanomamii
Paris c'est arrondissement 1 à 9 du coup? Après c'est la zone? Ca me parait correct comme définition.
C est vrai que le 16 ème, les Abbesses dans le 18 ème,ainsi que le 17 ème côté Parc Monceau, c'est des vrais ghettos.

Dernière modification par Umbrella ; 12/12/2013 à 08h20. Motif: Fusion
T'es mal mec, des tracteurs font une opération escargot depuis ce matin. ( m'empêchant d'aller voir le Hobbit les enfoirés )

J'ai l'impression qu'ils viennent te chercher, c'est marqué "Nuff petit zgeg, c'est peut-être meilleur au goût mais on va te le couper quand même", c'est chaud pour toi.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Il à l'air cool ce thread, ça sent la haine à plein nez, je suis dans mon élément. J'aimerais bien participer, quelqu'un peut m'expliquer le but du jeu ?
A ton service.
Figure-toi qu'au lieu d'à genoux remercier internet, ce tas de paons ingrats créent un topic pour nous insulter.
Sans le net jamais nous ne nous serions parlés.
Grâce au net nous leur envoyons un peu de notre lumière, de notre pétillance, de notre culture.
Ainsi le temps d'une lecture ils peuvent oublier leur vie faites de sabots crottés et capter un peu de notre "tout Paris qui rit et qui pétille".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés