[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Flash info : y a pas que paris qui à un périph. J'habite pas paris, pourtant y a un périph autour de ma ville
Y a pas de périph chez les bouseux, y a des rocaaaaades. Tu mens donc.
Citation :
Publié par Chantelune
...
Tu va à l'encontre du postulat de base, Paris est le centre du monde, tout le reste n'a que peu d'intérêt. Ton périph a valeur de rond-point pour un parisien.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Y a pas de périph chez les bouseux, y a des rocaaaaades. Tu mens donc.
Ni périph ni rocade ici... et pourtant on est VRAIMENT chez les bouseux, pour preuve à la place on a un fat tunnel qui passe sous tout le centre ville pour pop aux pieds du stade de foot... on voit le sens des priorités.
De toute façon à paris c'est du stress permanent, les gens ne sont pas souriants, pas aimables, complètement stressés dans les transports en commun. Et puis la ville n'est pas pratique du tout pour y habiter. et tout ce monde ! C'est complètement déshumanisé...

dixit les gens qui n'y ont jamais habité*

* et qui feraient mieux de parler d'un truc qu'ils connaissent au lieu d'ouvrir leur bouche juste pour entendre du bruit

Sinon moi j'ai habité Paris intra-muros, quel plaisir ! Zéro stress pour les transports, pas de bagnole à se farcir, tous les loisirs sous le coude, tous les restaus possibles (et encore ouverts à 21h au moins ), les courses dans le quartier moins cher qu'à Carrouf' et les commerçants qui te font bonjour avec le sourire du fond de leur boutique quand tu passes. Maintenant j'habite en province et c'est pas mon boucher qui ferait ça (enflure, avec tout ce qu'on lui lâche à la saison des barbeucs ) (non je déconne depuis j'en ai changé et le nouveau me file des pots de rillette gratos )
Mais quand même !
Citation :
Publié par Assurancetourix
Perso je vais plutot là:
http://media1.voyages.woopic.com/medias/images/reportages/600x450/plus-belles-plages-france-calanques-d-en-vau-cassis-thumb-940x705-24448-600x450.jpg
Pour rien au monde j'échangerai ce petit coin de paradis contre l'odeur de pisse du métro parisien. Vivement que le printemps revienne !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est une des rares choses que je regrette de Tours. Les rillettes étaient sacrément bonnes !
A Tours c'est davantage les rillons qui roxent et le filet mignon fumé
Citation :
Publié par Meine
4 m2 c'est la moitié de mon balcon, j'ai du mal à te suivre LBA. Et je ne sais pas qui est ce Minc dénommé Alain dont tu parles. Tu as beaucoup de préjugé quand même.
Laisse, c'est les provinciaux. Leur cavité crânienne faiblement développée ne leur permet pas d'appréhender des concepts plus complexes que la gestion par case immuables. Ils rangent leur idées dans des petits tiroirs et quand ça tient pas, ils jettent.
En attendant je suis curieux de savoir combien tu payes ta location de 120m² CC lol.
Citation :
Publié par Nuff
3,2k cc.
Si tu mettais ça dans un crédit en province tu aurais une baraque de fou! Tu aurais une piscine intérieur, un parc arboré, une vue sur la mer, etc... Du coup est-ce que Paris vaut vraiment le coup? Faut vraiment aimer les expos et le metro quoi...
Citation :
Publié par yanomamii
Si tu mettais ça dans un crédit en province tu aurais une baraque de fou! Tu aurais une piscine intérieur, un parc arboré, une vue sur la mer, etc... Du coup est-ce que Paris vaut vraiment le coup? Faut vraiment aimer les expos et le metro quoi...
Au Bengladesh, jpourrais même acheter le pays !
So ?
Et le métro, les gens qui t'en parlent le prennent pas au bon moment, c'est une question d'organisation. Après 10h et avant 17h30, y'a personne dedans.
C'est plutôt à discuter sur mon nouveau übber sujet.
Je comprendrais jamais pourquoi les provinciaux veulent absolument te vendre la campagne comme un truc génial. Si ça l'était vraiment ils ressentiraient pas le besoin de le faire non ?
Citation :
Publié par Nuff
Et le métro, les gens qui t'en parlent le prennent pas au bon moment, c'est une question d'organisation. Après 10h et avant 17h30, y'a personne dedans.
C'est plutôt à discuter sur mon nouveau übber sujet.
Ah c'est un sujet sur le métro ? C'était pas super clair, merci.

@Assur' ça fait deux fois en très peu de temps. Fais attention mec, je ne conseille à personne d'avoir les mêmes choses que moi en tête. Sinon je note qu'a chaque fois je te pwn, t'es toujours aussi lent.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Ah c'est un sujet sur le métro ? C'était pas super clair, merci.

@Assur' ça fait deux fois en très peu de temps. Fais attention mec, je ne conseille à personne d'avoir les mêmes choses que moi en tête. Sinon je note qu'a chaque fois je te pwn, t'es toujours aussi lent.
Ca tourne un peu en rond hein.
Si y'avait de la vraie modération sur ce forum, ça ferait du bien.

Mais Doudou est trop occupé à placer à la Sarkozyste ses pions à la tête des diverses sexssions*.

*Doudou, jsuis dispo.
Citation :
Publié par Meine
Je comprendrais jamais pourquoi les provinciaux veulent absolument te vendre la campagne comme un truc génial. Si ça l'était vraiment ils ressentiraient pas le besoin de le faire non ?
Je comprends pas non plus. Surtout qu'il y a un risque, certes faible, que ça marche.

Ils sont vraiment cons ces provinciaux à vouloir que des parisiens viennent chez eux. D'ailleurs comme j'ai l'habitude de dire, Paris sans les parisiens serait probablement un des endroits les plus agréables à vivre.

Related (de qualité médiocre dsl)

Dernière modification par Korgichou ; 11/12/2013 à 15h17.
Erf je suis désolé. Je promets de ne plus me moquer des parisiens...Bon courage les gars !
Citation :
Publié par Miley HEERN
C'est un peu facile de poster un truc laconique pour être en premier et éditer ensuite pour compléter.
Sinon c'était quoi la première fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés