[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Pt1 Assu, c'est moche, très moche.
Tu peux accepter la défaite, prendre l'entière responsabilité de l'échec et te retirer de la vie de J0L
Non mais ho, bien sûr que je suis mauvais perdant et que je vais rejeter la faute sur une connexion ADSL de merde (province oblige) et le fait que je revenais d'un tour en moto donc mains un poil froides; et puis le terrain est lourd et les sangliers avaient du manger des cochonneries.
Citation :
Publié par yanomamii
Si tu mettais ça dans un crédit en province tu aurais une baraque de fou! Tu aurais une piscine intérieur, un parc arboré, une vue sur la mer, etc... Du coup est-ce que Paris vaut vraiment le coup? Faut vraiment aimer les expos et le metro quoi...
Les Parisiennes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est pas des cagot qui vendent des moules en trayant des vaches.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est pas les bouseux qui feraient des rencontres formidables et vivraient des instants de grâce sur la ligne 13 (qui était particulièrement propice aux rencontres ce matin).
Toute cette promiscuite suite a un incident technique .. Y'avais que les provinciaux a St laze pour s'en plaindre ^^
Citation :
Publié par Ra cky
Poster une image remplie de 70% de parisiens, 10% de belges, 10% de hollandais et 10 % du reste du monde, c'est pas top comme argument pro parisiens..
Lol, je peux t'assurer que les plages de St-Tropez (là où on trouve les vrais parisiens l'été donc) sont très très loin d'être aussi bondées que celles de Nice, Cannes ou autres villes de ploucs. C'est l'avantage d'être sur une presqu'ile avec un pauvre ferry toutes les heures. Ferry qui a le bon goût de prendre en priorité les voyageurs avec bagages, auxquels se mêlent le temps d'une traversée tous les beaufs en vacance à St-Raphaël et qui veulent passer la journée dans le plus beau village du monde.
Je suis à peu près sûr d'être déjà passé à st-tropez en passant bêtement par la route sans prendre le moindre ferry.

+1 pour les parisiennes. Me souviens encore de la gueule du cousin bossant chez Dior à Paris quand il a débouché sur une rue commerçante pleine de cagoles marseillaises .
Ca reste une presqu'ile et tu as donc pu constater à quel point cette petite route côtière limitait grandement le flux des arrivants... L'anecdote du ferry n'était qu'un ajout supplémentaire au mépris que je porte aux provinciaux

Les plages sont donc loin d'être bondées comparativement à ce que l'on peut vivre sur l'ensemble de la côte d'azur, CQFD.
Elles se cachent où les jolies parisiennes ? Je crois que j'ai pas vécu assez longtemps intra-muros pour connaitre les bons coins.

Parce que dans le métro, objectivement, elles sont très majoritairement moches et tirent la gueule. Et dans le RER c'est pire puisqu'à la laideur et la grimace s'ajoutent le fait qu'elle s'habillent avec des sacs à patates.

Un truc assez flagrant là ou je suis, c'est qu'autant les femmes jeunes (moins de 25 on va dire) sont très jolies, autant la baisse de qualité est flagrante avec l'âge, là où elle est moindre sur Paris. J’imagine que ça a un rapport avec les fait qu'elles veulent pondre des marmots un peu plus tôt, ou alors qu'une fois casées elles se laissent un peu plus aller.
A Paris les milf sont moins difficiles à trouver, c'est un des trucs que je regrette. Bon ici y'en a aussi quelques unes dans les boites ciblées 25+, mais faut pas avoir peur des MST.
Citation :
Publié par Korgichou
Elles se cachent où les jolies parisiennes ? Je crois que j'ai pas vécu assez longtemps intra-muros pour connaitre les bons coins.

Parce que dans le métro, objectivement, elles sont très majoritairement moches et tirent la gueule. Et dans le RER c'est pire puisqu'à la laideur et la grimace s'ajoutent le fait qu'elle s'habillent avec des sacs à patates.

Un truc assez flagrant là ou je suis, c'est qu'autant les femmes jeunes (moins de 25 on va dire) sont très jolies, autant la baisse de qualité est flagrante avec l'âge, là où elle est moindre sur Paris. J’imagine que ça a un rapport avec les fait qu'elles veulent pondre des marmots un peu plus tôt, ou alors qu'une fois casées elles se laissent un peu plus aller.
A Paris les milf sont moins difficiles à trouver, c'est un des trucs que je regrette. Bon ici y'en a aussi quelques unes dans les boites ciblées 25+, mais faut pas avoir peur des MST.
En même temps si j'avais moi aussi un loyer de 3 000 euros par mois et/ou un prêt sur 30 ans pour mon 25 m² j'aurai de quoi tirer la gueule. En fait, je dis respect à toutes ces femmes qui se retrouvent coincés dans les transports, entre Mamadou Sueur et Christophe Pisse.

Sans oublier la pollution parisienne qui détruit précocement les tissus humains de toutes ces dindes aux visages rongés de radioactivité. Vous avez du courage !
Citation :
Publié par Glor
Les plages sont donc loin d'être bondées comparativement à ce que l'on peut vivre sur l'ensemble de la côte d'azur, CQFD.
Clair. J'en peux plus des parigots l'été. Vraiment des boulets a se croire tout permis. Peut être le manque de soleil à l'année qui les rend abrutis je sais pas...

Genre l'avocat parigot qui nous demandait a mon beau père et a moi comment on pouvait tuer les cigales...mais lol quoi. Rentre chez toi connard
Il a été reçu nickel
Et donc ce sont les parisiens les gros cons, CQFD

Enfin, perso je dis pas, de toute façon la Côte d'Azur c'est intrinsèquement tellement pourri que je fuis à l'étranger
C'est mignon les petits parisiens qui pensent habiter dans une grosse ville.
M'enfin bon ca reste une ville de France quoi, je veux dire c'est quoi, 5eme puissance mondiale ? Surrement bientôt en dessous de 10 vu la décadence.
Bref, les parisiens, vous avez beau tenter comme vous le pouvez de vous sentir supérieur en France (ce qui déjà est une blague en soit), mais quoi quoi qu'il arrive vous serez inférieur dans le reste du monde donc à quoi bon.
Citation :
Publié par Yortsed

Genre l'avocat parigot qui nous demandait a mon beau père et a moi comment on pouvait tuer les cigales...mais lol quoi. Rentre chez toi connard
Il a été reçu nickel
Ha ha la private joke que t'entends à peu près quinze fois en vacances.
En fait les blagues sur les parisiens c'est un peu vos légendes urbaines à vous, vous vous persuadez qu'on vous envie quelque chose.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
M'enfin bon ca reste une ville de France quoi, je veux dire c'est quoi, 5eme puissance mondiale ? Surrement bientôt en dessous de 10 vu la décadence.
Bref, les parisiens, vous avez beau tenter comme vous le pouvez de vous sentir supérieur en France (ce qui déjà est une blague en soit), mais quoi quoi qu'il arrive vous serez inférieur dans le reste du monde donc à quoi bon.
Sauf que c'est qui motive la fierté des parisiens à mon avis c'est pas la taille de Paris mais ce qu'elle représente. Ils sont fiers parce que la majorité des institutions, des meilleures écoles, des lieux culturels, des lieux célèbres, des monuments etc... sont pas Paris. Et puis l'image de Paris (LES imageS même).

Celle-ci par exemple:

Par contre je comprends pas comment les Parisiens peuvent être à ce point méprisant vis-à-vis de la "Province". Sachant que Paris c'est une immense zone urbanisée, la nature on ne l'a trouve vraiment qu'en Province. Les Parisiens sont-ils des êtres humains si détachés que ça de la nature? Bah putain ça doit être triste chez vous.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bah si c'est pourri, pourquoi c'est la deuxième ville mondiale visitée en nombre de touristes (hormis événements spéciaux comme les J0), première en occident, et surtout première, loin devant toutes les autres, en thunes engrangées...

Les 30 millions de touristes qui viennent chaque années sont probablement tous des boulets.
tu crois que les touristes asiatiques sont amoureux de paris ? il s'en branlent, tout ce qui compte c'est de prendre une photo de la joconde et de la tour effeil avec leur ipad pour dire de l'avoir vu. la même chose avec la porte de brandebourg et bigben.

Dernière modification par Maldib ; 12/12/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par Nuff
Bah si c'est pourri, pourquoi c'est la deuxième ville mondiale visitée en nombre de touristes (hormis événements spéciaux comme les J0), première en occident, et surtout première, loin devant toutes les autres, en thunes engrangées...

Les 30 millions de touristes qui viennent chaque années sont probablement tous des boulets.
Première ville touristique mondiale hein, et c'est pas 30 mais 80 millions de touristes (pour 2012)
Bon j'ai toujours pas eu de réponses, une autre fois peut être.
Après je n'entrerais pas dans le domaine des site culturel a proximité dont on ne profite pas, j'ai beau avoir pas mal de villages classé a coté de chez moi, je les ai pas tous visité.
Mais objectivement, si on vous demandait quelles sont les dix raisons principales qui vous aident à apprécier votre lieu de vie... Qu'est que vous répondriez ?
Questions valable pour les deux "factions"
Ptdr le mec qui compare les lieux culturels parisiens aux "villages classés" à côté de chez lui. Tu sais Ra cky, c'est pas parce que tu as un village fleuri à 15 bornes de ton bled que ça en fait un site culturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés