[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au 16ème: ce matin, en allant bosser dans l'autre bâtiment de ma boite, j'ai eu le plaisir de marcher sur la route car des automobilistes se sont sentis obligés de se garer sur toute l'allée de trottoir.
J'ai donc zigzagué et évité les voitures qui jouaient à essayer de m'écraser

A Paris, nous sommes un peu tous aventurier de l'extrême.

C'est comme la fois à Châtelet où je me suis retrouvée au milieu de la route et des voitures parce que le feu qui était vert pour moi est passé rouge le temps que je traverse. ENORME.
Fier d'être Lutecien, exilé par contre car il caille vraiment trop la moitié du temps.
Pour les bouseux, je vous conseille d'y aller au moins une fois (y a des kiosques à sabots à toutes les portes pour les y déposer), y a une légende qui dit qu'une souillon du prénom de Marguerite à été transformé en princesse en passant le periph, et en allant directement au baron.
Je me demande des fois si la France mérite sa capitale.
Citation :
Publié par MjK -
Je vois la mer et j'ai du soleil 270 jours par an. Qu'est-ce que je pourrais bien avoir à foutre au pays du métro qui sent la pisse ?
Éviter l'ennui qui te guette
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, mais Paris, c'est en dehors du périph de par chez moi, du coup les parisiens sont des bouseux ?

C'est pas clair, vos définitions.
Hey Perceval, c'est un cercle, t'es con ou t'es con ?
périph=boulevard périphérique, périphérique, adjectif relatif à la périphérie, la circonférence, un putain de cercle quoi.

Tu ne peux pas dire que l'intérieur du cercle est en dehors.
Citation :
Publié par Neelha
C'est comme la fois à Châtelet où je me suis retrouvée au milieu de la route et des voitures parce que le feu qui était vert pour moi est passé rouge le temps que je traverse. ENORME.
Fait gaffe à toi, la durée de vie d'un piéton sur une route parisienne est inférieure à celle d'un piéton sur une autoroute.
Bref on a pas beaucoup de réponses concrète du coté des parisiens...
Mais avec le temps je finis par m'y habituer.
Sinon elle est plutôt jolie pour une ville, votre agglomération, mais vu d'en haut a travers un hublot.
A chaque fois que je me suis promené dans les rue j'ai jamais trouvé ça exceptionnel.
En plus du bordel et des lobotomisés qui courent, courent et courent encore tête baissé bien a l'abris dans leur petite bulle imaginaire, ya comme un truc dans l'air, et le soir tu découvre que non, il n'est pas obligatoire de fumer 4 paquet de tabac gris pour remplir un kleenex d'une nauséabonde matière noire, mais ça c'est valable pour toute les grandes villes.
Citation :
Publié par Korgichou
Fait gaffe à toi, la durée de vie d'un piéton sur une route parisienne est inférieure à celle d'un piéton sur une autoroute.
tu comptes le risque d'agression ?
J'ai jamais compris pourquoi ici la plupart des gens crachent sur la campagne comme ça, c'est tellement agréable de pouvoir aller se promener dans les bois comme ça sur un coup de tête. Idem pour camper n'importe où n'importe quand en été. Le seul problème de la campagne en fait c'est le manque de soirées électro intéressantes.
Citation :
Publié par Kafkaka
tu comptes le risque d'agression ?
Non pas besoin, surtout qu'après on tombe dans des unités de mesures difficiles à appréhender, tout le monde n'est pas à l'aise avec les femtosecondes.
c'est plus complexe que ça la sécurité routière.
par exemple à Paris le risque de heurter un sanglier est beaucoup plus faible, surtout si tu utilises le métro.

Citation :
Publié par Maldib
sauf que tu n'oses pas dire que tu en profite absolument jamais
Faux, le métro est assez historique et ils en profitent tous les jours.
Citation :
Publié par Niallad
J'ai jamais compris pourquoi ici la plupart des gens crachent sur la campagne comme ça, c'est tellement agréable de pouvoir aller se promener dans les bois comme ça sur un coup de tête. Idem pour camper n'importe où n'importe quand en été. Le seul problème de la campagne en fait c'est le manque de soirées électro intéressantes.
On peut très bien aller se balader dans les bois à 20minutes à pied sans dépasser le périph hein. Ahhh l'air frais de la campagne dans Paris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alleraubois.PNG
Taille : 1294x770
Poids : 468,7 Ko
ID : 210590  
La France c'est Paris.
Les provinciaux sont là pour nous alimenter, pour nous distraire.
Et nous en échange, on leur apporte notre argent pour qu'ils puissent subsister hors saison.
Nous avons donc besoin l'un de l'autre. ALors arrêtons donc cette guerre stupide, prenez compte de votre infériorité mais aussi de votre utilité (dont nous vous sommes reconnaissants, soyez-en sûrs)
Voilà, fermons ce thread sur ce beau message de paix
Citation :
Publié par Kafkaka
en fait j'ai l'impression que c'est comme quand on traite un juif un noir ou un arabe et qu'il nous répond "tu dis ça parce que je suis juif/noir/arabe, espèce de raciste"
le parisien devient la nouvelle minorité qui se croit persécutée.
Tu dis ça parce que tu es en colère.

Citation :
Publié par Umbrella
La France c'est Paris.
Et nous en échange, on leur apporte notre argent pour qu'ils puissent subsister hors saison.
Nous avons donc besoin l'un de l'autre. ALors arrêtons donc cette guerre stupide, prenez compte de votre infériorité mais aussi de votre utilité (dont nous vous sommes reconnaissants, soyez-en sûrs)
Voilà, fermons ce thread sur ce beau message de paix
Comme la femme par rapport à l'homme en fait.

La femme est là pour nous alimenter, nous sucer distraire.
Et en échange, on leur apporte notre argent pour qu'elle ne s'enlaidisse pas trop vite.

Dernière modification par Alyssamyr ; 11/12/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par Nuff
On peut très bien aller se balader dans les bois à 20minutes à pied sans dépasser le périph hein. Ahhh l'air frais de la campagne dans Paris.
Mdr. J'attends la comparaison entre se baigner dans l'océan et aller piquer une tête dans la Seine.
Citation :
Publié par Umbrella
La France c'est Paris.
La distraction admettons, mais niveau alimentation pas trop besoin de la province. Les allemands font mieux, et pour cause leurs roumains à eux ils lavent pas les pare-brise au feu, ils volent pas dans le métro, ils sont engagés pour un salaire de misère à travailler dans la fange.
C'est pas les parisiens ou les provinciaux qui ont tout compris, c'est les allemands.
Citation :
Publié par Korgichou
Mdr. J'attends la comparaison entre se baigner dans l'océan et aller piquer une tête dans la Seine.
Laissons faire la technologie nature, en 2034 on pourra piquer une tête dans l'océan depuis Montmartre.
Je viens de Perpignan (vrai centre du monde BTW) mais j'habite aux pieds de la sacrée meringue, cruel dilemme.

Bon, le côté sympa, c'est que quelque soit l'issue du conflit, je pourrai toujours me ranger du côté des gagnants.
Techniquement Paris, ce n'est que les 3 arrondissement à un chiffre de la rive gauche, l'île de la Cité, et l'île Saint-Louis. Le reste de Paris est composé d'abrutis finis qui essayent de tirer pour eux les bords d'une couverture qu'ils ne méritent pas, la banlieue est le vivier de travailleurs pauvres dont on a besoin, quant à ce qu'il y a autour de l'île de France, à part des vignobles, quelques pistes de skis, et des plages privées, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine d'être mentionné dans une quelconque conversation.
Citation :
Publié par Korgichou
Hey Perceval, c'est un cercle, t'es con ou t'es con ?
périph=boulevard périphérique, périphérique, adjectif relatif à la périphérie, la circonférence, un putain de cercle quoi.

Tu ne peux pas dire que l'intérieur du cercle est en dehors.
Flash info : y a pas que paris qui à un périph. J'habite pas paris, pourtant y a un périph autour de ma ville. Du coup, vu que je quotais un type qui disais que "si c'est pas dans le périph, c'est des bouseux", si je prends pour référentiel le périph de ma ville, bah il se trouve que paris est hors du périph en question et que, du coup, ça impliquerait que paris, c'est des bouseux. CQFDDTG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés