[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Paris c'est pas la ville avec les metro non sécurisé qui sont encore conduit à l'ancienne?
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai pris une de tes "villes dynamiques"

Des champs , encore des champs.
Tu préfères les grosses barres d'immeubles dégelassent qui entourent Paris ?
Ah les goûts et les couleurs ...
Puis bon la photo satellite c'est pas vraiment la vue qu'on a dans la ville ... On dirait que t'y est jamais allé hein.

Citation :
Publié par SevorAW
Sa langue pour commencer...
Koman t trau for vazy, sa clach t un bauhome toa.

Cte vielle bande de trolls quand même^^
Citation :
Publié par Meine
Pourtant avec quelques chèvres pour manger vos ordures vous pourriez diminuer un peu vos problèmes de poubelles. Ca doit pas être super de vivre tous les jours dans une décharge publique.
Ceux-la même qui brûlent tout a même la rue et qui se plaignent de la "pollution" parisienne.
Citation :
Publié par Vaux
Paris c'est pas la ville avec les metro non sécurisé qui sont encore conduit à l'ancienne?
metro-ligne-14-640.jpg

Allez, no raj les bouseux, un jour vous aurez assez d'électricité pour vous balader autrement qu'à dos d'âne.

Citation :
Publié par Mr. House
Tu préfères les grosses barres d'immeubles dégelassent qui entourent Paris ?
Entourer Paris =/= Paris.
C'est l'avantage quand il y a des arbres, le gaz carbonique est plus vite évacué, cela dit certains glan commencerait à assimiler le principe de la photosynthèse.
Citation :
Publié par Meine
Pourtant avec quelques chèvres pour manger vos ordures vous pourriez diminuer un peu vos problèmes de poubelles. Ca doit pas être super de vivre tous les jours dans une décharge publique.
Tu peux pas test... Marseille c'est comme dans certaines tribus au rite de passage adulte : tu coures nu au milieu des hordes de rats, tu participes à des batailles rangées et tu sautes de la cime des HLM. Et si t'as d'la chance en prenant le métro, tu peux même gagner quelques scarifications.
Citation :
Publié par Mr. House
Pareil pour les champs, t'as pas de champs dans Lyon ou Toulouse ...
On a les Champs Élysées
Mouarf elle est trop bonne celle là ! (j'ai honte)
Thumbs up
+1 un bon pacco, deux trois collègues, tu refais le monde en jetant le bâton aux clebs, ça vaut tous les bar à branchouille qu'on trouve dans chaque ville étudiante.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu amènes ta bière et en sortant de la fac tu vas là, tranquillou:
Et tu croises le violeur du maquis qui a déjà tué 3 joggeuses.
Ou alors tu vois au loin des mecs autour de deux voitures. Tu t'avances et tu entends PAN PAN PAN. Tu sursautes, tu t’abrites derrière un buisson mais l'un d'eux t'a vu. L'une des voitures commence à brûler et toi, tu cours pour ta vie.
Vaux mieux se faire violer avec vue sur la mer que torturé dans une cave putride par le gang des barbares. Même les psychopathes parisiens ont un manque de savoir vivre évident !
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu amènes ta bière et en sortant de la fac tu vas là, tranquillou:
sugiton.jpg
C'est pas une mauvaise idée mais elle va se réchauffer le temps du trajet...
Citation :
Publié par Nyu
Ou alors tu vois au loin des mecs autour de deux voitures. Tu t'avances et tu entends PAN PAN PAN. Tu sursautes, tu t’abrites derrière un buisson mais l'un d'eux t'a vu. L'une des voitures commence à brûler et toi, tu cours pour ta vie.
Rien à craindre si ce sont des noobs qui ne font même pas ça à l'arme de guerre. Des parisiens surement.

Citation :
Publié par SevorAW
C'est pas une mauvaise idée mais elle va se réchauffer le temps du trajet...
En province on connait des trucs technologique de ouf pour garder une bière au frais pendant 30min, true story.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Vaux mieux se faire violer avec vue sur la mer que torturé dans une cave putride par le gang des barbares. Même les psychopathes parisiens ont un manque de savoir vivre évident !
C'était a Bagneux , pas Paris.
Donc des putains de provinciaux.
Citation :
Publié par Maiky.
Donc un putain de provincial.
T'as vu c'est marrant comme les bouseux qui sont scandalisés qu'on confonde rennes avec aix ou poitiers (je mets pas de majuscules volontairement) confondent vitry, bagneux, suresnes, montreuil, boulogne et Paris.
Citation :
Publié par Nyu
Faudrait censurer TF1.

Le violeur on l'attache à un arbre et on lui jette les canettes.
Citation :
Publié par Nuff
T'as vu c'est marrant comme les bouseux qui sont scandalisés qu'on confonde rennes avec aix ou poitiers (je mets pas de majuscules volontairement) confondent vitry, bagneux, suresnes, montreuil, boulogne et Paris.
Je crois que c'est ta meilleure celle là
Citation :
Publié par Maiky.
Donc des putains de provinciaux.
Pourtant si on remonte à la source du mal, Youssouf Fofana est né dans le 12ème arrondissement. Ca prouve que la ville de Paris et toute sa périphérie est gangrenée par ce qu'il y a de pire en l'être humain. Quand on voit la gueule de vos pigeons radioactifs c'est pas étonnant !
Citation :
Publié par Vaux
La vapeur d'eau te fait peur?
Moi je trouve que ça fait peur. Quand tu vois toute cette vapeur, tu te dis qu'il doit pleuvoir vachement souvent dans le coin.

Genre tu te retrouves dans le Finistère comme ça cash. Et ça, ça me ferais peur, si j'habitais pas dans le Finistère.
Citation :
Publié par Ra cky
C'est l'avantage quand il y a des arbres, le gaz carbonique est plus vite évacué, cela dit certains glan commencerait à assimiler le principe de la photosynthèse.
Si j'en crois tes interventions, l'école n'est plus obligatoire à partir du CE2 quand t'habites à la campagne? Le gouvernement doit penser que c'est plus important d'aider Papa à traire les vaches que d'apprendre à conjuguer des verbes, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés