[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neelha
Tu as fait tous les axes toi dis donc. Ce n'est pas à côté Mantes-la-jolie et Créteil.
Encore Créteil ça va, c'est pas trop loin et c'est vivant comme coin.
Mantes-la-Jolie par contre... 60km à l'Ouest de la capitale comme dirait Express D. Obligé de prendre le train pour St Lazare quand j'y habitais pour venir à Paris. Et c'est mort là-bas. Enfin à l'époque y avait bien l'Intersport dans le centre ville pour aller se choper du Lacoste. Et encore pour y aller on faisait du stop dans l'espoir qu'un grand du quartier passe par là en voiture et nous dépose. Tellement moche ce bled quand t'es piéton. Tu peux même pas faire tes courses, t'as que la supérette. On allait souvent trainer dans la zone industrielle où y avait le Décathlon, la Hall aux chaussures et Boulanger mais pour un gars de Paris, ça me faisait mal au cœur. J'avais l'impression d'être en vacances chez des cousins éloignés à la campagne. Une campagne avec des locales poubelles remplis de scooters et où les vaches ont été remplacé par des chiens d'attaque.

Citation :
Publié par Maiky.
Un vrai gars ce Nyu , il a connu le Val Fourré , les Ecrivains..
On en fait plus des comme ça.
Le Val Fourré c'est super grand, plus grand que le centre ville de Mantes-la-Jolie. Y a des coins vraiment durs et d'autre plus random. Moi j'admets volontiers que j'étais dans un coin plus random, à deux pas de la Butte verte pour faire courir les chiens.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En même temps ici on le fabrique notre alcool.
Pis les soirées à 100 dans les granges au milieu des vaches.
Quand tu veux sortir à la campagne, tu fais souvent dans le naturel ou dans l'humain, c'est plus enrichissant, je trouve, que dans le consommable genre cinéma 3D, grand magasin, resto bondé...Pis tu peux allez à pied voir tes potes en passant par les chemins au lieu de prendre un taxi ou le métro qui pue et qui coûte, en profiter pour cueillir des baies, toussa...
Rajoute que vous faites du banjo et que vous aimez bien torturer les touristes égarés et le tableau est complet.
Attention en cueillant des baies cependant, suffit de pas lire la bonne page de son livre sur la nature et on se retrouve cloué au lit avec une colique foudroyante. Jusqu'à en mourir. Car oui, la neige a fondu, tu peux pas retraverser la rivière et y a personne pour te venir en aide. Tu peux juste prendre des photos de toi et réaliser à quel point ta famille et la civilisation te manquent.

Citation :
Publié par Nuff
Tu sais que tous ces fruits viennent de Rungis et passent par Paris hein.
Tes super fruits exotiques c'est à Orly qu'ils atterrissent...
Dire que le parisien ne mange pas des trucs exotiques c'est assez drôle.
A Paris y a des restaurants pour tout. Tu veux bouffer argentin ou Mexicain ? Il y a. Tu veux un vrai japonais ? Un vrai bbq coréen ? Il y a. Puis les fruits, avec les épiciers chinois ou africains, je crois qu'à Paris tu peux manger des fruits et des légumes que tu trouveras jamais en province.

Citation :
Publié par Balal
Déjà, de base, le parisien n'a pas le permis.
Vrai. Disons que c'est pas la priorité et qu'en général on le passe quand la trentaine arrive car on se dit que quand même ce serait pas mal de le passer avant d'être trop vieux. Que si c'est pas maintenant c'est jamais.
En fait le permis, soit t'es motivé et tu le passes à 18 piges, soit tu l'as quand tu l'as. C'est pas comme la campagne où le permis est une sorte de passage à l'âge adulte et où si tu ne l'as pas, t'es comme un gay au Qatar.

Si on parlait des provinciaux dans le métro ? Ces gros beaufs qui restent assis sur les strapontins en heure de pointe. Ces crétins qui se mettent du mauvais côté de l'escalator, créant des embouteillages.
Citation :
Publié par Quint`
I'm sorry, what ?
Elle se moque du fait que tu ramènes tous les 2 sujets que tu as mis les pieds dans un appart ayant vue sur la tour Eiffel.
J'ai mis du temps à comprendre aussi, je pensais qu'elle se la jouait rasta genre "bien envoyé tour Eiffel (ça ne veut rien dire mais bon), man"

75% de son salaire dans un loyer ? Nan mais vous êtes sérieux ? C'est pas possible niveau endettement et je doute qu'un proprio loue son appart à un mec ayant cette contrainte.

Dernière modification par Elthachou! ; 13/12/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Mr. House
Sans fric tu fais rien à paris et t'habites dans un taudis donc c'est quand même légèrement important.^^
Sinon en négatif:
Énormément de touristes, surpopulation, pollution, crade, métro pourri, impolitesse et froideur des gens, stressant, embouteillages permanent
et puis bien sur faut supporter la mentalité de merde des "parisiens" (ou ex pecor qui se sent plus pisser) qui doit être l'espèce la plus méprisable/haïssable qui existe.
Cet homme dit vrai ! Les parisiens sont des bourgeois qui vivent à crédit ! Comment c'est possible de foutre 75% de son salaire dans un loyer ? A moins d'être blindé comme Nuff qui claque 3200 euros/mois CC dans son appartement, c'est pas la majorité ici !

D'ailleurs les arguments parisiens connards associent la "province" au monde rural et campagnard, quel manque de lucidité !! Sortez un peu de votre cage dorée à la pisse et arpentez le monde !! Un jour peut être...
Citation :
Publié par Quint`
I'm sorry, what ?
Faut-il toujours tout t'expliquer ?
Je disais que j'avais bien aimé ton reply (j'avais pas vu qu'il avait été édité quand j'ai écrit ça).
Et au passage je te donnais un petit surnom, rapport à nos derniers échanges.
Ah oui je me souviens du reply. Tu disais en fait que si Quint exhibait la Tour Eiffel c'est parce qu'il avait un petit pénis.
Mais vous blaguez là non ?

Parce que moi je faisais juste référence comme d'habitude à l'anglais pour Umbrella.

Citation :
Publié par Elthachou!
je pensais qu'elle se la jouait rasta genre "bien envoyé tour Eiffel (ça ne veut rien dire mais bon), man"
Aha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Elthachou!
75% de son salaire dans un loyer ? Nan mais vous êtes sérieux ? C'est pas possible niveau endettement et je doute qu'un proprio loue son appart à un mec ayant cette contrainte.
Tous les jours des gens se plaignent de la contrainte d'avoir 3x le loyer mensuel pour trouver un appart, et maintenant on nous sort qu'on met 75% du salaire dans le loyer...
Citation :
Publié par Mr. Pringle
<trashtalk>
Allez mourir les bronches pleines de particules fines
</trashtalk>
Tant que vous continuez à vous buter sur vos routes de campagnes en allant chercher le pain avec votre litre de rouge dans le sang, car bobonne qui trait les vaches à la grange vous l'a demandé, l'équilibre sera respecté.

Citation :
Publié par Sauce Mort
Cet homme dit vrai ! Les parisiens sont des bourgeois qui vivent à crédit !
Et pourtant c'est bien des familles de paysans faignants, incapable de finir une maison, que Marc Emmanuel sauvent chaque semaine!
Citation :
Publié par akitjai
Et pourtant c'est bien des familles de paysans faignants, incapable de finir une maison, que Marc Emmanuel sauvent chaque semaine!
Tu parles de ce Parisien Connard de Marc Emmanuel qui vient aider des familles de l'autre coté du periph ? Mdr mais mec quand t'auras claqué toute ta thune dans une pute parisienne à 500e t'auras pas d'autres choix que d'aller t'installer à Trouville pour te construire une baraque en carton.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Tu parles de ce Parisien Connard de Marc Emmanuel qui vient aider des familles de l'autre coté du periph ? Mdr mais mec quand t'auras claqué toute ta thune dans une pute parisienne à 500e t'auras pas d'autres choix que d'aller t'installer à Trouville pour te construire une baraque en carton.
On sait que chez vous elles sont gratuites et que c'est la même pour tout le village. Mais niveau MST , y'a la quantité.
La pharmacie étant fermé a 18h , pas moyen d'avoir un condom.
Citation :
Publié par Mr. House
et c'est stressant.

Citation :
Publié par Mr. House
Pour ceux qui aiment la ville, de grosses métropoles comme Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse restent ultra dynamiques et agréables à vivre si t'habites au centre.
Je peux entendre qu'on aime pas la vie urbaine, qu'on préfère la nature, les bois et le grand air, mais venir faire la promo grosses villes de province Vs Paris c'est risible... Woah, tous les inconvénients de la ville sans les avantages de Paris, venez vite ! Ca donne grave envie c'est clair !

Sinon en parlant de grand air, bien ou bien votre cancer que vous mijote le père Michu qui comme tout paysan traite trop et mal ses cultures, juste sous vos fenêtres ?
J'ai des amis dans le sud, leur baraque jouxte les champs. Le paysan traite en combinaison et avec masque pendant que tes gosses jouent dans ton jardin à 10 mètres et que ton linge sèche sur le fil, ha la campagne c'est fantastique
Citation :
Publié par Maiky.
On sait que chez vous elles sont gratuites et que c'est la même pour tout le village. Mais niveau MST , y'a la quantité.
La pharmacie étant fermé a 18h , pas moyen d'avoir un condom.
Tu sais que toutes ces putes viennent de Rungis et passent par Paris hein.
Tes super tepu exotiques c'est à Orly qu'elles atterrissent...
Et puis tes complètement à coté de la plaque Bro. Les tarifs tiennent compte du prix au m², dans les 500 euros tu as 450 euros pour couvrir les frais de la chambre. Tsss pauvre parisien !
Citation :
Publié par Shagi
ha la campagne c'est fantastique
Oui c'est fantastique !

centrale_chine_nucleaire_qinshan_fujian.jpg
Citation :
Publié par Sauce Mort
L'immobilier à Trouville doit être plus élevé que dans la plupart des villes de province.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Tu sais que toutes ces putes viennent de Rungis et passent par Paris hein.
Tes super tepu exotiques c'est à Orly qu'elles atterrissent...
Et puis tes complètement à coté de la plaque Bro. Les tarifs tiennent compte du prix au m², dans les 500 euros tu as 450 euros pour couvrir les frais de la chambre. Tsss pauvre parisien !
Vu que tu as l'air de maitriser le sujet, tu met un gilet orange quand tu vas voir ta favorite dans sa caravane Quechua à l'orée du bois et que la chasse est ouverte?
Car vous avec le friendly(family) fire facile chez vous, c'est pas un peu risqué?
Citation :
Publié par Shagi

Je peux entendre qu'on aime pas la vie urbaine, qu'on préfère la nature, les bois et le grand air, mais venir faire la promo grosses villes de province Vs Paris c'est risible... Woah, tous les inconvénients de la ville sans les avantages de Paris, venez vite ! Ca donne grave envie c'est clair !
Ben non certaines grosses villes de province ont l'avantage d'avoir la nature, les bois et le grand air (ou la mer, la montagne, un parc national etc etc) à proximité justement. Donc les avantages de la ville sans les inconvénients de Paris.

Genre au hasard pour un mec qui fait la fac de science, je te conseille un comparo google image "fac Jussieu" vs "fac Luminy".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés