[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Bande de fada, le ciel pleure tout le temps à paris et il fait froid.

Gouté à Marseille et plus jamais vous ne remonterai dans votre enfer, ici il fait beau et on a les plus belle femme du monde.

On a la montagne à 2h de route, la mer à 2mn, les bars les plus branché de l’Europe et les meilleurs musicos de l'univers !!

Mais vous avez raisons de rester dans votre monde gris et humide y a plus de place pour nous
Citation :
Publié par Nuff
C'est pas le nombre de coups qui compte, c'est la force de ceux-ci.
Je t'invite à quote ici les coups dont tu parles
Bon je m'en vais crotter mes sabots dans les bois, j'ai encore 5kg de trompettes de la mort à cueillir pour un restau de votre grande ville, manquerait plus qu'un autre arriéré me prennent mon client.

ps : petit message à l'intention des parisiens en manque de bonne viande, si jamais vous voulez vous faire livrer des caissettes de viande de vache aubrac pour moins cher que le boucher du quartier, go me mp j'ai un ami boucher qui offre ce genre de service...
Franchement paris, à moins d'être ultra friqué il n'y a vraiment aucun intérêt d'y vivre, ça coûte cher et c'est stressant.
Je préfère garder mon argent pour autre chose que de tout dépenser pour le loyer.
Pour ceux qui aiment la ville, de grosses métropoles comme Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse restent ultra dynamiques et agréables à vivre si t'habites au centre.
Pour le même budget t'as un appart mieux placé 3 fois plus grand et il te reste encore du fric.
Citation :
Publié par Bru²

Donc pour l'instant je reste sur Paris parce que c'est cool. Mais le jour ou j'épouse Sevora et lui fait 4 gosses, c'est direction la campagne pour élever la marmaille.
Sauf que dès que tes gosses ont 10 ans et +, c'est retour en centre-ville pour les mettre dans un collège/lycée correct.
Citation :
Publié par Maldib
On te laisse volontier ces merdes à manger en vitesse.

Chez nous la raclette c'est ça:
images.jpg
Soirée raclette ce soir chez des amis, j'en salive d'avance à cause de toi. Je ne te remercie pas.

@Delicioso Stracciat. : Chez le fromager le fromage hein, allo, c'est à Paris qu'on mange du congelé-tout-fait-dégueulasse

Citation :
Publié par Mr. House
Pour ceux qui aiment la ville, de grosses métropoles comme Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse restent ultra dynamiques et agréables à vivre si t'habites au centre.
Pour le même budget t'as un appart mieux placé 3 fois plus grand et il te reste encore du fric.
Cet homme dit vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Freudy
Soirée raclette ce soir chez des amis, j'en salive d'avance à cause de toi. Je ne te remercie pas.

@Delicioso Stracciat. : Chez le fromager le fromage hein, allo, c'est à Paris qu'on mange du congelé-tout-fait-dégueulasse
lol y'a plus de fromagers a Paris que de vaches dans ton champ ^^
Je sais pas ce qu'on vous raconte, mais à Paris on a de supers produits, ptetre un peu plus cher mais pas tant que ça, et pour peu qu'on s'en donne la peine.
Citation :
Publié par Mr. House
Franchement paris, à moins d'être ultra friqué il n'y a vraiment aucun intérêt d'y vivre, ça coûte cher et c'est stressant.
Je préfère garder mon argent pour autre chose que de tout dépenser pour le loyer.
C'est ça le pb avec vous les pécors : vous rapportez toujours votre niveau de vie au fric...
Nous on a des valeurs au dessus de ça à la capitale.
Citation :
Publié par Nuff
C'est ça le pb avec vous les pécors : vous rapportez toujours votre niveau de vie au fric...
Nous on a des valeurs au dessus de ça à la capitale.
Sans fric tu fais rien à paris et t'habites dans un taudis donc c'est quand même légèrement important.^^
Sinon en négatif:
Énormément de touristes, surpopulation, pollution, crade, métro pourri, impolitesse et froideur des gens, stressant, embouteillages permanent
et puis bien sur faut supporter la mentalité de merde des "parisiens" (ou ex pecor qui se sent plus pisser) qui doit être l'espèce la plus méprisable/haïssable qui existe.
Citation :
Publié par Mr. House
Sans fric tu fais rien à paris et t'habites dans un taudis donc c'est quand même légèrement important.^^
Sinon en négatif:
Énormément de touristes, surpopulation, pollution, crade, métro pourri, impolitesse et froideur des gens, stressant, embouteillages permanent
et puis bien sur faut supporter la mentalité de merde des "parisiens" (ou ex pecor qui se sent plus pisser) qui doit être l'espèce la plus méprisable/haïssable qui existe.
C'est un fait, les culs-terreux sont des asociaux qui n'aiment rien ni personne en dehors de leur petite communauté locale de 200 habitants. A votre décharge, la consanguinité, le chômage et l'alcool qui trompe l'ennui n'arrangent pas vos affaires.
Pollution ?
Saleté ?
Embouteillages ?

Non mais attends :
http://www.maritimepassivesafety.com...noire-cote.jpg
http://www.tisseomobibus.com/ftp/FR_...01367_zoom.jpg
http://olivierbonnet.canalblog.com/i..._marseille.jpg

Non mais stop.
C'est pas à Paris ça hein. Nous on a notre nuage qui filtre les UV du trou de la couche d'ozone provoqué par vos pets de vaches. Et ça nous va très bien.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Pro tip: faut bosser sinon pour avoir des sous
Salauds de pauvres comme qui disait
Ouais mais on a pas tous des salaires de ministres ...

Citation :
Publié par Meine
C'est un fait, les culs-terreux sont des asociaux qui n'aiment rien ni personne en dehors de leur petite communauté locale de 200 habitants. A votre décharge, la consanguinité, le chômage et l'alcool qui trompe l'ennui n'arrangent pas vos affaires.
Ba au moins les préjugés sur les parisiens se vérifient régulièrement, la preuve ici^^.
Né à Paris XV, vécu sur le 14eme, le 2 eme, le 20 eme, Noisy le Gd, Nogent, Nanterre, Montesson, exilé maintenant prés de Rennes, et il n’empêche que vous êtes à mes yeux des Trouduc...

L'important est il d'ou l'on vient, ou l'on est, ou l'on va?

Bonne journée
Citation :
Publié par Mr. House
Ouais mais on a pas tous des salaires de ministres ...
Ba au moins les préjugés sur les parisiens se vérifient régulièrement, la preuve ici^^.
A Paris , on parle pas argent car on en as , on es au dessus de ça.
Nos Noël c'est pas un repas de famille ou on se raconte "oh la crise en France , y'a plus de sous , plus de travail , Francois Hollande blabla. C'était mieux avant"
On mange a s'en faire péter la panse , on rigole , on boit une bière avec Nuff.
On sait passer un bon moment.

On a pas besoin de prendre le journal pour voir quel jour passe le film qu'on souhaite voir au Cinéma.
On a pas de moustiques et on vient pas de découvrir Candy Crush y'a 3 semaines.

Et /facepalm les plus belles filles qui viendraient de Marseille. Seulement si t'es poissonnier alors.
Je viens d'un village perdu de la Belgique et j'ai pu me faire une éducation en m'extirpant de ma ferme natale où je voyageais à dos de Poneys pour aller faire mes classes. Paris a sauvé ma vie. Je ne me déplace plus à dos de bestiaux désormais.
Adieu destin de charpentière.

Paris cela peut être cool quand tu es jeune, dynamique et que tu aimes l'agitation.
Pour ma part, cela me convient. J'y suis depuis un peu plus de trois et demi et je ne me vois pas habiter ailleurs. Je pense que la question s'étudiera lorsque j'aurai des enfants, un chien, et une brigade de chats.
Non si tu veux belge et pécore à la fois ça fait un peu trop, t'es hors concours mec désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés