[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgichou
Où ça ? Sorti de fontainebleau (qu'est déjà à la limite de l'idf, pour un true parisien c'est la province lointaine) y'a pas grand chose. T'escalades les immeubles et la tour Eiffel ?
Un vrai yamakasi ce pépève.
Citation :
Publié par Ra cky
Le pire c'est qu'a l'intérieur du tgv ya de temps en temps un petit parisiens, qui lâche un
"ouah des vaches ! Yen a beaucoup, dis maman il en faut autant pour faire tous les yaourts ?"
L'autre jour je suis allé cherché un parisien collègue à la gare, en voiture il n'a pas arrêté de me parler des vaches qu'il avait aperçu pendant son voyage. Il m'a demandé aussi si je connaissais 2-3 trois adresses pour acheter des fruits. J'ai eu la larme à l'œil quand il m'a raconté son souvenir d'enfance où il mangeait de belles poires bien juteuses made in France.

Vous auriez vu sa gueule quand je l'ai ramené à son train...On aurait dit un gosse qui découvrait la vie...il m'a parlé de ces nouveaux fruits qu'il avait goutté pour la première fois : Ananas, Clémentine, Fruit de la passion, Grenade, Mandarine, Mangue, Marron, Orange sanguine, Papye, Pomme, etc...

Pauvre type quand même. Pendant son séjour j'ai rien dit sur le prix de mon appartement de 150 m²...j'avais peur qu'il fasse une connerie, il a pas arrété de me dire que j'étais un riche et que j'avais de la chance d'habiter en centre ville dans une grande ville tout de même (3ème ville de France). Alors qu'entre nous je vie raisonnablement...Bref. En plus, ce matin je viens d'apprendre qu'à Paris le stationnement va doubler lol. Il est attachement ce mec parisien mais j'ai peur qu'il se tire une balle un jour !!

Dernière modification par Compte #204156 ; 13/12/2013 à 08h05.
Citation :
Publié par Sauce Mort
L'autre jour je suis allé cherché un parisien collègue à la gare, en voiture il n'a pas arrêté de me parler des vaches qu'il avait aperçu pendant son voyage. Il m'a demandé aussi si je connaissais 2-3 trois adresses pour acheter des fruits. J'ai eu la larme à l'œil quand il m'a raconté son souvenir d'enfance où il mangeait de belles poires bien juteuses made in France.

Vous auriez vu sa gueule quand je l'ai ramené à son train...On aurait dit un gosse qui découvrait la vie...il m'a parlé de ces nouveaux fruits qu'il avait goutté pour la première fois : Ananas, Clémentine, Fruit de la passion, Grenade, Mandarine, Mangue, Marron, Orange sanguine, Papye, Pomme, etc...
Sérieux, vos anecdotes sont pitoyables.

Plutôt que de blâmer les parisiens, vous devriez arrêter de fréquenter des crétins.
Citation :
Publié par spooty

Les parigos qu'ils apprennent déjà le code de la route ça serait déjà pas mal.
Sinon suis très bien dans mon coin paumé !
Ah ?
Pire que les parisiens, les Nantais, les Bordelais, les Niçois, les Marseillais...
Bref, c'est parce qu'il y a x millions de plus à Paris qu'ailleurs que tu crois qu'ils ne savent pas rouler, dans ma campagne ceux qui ne savent pas conduire sont légions.

Bref, je suis parisien dans l'âme sans y habiter et je n'en peux plus d'habiter à la campagne. Bon après une ville comme Nantes ou Bordeaux voir La Rochelle ça me va mais le problème c'est qu'actuellement je suis dans un village à 20 minutes de La Rochelle et c'est pas gérable.

Les mecs du boulot qui parlent de leurs petits jardins, leurs animaux @chèvres etc.. ça ne me donne pas envie du tout, il y a vraiment une grosse différence de mentalité entre eux et moi.
Citation :
Publié par Episkey
Citation :
Envoyé par Nuff Voir le message
Paris vit 365 jours par an, 24h/24.
Parce qu'à Paris, tu peux bouffer ce que tu veux à l'heure que tu veux.
Je ne suis pas trop d'accord sur ces deux points.
Y'a quand même pas mal de plages horaires où tu ne trouveras pas à bouffer, ni à faire.
Ca date un peu puisque c'était il y a 7 ou 8 ans, mais à l'époque quand je sortais mon chien le dimanche soir vers les 1h du mat', dans ma rue les grecs étaient ouverts, les café étaient ouvert, et l'épicier chinois du coin me faisait coucou de son comptoir derrière sa vitrine.
Alors certes peut être qu'à 3h du mat' tout était fermé mais par rapport à la banlieue ou à la province où les gens sont claquemurés chez eux à 19h, où tu n'arrives pas à trouver un commerce ouvert à 19h30, et où si tu te pointes dans un restau pour bouffer à 20h45 on t'envoie bouler ou on te fait la tronche parce que c'est déjà trop tard... ben voilà quoi
Citation :
Publié par Sauce Mort

Tu sais que tous ces fruits viennent de Rungis et passent par Paris hein.
Tes super fruits exotiques c'est à Orly qu'ils atterrissent...
Citation :
Publié par nuff
tu sais que tous ces fruits viennent de rungis et passent par paris hein.
Tes super fruits exotiques c'est à orly qu'ils atterrissent...
de l'autre cote du periph ??§§§
Citation :
Publié par Ra cky
Le pire c'est qu'a l'intérieur du tgv ya de temps en temps un petit parisiens, qui lâche un
"ouah des vaches ! Yen a beaucoup, dis maman il en faut autant pour faire tous les yaourts ?"
Le pire se sont les provinciaux de passage dans les transports, ils ont invariablement la même attitude et les mêmes discours. Ayant vu 90' Enquetes la veille au soir, cette vile engeance a pris l'habitude de se ballader en groupe.

Encore ce matin :
*groupe sentant bon la province entrant dans la rame*
PEON 1 : Oh DIS ROGER REGARDE COMMENT LES GENS ILS FONT TOUS LA GUEULE (Bien fort ofc, le paysan a l'habitude d'héler Jeanine depuis l'autre bout de son champ)
PEON 2, 3 et 4 : AH AH AH (gros rire bien gras, le paysan a bien sur la joie de vivre partout, et SURTOUT dans le métro. Investit d'une mission divine, il se doit de le montrer a ces connards de parisiens)
Ce thread n'a plus aucun intérêt, les bouseux l'emportent largement d'après les derniers comptage.
Je propose d'en ouvrir un autre dans un ans, voir si certains sont encore tête entre les genoux a crier des choses aux quelles ils ne croient même pas...
Citation :
Publié par Ra cky
Ce thread n'a plus aucun intérêt, les bouseux l'emportent largement d'après les derniers comptage.
Je propose d'en ouvrir un autre dans un ans, voir si certains sont encore tête entre les genoux a crier des choses aux quelles ils ne croient même pas...
J'espère qu'au moins on sait compter par chez vous.
J'aime bien les deux. J'aime ma vie parisienne, tout comme la vie dans les patelins varois ou normands. Les deux ont leurs avantages et leur défauts.

Paris c'est cool quand on est ado - jeune adulte, ou sans famille. La ville bouge, la vie culturel et nocturne sont là.
Par contre, la ville se prête mal à la vie de famille. Peu de place dans les logements, le loyer grève le budget familiale et le milieu urbain n'est pas un cadre sain pour faire grandir des gosses. Clairement en rentrant de l'école ou le week-end il fout quoi un morveux de 7 piges ? AFK télé-console, jouer dans une chambre de 9m², jouer dans la rue ? C'est géniale, croisé aux darons qui rentrent tard et fatigué et le nourrissent à coup de surgelé, vous avez gagné un gamin con et obèse. Imo un coin de jardin ou galoper c'est important

Donc pour l'instant je reste sur Paris parce que c'est cool. Mais le jour ou j'épouse Sevora et lui fait 4 gosses, c'est direction la campagne pour élever la marmaille.

Je suis plutôt d'accord avec un fait déjà énoncé précédemment. Les parisiens pure souche sont très très rares, et ça fait plus de 15 piges que je suis sur Paname. Une partie importante des parisiens sont des provinciaux qui montent sur Paris et finissent par en repartir, et les parisiens de naissance se barrent souvent ailleurs quand ils ont leur premier taf.

Citation :
Publié par Meine
J'espère qu'au moins on sait compter par chez vous.
Les taunts sur l'orthographe c'est faible, lapin. Le niveau 0 de l'aggro forumistique.
Tu branches un modem pour la première fois et pop sur les fofo LoL, CoD ou WoW ça tape déjà dans cette catégorie. Preuve que ça ne vole pas très haut.

Dernière modification par Bru² ; 13/12/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Balal
Mais mec, t'es pas crédible, tu viens de Normandie.
Ca va encore, il y a nos arrondissement de vacances là-bas.

Perso si je dois bouger de Paris ça sera pour une grosse ville à l'étranger.
Citation :
Publié par Ra cky
C'est pas le nombre de coups qui compte, c'est la force de ceux-ci. Les bouseux ont la tête dans la gadoue depuis 2 pages. Ils peinent à surnager.
c'est très simple, un ouvrage peut résumer à lui seul la véritable situation :
Paris et le désert français, Jean-François Gravier.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par FiRz`
Comparer Paris et la province c'est comme comparer COD et BF4.
Tu cherches à nous dire que (si c'est respectif) est COD est infiniment meilleur que BF4 en tout point de vue ?

Je vais la refaire de manière plus claire alors pour faire plaisir à Bru²:
Comparer Paris et la province c'est comme comparer Dota2 et LoL.
Citation :
Publié par Bru²
Donc pour l'instant je reste sur Paris parce que c'est cool. Mais le jour ou j'épouse Sevora et lui fait 4 gosses, c'est direction la campagne pour élever la marmaille.
C'est quoi ce délire là ? ! Comment elle a fait pour attirer ton attention, toi le pourfendeur auto-déclaré des putains de l'attention ?
Je suis jalousie pure.
Je vais la pourrir à chacune de ses interventions désormais.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu cherches à nous dire que (si c'est respectif) est COD est infiniment meilleur que BF4 en tout point de vue ?

Je vais la refaire de manière plus claire alors pour faire plaisir à Bru²:
Comparer Paris et la province c'est comme comparer Dota2 et LoL.
Moi je préfere BF4 mais apres chacun voit midi à sa porte
Citation :
Publié par TabouJr
Ça doit être parce que quand tu visites la forêt avec ta classe en activité d'éveil tous les jours du primaire, à la fin tu sais reconnaître un chêne mais pas compter ses glands.
Faux, la classe découverte c'était sur le chemin pour aller à Madrid car à 4 ans on est déjà trilingue : Français/Espagnol/Gens du voyage. Oui gens du voyage, car en plus d'avoir de gros cerveaux on a un grand coeur, les français exclus ailleurs sont acceptés chez nous, ils peuvent venir étudier et partager notre quotidien, ma mère et le seigneur nous préserve d'être comme vous.
C'est ça c'est bien une secte. Je comprends mieux maintenant ton attrait pour les djembés et les rastaquouères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés