J'aime bien les deux. J'aime ma vie parisienne, tout comme la vie dans les patelins varois ou normands. Les deux ont leurs avantages et leur défauts.
Paris c'est cool quand on est ado - jeune adulte, ou sans famille. La ville bouge, la vie culturel et nocturne sont là.
Par contre, la ville se prête mal à la vie de famille. Peu de place dans les logements, le loyer grève le budget familiale et le milieu urbain n'est pas un cadre sain pour faire grandir des gosses. Clairement en rentrant de l'école ou le week-end il fout quoi un morveux de 7 piges ? AFK télé-console, jouer dans une chambre de 9m², jouer dans la rue ? C'est géniale, croisé aux darons qui rentrent tard et fatigué et le nourrissent à coup de surgelé, vous avez gagné un gamin con et obèse. Imo un coin de jardin ou galoper c'est important
Donc pour l'instant je reste sur Paris parce que c'est cool. Mais le jour ou j'épouse Sevora et lui fait 4 gosses, c'est direction la campagne pour élever la marmaille.
Je suis plutôt d'accord avec un fait déjà énoncé précédemment. Les parisiens pure souche sont très très rares, et ça fait plus de 15 piges que je suis sur Paname. Une partie importante des parisiens sont des provinciaux qui montent sur Paris et finissent par en repartir, et les parisiens de naissance se barrent souvent ailleurs quand ils ont leur premier taf.
J'espère qu'au moins on sait compter par chez vous.
Les taunts sur l'orthographe c'est faible, lapin. Le niveau 0 de l'aggro forumistique.
Tu branches un modem pour la première fois et pop sur les fofo LoL, CoD ou WoW ça tape déjà dans cette catégorie. Preuve que ça ne vole pas très haut.
Dernière modification par Bru² ; 13/12/2013 à 10h35.
|