[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La bonne attitude
Pavé
A + les noobs parigots.
Donc il t'es impossible de te mettre sur ton balcon les couilles a l'air pour profiter du soleil l'été.
A moins que ça soit chose accepté dans ta colocation.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je n'ai pas de préjugé ou les combats tous les jours et celui-ci n'en fait pas partie, il faut juste comprendre que mon logement est mieux foutu car en plus de la maison il comporte une cour, un jardin et un local de 100 m². Et oui c'est ce que ça me coûte, 300 boules, mais je triche un peu je suis en collocation, incluons les parts de mes partenaires et on divisera pas 5 et non par 10.

Ensuite je doute que tu ais un chêne si grand et si gros qu'il est impossible de le prendre à bras le corps pour le remercier de sa protection hiver comme été, l'été pour le soleil l'hiver pour la pluie. Enfin je sais pas si tu as déjà vu un chêne ? Peut-être que la maîtresse vous a dessiné une feuille d'arbre au tableau pour l'illustrer quand t'as échoué à lui en ramener une ? Imo tu n'as pas digéré cet échec et c'est pour ça que tu aimes tant le travail et l'argent.

Je vois d'ailleurs que t'es à court d'argument tu parles encore de la fibre, ça devient gênant et je ne voudrais pas être à l'origine d'une nouvelle aliénation.

A + les noobs parigots.
Tkt le chêne je connais. Je sais les reconnaître. Particulièrement, je reconnais les glands quand j'en vois. T'avu.
Tu me fais marrer avec ta colloc : t'es même pas chez toi putain. T'es tellement pauvre que t'es obligé de partager ta ferme avec des clampins. Tu peux rien faire de cochon dans le salon avec Mathurine de peur qu'un des péons qui rentre des champs un peu tôt te tombe dessus. Jsuis sûr que tu partages les étages du frigo. T'as les bottes boueuses des autres qui sont là au milieu, et si Kevin a pas rangé ses slips, ils trainent dans la salle de bain commune au milieu de vos poils de cul partagés.
Putain tu viens parler standing alors que quand tu t'assois sur ta cuvette de chiottes, c'est comme si tu collais ton derche directement sur les hémorroïdes pleines d'oxyures de tes potes.

C'est sale, tellement sale.
C'est pas toi, Nuff, qui avais claqué deux smic dans des chaises d'artisan pour les coller dans ton 30m² sous les combles, au milieu de ta cuisine Ikea ?
Citation :
Publié par Roger
C'est pas toi, Nuff, qui avais claqué deux smic dans des chaises d'artisan pour les coller dans ton 30m² sous les combles, au milieu de ta cuisine Ikea ?
Quand tu as pas la place pour bouger autant être bien assis. Le raisonnement se tient.
Citation :
Publié par Nuff
Tkt le chêne je connais. Je sais les reconnaître. Particulièrement, je reconnais les glands quand j'en vois. T'avu.
Tu me fais marrer avec ta colloc : t'es même pas chez toi putain. T'es tellement pauvre que t'es obligé de partager ta ferme avec des clampins. Tu peux rien faire de cochon dans le salon avec Mathurine de peur qu'un des péons qui rentre des champs un peu tôt te tombe dessus. Jsuis sûr que tu partages les étages du frigo. T'as les bottes boueuses des autres qui sont là au milieu, et si Kevin a pas rangé ses slips, ils trainent dans la salle de bain commune au milieu de vos poils de cul partagés.
Putain tu viens parler standing alors que quand tu t'assois sur ta cuvette de chiottes, c'est comme si tu collais ton derche directement sur les hémorroïdes pleines d'oxyures de tes potes.

C'est sale, tellement sale.
Normal moi aussi je reconnais les miens, entre loups on a nos codes jusqu'ici ça se tient en revanche je ne comprends pas pourquoi tu me parles de propriété ou du besoin de se cacher pour baiser, ici on est tellement en avance sur notre temps qu'il est normal d'avoir des rapports ou tu le souhaites, quand tu le souhaites, avec qui tu le souhaites.

Je vois déjà les gars de ton espèce penser aux chtis et aux blagues éculées les concernant mais tu te trompes : ici nous avons l'esprit ouvert, faire l'amour est un acte noble et nous ne nous cachons pas pour partager ces moments bien que dans nos vastes et luxueux appartements il est tout à fait possible de s'isoler. Le salon est d'ailleurs très agréable, le poêle tient chaud et la lumière qui s'en échappe est magnifique sur le corps luisant de Mathurine. Merci de te soucier de l'hygiène des locaux mais nous ne sommes pas des animaux comme vous autres et bien plus malins, aucune mst dans cette maison mais plusieurs chiottes et salles de bain.

Concluons en disant que l'entraide est un facteur de l'évolution ici comme ailleurs mais admettons-le, nous sommes encore en avance, nous partageons de temps à autre une bière mais aussi une demeure , ça nous permets de travailler 3 jours par semaine et de profiter de la vie le reste du temps.
Citation :
Publié par Roger
26m² steuplizz. Mais pas du tout sous les combles, en plein Vè et pas du tout Ikea la cuisine : j'ai toujours eu un appartement Ikea-free.

D'ailleurs j'ai un cousin qui m'a pété une des chaises en se balançant dessus. 400€ la balance. J'étais pas content.

Dernière modification par Nuff ; 12/12/2013 à 17h08.
Plus ça va plus LBA nous raconte ce que quelqu'un dans une secte chelou vivrait.
L'amour partout avec n'importe qui. Le chêne centenaire qui symbolise l'univers. La vie en communauté. Le partage. La nature. La fin du monde pour bientôt. Le verre de poison.
Jusque là nyu est le seul ne pas être tomber dans l'auto flagellation dans ses arguments.
Il y a quelque chose que le lie a sa ville, et ce quelque chose n'est pas matériel, les souvenir d'enfance, la joie les cris et les genoux écorchés, ça c'est le genre de truc qui fait que plus tard lorsqu'il ne sera plus, une partie de lui restera ici.
Il reste donc des être humain sous ce dôme de gaz carbonique...
Pour les autres désolé mais vas falloir pousser encore un peu.
Citation :
Publié par Roger
Citation :
Publié par Nuff
400€ la balance. J'étais pas content.
Je n'ai jamais bossé pour le SMIC, mais je n'imaginais pas que les pauvres étaient si pauvre. Que leur vie doit être triste...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Sauf que Nyu il a grandi a Créteil...
>>>
Citation :
Publié par Ra cky
Si on pousse un peu la réflexion, quand tu parle des chiottes, tu désignes souvent la pièce, ou sont installés tes toilettes, et pas le machin en faïence ou tu fais caca.
Pour Paris c'est pareil, sauf pour ceux qui vivent dans les chiottes biensur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Sauf que Nyu il a grandi a Créteil...
Non. J'ai fait Paris puis un peu de Boulogne, un peu de Mantes-la-Jolie, à nouveau Paris et Créteil maintenant.
Citation :
Publié par Nyu
Non. J'ai fait Paris puis un peu de Boulogne, un peu de Mantes-la-Jolie, à nouveau Paris et Créteil maintenant.
Tu as fait tous les axes toi dis donc. Ce n'est pas à côté Mantes-la-jolie et Créteil.
Citation :
Publié par Sauce Mort
En attendant ca doit être chaud de jamais passer la seconde sur le periph !
Déjà il y a un truc de base. Les parisiens, les vrais, ne prennent pas le périph. Le périphérique c'est plein de banlieusards et d'anciens banlieusards.
Un parisien, si ça prend sa voiture, c'est pas tous les jours et c'est pas pour aller faire des tours de périph gratos.

Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Sauce Mort me fait penser qu'avoir une voiture de sport et/ou une moto puissante à paris c'est useless ... si c'est pour faire du 30km/h max avec
Et je ne m'étendrai même pas sur la possibilité non négligeable de retrouver sa caisse de luxe complètement désossée/volée par les wesh wesh de Paname
Si t'habites à Paris et que t'as une bagnole de luxe, t'es un peu con de pas avoir un garage. Ou pas te payer un parking quand tu sors.
Et y'a pas de wesh wesh à Paname. Ou en tous cas les "wesh wesh" parisiens, ils en ont rien à péter de désosser ta voiture, il y a les Rroms pour ça. Les cailles de mon tiékar ils sont tous en Smart sport. Tous. Et ils font des rodéos le soir.
C'est tendance.
Par contre aucun n'a la même couleur, c'est beau, quand ils sont tous garés dans la même rue ça fait un rainbow flag.
Déjà, de base, le parisien n'a pas le permis.

Regardez comme Siamoize est toute fière de nous parler du haut de son statut de jeune conductrice à la trentaine approchante. En province, si à cet âge là tu n'as pas le permis, cela signifie que tu es soit trisomique soit déjà mort.
Citation :
Publié par Balal
Déjà, de base, le parisien n'a pas le permis.

Regardez comme Siamoize est toute fière de nous parler du haut de son statut de jeune conductrice pré ou post trentenaire. En province, si à cet âge là tu n'as pas le permis, cela signifie que tu es soit trisomique soit déjà mort.
Non non, juste déjà mort. Y'a plein de trisos qui l'ont chez vous.
Enfin plutôt dans l'autre sens, si on le donnait pas aux trisos chez les bouseux consanguins, y'aurait encore moins de boulot chez Renault. HAHAHAHA.

Ding Dieu Supérieur sur ce merveilleux post. Putain, si j'étais pas aussi modeste, jserais fier de moi.
Ah oui c'est vrai que Paris et sa "périphérie" brasse une population assez diversifiée dirons-nous, des gens peu recommandables qui sont près à tout pour quelques dinars. Quand je regarde Enquête Exclusive et Enquête Exclusive ca donne pas trop envie de traîner tard le soir par chez vous, connards Parisiens.

Du coup si vous ne prenez pas votre voiture, à cause de la circulation de merde, que vous ne pouvez pas sortir tard le soir, à cause des voleurs/violeurs, vous restez dans votre placard à balais loué une blinde ? Lolz tu m'étonnes que Paris est la ville où il y a le plus de suicidés en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés