En attendant ca doit être chaud de jamais passer la seconde sur le periph !
Déjà il y a un truc de base. Les parisiens, les vrais, ne prennent pas le périph. Le périphérique c'est plein de banlieusards et d'anciens banlieusards.
Un parisien, si ça prend sa voiture, c'est pas tous les jours et c'est pas pour aller faire des tours de périph gratos.
Sauce Mort me fait penser qu'avoir une voiture de sport et/ou une moto puissante à paris c'est useless ... si c'est pour faire du 30km/h max avec 
Et je ne m'étendrai même pas sur la possibilité non négligeable de retrouver sa caisse de luxe complètement désossée/volée par les wesh wesh de Paname 
Si t'habites à Paris et que t'as une bagnole de luxe, t'es un peu con de pas avoir un garage. Ou pas te payer un parking quand tu sors.
Et y'a pas de wesh wesh à Paname. Ou en tous cas les "wesh wesh" parisiens, ils en ont rien à péter de désosser ta voiture, il y a les Rroms pour ça. Les cailles de mon tiékar ils sont tous en Smart sport. Tous. Et ils font des rodéos le soir.
C'est tendance.
Par contre aucun n'a la même couleur, c'est beau, quand ils sont tous garés dans la même rue ça fait un rainbow flag.
|