[Animation - BarFight] Les connards Parisiens défient les bouseux d'après le périf

Répondre
Partager Rechercher
La Normandie c'est tip-top, c'est vraiment de la mauvaise foi de cracher dessus.
L'odeur de la terre battue, la chaleur du soleil, les filles aux jambes bien galbées par le sport qui se dandinent aux planches, c'est ça la vie.
Citation :
Publié par Ra cky
Jusque là nyu est le seul ne pas être tomber dans l'auto flagellation dans ses arguments.
Il y a quelque chose que le lie a sa ville, et ce quelque chose n'est pas matériel, les souvenir d'enfance, la joie les cris et les genoux écorchés, ça c'est le genre de truc qui fait que plus tard lorsqu'il ne sera plus, une partie de lui restera ici.
Il reste donc des être humain sous ce dôme de gaz carbonique...
Pour les autres désolé mais vas falloir pousser encore un peu.
Citation :
Publié par Nyu
Non. J'ai fait Paris puis un peu de Boulogne, un peu de Mantes-la-Jolie, à nouveau Paris et Créteil maintenant.
Un vrai gars ce Nyu , il a connu le Val Fourré , les Ecrivains..
On en fait plus des comme ça.
Citation :
Publié par Ra cky
Comment une personne issue du nord de Poitiers peu parler de consanguinité.....?
Hein ? Ben il connait justement, il est le mieux placé pour en parler. Qui sont les mieux placés pour parler d'alcoolisme ? Les bretons. Qui sont les mieux placés pour parler armes à feu ? Les marseillais. Qui est le mieux placé pour parler de pédophilie ? Doudou Dutroux, etc...

C'est pourtant logique, non ?
Citation :
Publié par Nuff
Bah si c'est pourri, pourquoi c'est la deuxième ville mondiale visitée en nombre de touristes (hormis événements spéciaux comme les J0), première en occident, et surtout première, loin devant toutes les autres, en thunes engrangées...

Les 30 millions de touristes qui viennent chaque années sont probablement tous des boulets.
C'est comme le zoo, les gens viennent voir le parisien dans leur habitat, ca n'empêche pas que les ours coincés dans leur parc toute la journées sont pitoyables.

Et puis bon, les chiffres de visites ca veut rien dire, la merde diffusée par la télé font des record d'audience, ca n'en reste pas moins de la merde.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C'est comme le zoo, les gens viennent voir le parisien dans leur habitat, ca n'empêche pas que les ours coincés dans leur parc toute la journées sont pitoyables.

Et puis bon, les chiffres de visites ca veut rien dire, la merde diffusée par la télé font des record d'audience, ca n'en reste pas moins de la merde.
La merde TV c'est regardé par les campagnard qui peuvent plus sortir de chez eux après 19h en semaine car tout est fermé.
La femme qu'a procrée 12 fois pour toucher son RSA parce que y'a pas de boulot. Ou qu'elle en veut pas.

Leclerc qui ferme a 18h , ALLO QUOI.
Citation :
Publié par Maiky.
La merde TV c'est regardé par les campagnard qui peuvent plus sortir de chez eux après 19h en semaine car tout est fermé.
La femme qu'a procrée 12 fois pour toucher son RSA parce que y'a pas de boulot. Ou qu'elle en veut pas.

Leclerc qui ferme a 18h , ALLO QUOI.
1) fake, le tru3 plouc n'a pas de télé.
2) mdr. Pour procréer faudrait déjà trouver un reproducteur en âge et en état de le faire
3) Leclerc, c'est un truc qu'un plouc a inventé pour vendre de la merde tray chers (vu ce que c'est) aux parisiens. Le tru3 plouc n'y va pas et se fournit en circuit court, c'est meilleurs² et pas plus chers, éwé

Dernière modification par Compte #243908 ; 20/07/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'ai jamais bossé pour le SMIC, mais je n'imaginais pas que les pauvres étaient si pauvre. Que leur vie doit être triste...
J'émets un doute. Quand j'étais provinciale et pauvre (toute expérience est bonne à prendre), j'ai travaillé pour le SMIC et je touchais un peu moins de trois chaises de Nuff par mois.

J'en conclus que les Provinciaux ne savent pas compter. Ça doit être parce que quand tu visites la forêt avec ta classe en activité d'éveil tous les jours du primaire, à la fin tu sais reconnaître un chêne mais pas compter ses glands.
J'ai pensé à ce thread t'aleurre (oué), quand, en bidouillant vaguement la radio dans ma nouvelle bagnole, je suis tombée sur 3 ou 4 stations successives en basque.
Ici t'es ailleurs, c'est une espèce d'île, et c'est une île plutôt sympatoche finalement, contrairement à ce qu'on pourrait croire vu de l'extérieur (de "province" ou de "paris").
Citation :
Publié par Meine
Non mais en province en général y a pas de bons plans pour sortir. Même dans les grosses villes. Dès que t'es en déplacement, tu cherche un truc pour sortir le soir et il n'y a rien, et le peu de truc ouvert ferme tôt. Alors les mecs vont te bourrer le mou en t'expliquant que tu connais pas. Mon cul oui, y a rien.

Combien de fois je vous ai maudit les bouseux, où cherchant à épancher ma soif et celle de mes camarades, on est tombés sur portes clauses, à 22h, un mercredi et dans une ville de plus de 300 000 habitants la putain de sa race. Même pas un bar à putes !
En même temps ici on le fabrique notre alcool, on va voir les vieux si on veut les recettes, les vieilles pour les coins de récolte (ah, l'épine!) et les potes qui ont leur brasserie officielle.

Pis les soirées à 100 dans les granges au milieu des vaches (parce que oui, quasiment tous les copains ont des maisons du genre énorme, corps de ferme toussa...Donc de l'espace pour faire des méga soirée, ciné-concert etc...)

Quand tu veux sortir à la campagne, tu fais souvent dans le naturel ou dans l'humain, c'est plus enrichissant, je trouve, que dans le consommable genre cinéma 3D, grand magasin, resto bondé...Pis tu peux allez à pied voir tes potes en passant par les chemins au lieu de prendre un taxi ou le métro qui pue et qui coûte, en profiter pour cueillir des baies, toussa...

Ceci est une réponse de Kaldir en vrai. k.
On a dit parisiens contre provinciaux.

Alors les basques, les béarnais, les bretons, les corses, les alsaciens, les ch'tis et les expatriés, allez baver sur un autre sujet, mercisme.

Par contre, si y'a un mec qui habite à Saint-Pierre et Miquelon, qui apprécie d'y vivre et qui peut expliquer pourquoi, ça pique ma curiosité.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En même temps ici on le fabrique notre alcool
Puis vous finissez aveugles et vous coutez une blinde à la sécu.
Citation :
Publié par Korgichou
T'inclue quoi dans activités ludiques ? Si c'est sortir le soir en bar/boites je veux bien, mais pour le reste, Paris est assez limité je trouve.

Je fais de l’escalade et du kite-surf, bah en région parisienne c'est super limité, surtout le kite, ça doit être chaud sur la Seine. La plongée aussi, bon tu peux la faire en piscine, mais est-ce qu'au fond de la piscine t'as des ormeaux et des araignées ?
J'incluais ça.
Et c'est pas trop handicapant ces deux sports avec ton hypertrophie ?
Citation :
Publié par Nyu
J'avais vu un truc avec des indiens à la télé et je les trouvais trop classes. En trainant devant chez moi, j'ai trouvé une plume de pigeon que j'ai mis dans mes cheveux et je me suis baladé avec toute la journée. Je trouvais que c'était stylé. Mon père est arrivé et m'a engueulé "OH NYU TU FAIS QUOI LA ??? C'EST DEGUEULASSE. METS PAS CA DANS TES CHEVEUX PUTAIN. ESPÈCE D'AUTISTE. TU VAS CHOPER UNE MALADIE".
Mytho. J'parie que c'était hier.
Citation :
Publié par Petitpoavert
L'escalade y'a une foultitude de trucs en Ile-de-France
Où ça ? Sorti de fontainebleau (qu'est déjà à la limite de l'idf, pour un true parisien c'est la province lointaine) y'a pas grand chose. T'escalades les immeubles et la tour Eiffel ?
Citation :
Ouep, les memes gens qui visite Paris. Woahh, impressionnant quand même d'avoir de tel visiteurs !
Non serieux ta ville est top
Vivant à Paris, je suis heureux de me dire que je pourrais surement passez une retraite tranquille en province, isolé de tout.

En attendant, je suis conscient de la chance que j'ai d'avoir accès à tout ce que je souhaite quand je veux et cela dans un périmètre réduit.

Je tiens donc à remercier les provinciaux de prendre soin de ma maison de retraite pendant que je profite de la vie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ouep, les memes gens qui visite Paris. Woahh, impressionnant quand même d'avoir de tel visiteurs !
Non serieux ta ville est top
Bah ouais , ça vous permet de rêver durant le week-end , émerveillez que vous êtes de plus trainer avec des vaches a regarder le TGV passer.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Je dois être bizarre mais ayant passé toute mon enfance en proche banlieue, je réagissais exactement à l'opposé.

"- Tu viens d'où ?
- De la région parisienne, mais genre un peu loin de Paris hein, même plutôt loin"

Les parisiens sont tellement considérés comme des nombrilistes irrespectueux par une large part des "provinciaux" (rien que ce terme, putain) que j'avais déjà honte qu'on puisse m'assimiler à eux.
Je ne suis pas seul.
Citation :
Publié par Maiky.
Bah ouais , ça vous permet de rêver durant le week-end , émerveillez que vous êtes de plus trainer avec des vaches a regarder le TGV passer.
Le pire c'est qu'a l'intérieur du tgv ya de temps en temps un petit parisiens, qui lâche un
"ouah des vaches ! Yen a beaucoup, dis maman il en faut autant pour faire tous les yaourts ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés