Ballon d'or FIFA 2013

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le nouveau Ballon d'Or ?
Lionel Messi 44 13,41%
Cristiano Ronaldo 47 14,33%
Ribery 134 40,85%
Dieu Zlatan 56 17,07%
Edinson Cavani 0 0%
Thiago Silva 4 1,22%
Arjen Robben 1 0,30%
Radamel Falcao 0 0%
Gareth Bale 0 0%
Iniesta 0 0%
Xavi 1 0,30%
Robin Van Persie 2 0,61%
Yaya Touré 2 0,61%
Neymar 1 0,30%
Neuer 1 0,30%
Schweinsteiger 2 0,61%
Luis Suarez 9 2,74%
Philipp Lahm 4 1,22%
Eden Hazard 9 2,74%
Andrea Pirlo 6 1,83%
Lewandowski 1 0,30%
Müller 2 0,61%
Mesut Özil 2 0,61%
Votants: 328. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gRegz-
C'était pas ma question, mais ta reformulation répond à tout.
Si le collectif prime pourquoi Sneijder et pas un autre ? Juste parce qu'il à la "chance" d'être à l'Inter qui à gagné la CL et aux Pays-Bas ? C'est ça être le "meilleur" joueur?

Je suis pas fan des stats mais bon Sneijder c'est 3 goals avec l'Inter en 2010, Messi il est à 57, dire que Messi n'à rien à faire sur le Podium c'est juste une grosse blague.
Sneijder finit co-meilleur buteur de la Coupe du monde. Il réalise en outre 15 passes décisives avec l'Inter durant la saison 2009-2010, dont deux en finale de la Champion's League qui offriront le titre à l'Inter. M'enfin tu as raison, jugeons juste les buts, qu'importe si on compare ainsi un milieu offensif à un avant-centre...
Citation :
Publié par Gredins
Ben je sais pas, être le meilleur joueur c'est être celui qui prend part aux succès ou celui qui marque des buts pour ne rien gagner?
Ca dépend ou est Messi mec.

Plus sérieusement tu trouve que Sneijder joue mieux que Messi ?
Non hein, bon bah voilà.

Le nouveau ballon d'or c'est un peu ça, le talent à autant (voir plus) de poids que le palmarès de l'année et c'est tant mieux. Son but est de récompenser le joueur le plus talentueux parce que le palmarès on s'en fou un peu non ? Si tu gagne la CL/CDM bah t'a ton trophée pourquoi t'aurais forcément le ballon d'or ?

Dernière modification par gRegz- ; 25/11/2013 à 02h41.
Citation :
Publié par gRegz-
Ca dépend ou est Messi mec.

Plus sérieusement tu trouve que Sneijder joue mieux que Messi ?
Non hein, bon bah voilà.

Le nouveau ballon d'or c'est un peu ça, le talent à autant (voir plus) de poids que le palmarès de l'année et c'est tant mieux. Son but est de récompenser le joueur le plus talentueux parce que le palmarès on s'en fou un peu non ? Si tu gagne la CL/CDM bah t'a ton trophée pourquoi t'aurais forcément le ballon d'or ?
Bah si c'est sur le talent on devrait pouvoir gagner qu'un seul ballon d'or. Ce serait pas mal d'ailleurs.
T'as un ballon d'or ça reconnaît ton talent ok, et pour le reste t'as les trophées.
De toute façon un jour on aura un "Hall of fame" UEFA ce sera cool imo !

Citation :
Publié par buckaro banzai
vraiment un scandale de changer les règles en cours de concours...
Le pire c'est qu'ils sont relativement coutumiers du fait... avec les règles pour désigner les têtes de série, etc, dont on sait jamais quelles elles seront avant que le tirage soit là...

Dernière modification par Quint` ; 25/11/2013 à 03h53.
Pff ils ont oublié Suarez... Mais aussi Casillas, Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Modric, Di Maria, Benzema, Balza, Benatia, De Rossi, Strootman, Pjanic, Florenzi, Gervihno, Ljajic et évidemment Totti.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Pff ils ont oublié Suarez... Mais aussi Casillas, Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Modric, Di Maria, Benzema, Balza, Benatia, De Rossi, Strootman, Pjanic, Florenzi, Gervihno, Ljajic et évidemment Totti.
Cette liste est bien évidemment moyenne, celle de Fifpro est déjà plus cohérente rien que pour les gardiens, mais il n'y a pas Matuidi
Citation :
Publié par Ambition
http://en.toty.uefa.com/download/D5A9DE19D00874D8A43E4ACA4B6894D0

Avec un Messi à contrecœur.

C'est aujourd'hui qu'on connait les 3 finalistes prétendants au ballon d'or, sinon.
Exactement la team que j'ai fait
Citation :
Publié par Mulldrifter
super, vos équipes avec 5 attaquants et un milieu pas vraiment défensif
Bale et Ribery sont notés milieux, pas attaquants
Et on va pas mettre deux MDC/MC juste pour le lulz ceci-dit, même si moi je l'ai fait. (en fait non, je pensais avoir mis Gundogan à la place de Reus.)
GG Ronaldo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés