Pour le leveling, est-ce que du coup ça reviendrait à faire pex également ses compétences ?
Dans la beta 1, les skills se prenait avec des skills points, que l'on pouvait obtenir par bash et parfois par quête.
Ce que l'on ne sait pas, c'est si TOUT les skills peuvent être pris au moment du ding 50, où si il faut continuer à bash pour avoir les points manquants. A noté qu'avoir des SP en bash, c'était déjà plutôt long au lvl 24.
C'est une partie très flou actuellement, et qui mériterait des questions. (Et des réponses, ofc) Je vais essayer de creuser ça.
A la Vindictus en quelque sorte, ou le level n'est qu'indicatif de la force théorique du personnage.
Je pense quand même que le lvl apportera quelques bonus (Un peu plus de STR, un plus de vie...), donc ce ne sera pas que indicatif.
@Comalies : C9 c'est un jeu avec uniquement des instances et des villes "hub". C'est du gros beat them all sinon. Mais le système de combat est très bien foutu, et c'est de ça dont ils s'inspirent. On peut aussi trouvé des ressemblance avec le système de skill (SP). En gros, ils ont pris ce qui faisait la force de C9 pour le mettre dans un monde open et GvG.
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