Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Je prend les paris sur la prochaine annonce / feature. Ils vont présenter le character builder et les possibilités de custom.

Je le répète ici : La customisation, d'après ce que PA a annoncé, ne touchera que le visage (Cheveux, nez, oreilles...). le reste du corps restera inchangé. L'argument avancé étant pour éviter l'apparition de personnage totalement stupide. (Genre un giant nain, ou autre folie du genre.)
Citation :
Publié par Jaeha
Je prend les paris sur la prochaine annonce / feature. Ils vont présenter le character builder et les possibilités de custom.

Je le répète ici : La customisation, d'après ce que PA a annoncé, ne touchera que le visage (Cheveux, nez, oreilles...). le reste du corps restera inchangé. L'argument avancé étant pour éviter l'apparition de personnage totalement stupide. (Genre un giant nain, ou autre folie du genre.)
Si ça c'est pas être bridé...
C'est bien comme ça on sera tous bien proportionné, il n'y aura ni gros ni maigre ni géant etc... un monde parfait quoi
Citation :
Publié par Masamitsu
Si ça c'est pas être bridé...
C'est bien comme ça on sera tous bien proportionné, il n'y aura ni gros ni maigre ni géant etc... un monde parfait quoi
Dans TERA tu ne peu pas changer les proportions du corps et pourtant tu as quand même des grand des petits, des minces et des gros

Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Et surtout de hitbox ! dans jeu sans target comme BDO créer des lutins serait vraiment trop avantageux.
Les Hitbox peuvent être défini indépendamment de l'apparence
Ok c'est pas très réaliste de toucher en tapant dans le vent
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Et surtout de hitbox ! dans jeu sans target comme BDO créer des lutins serait vraiment trop avantageux.
Ca se discute si on adapte la portée à la taille comme la hitbox.

Mais dans tout les cas je préfère des choix restreint à un truc comme Aion, j'aurai juste imaginé que quelques modifications du corps (dans certaines limites) auraient permis un peu plus de liberté mais soit.

Au final de toute façon quand on se met sur la gueule on regarde plus franchement les détails des personnages.
La petite lubie qui me faisait envie sur L2 "un super chara builder", après avoir tester sur Aion ou Archeage et leur chara builder à la mord moi le noeud tu t’aperçois que ça sert juste à rien, à par faire ramer en PvP, s'pas comme si jouais avec la gueule zoomer sur ton perso de face.
La personnalisation, c'est non seulement au détriment de la performance des serveurs lorsqu'on commence a mettre en place des events massifs, mais surtout c'est très accessoire comme délire. C'est surtout l'équipement porté qui caractérise le personnage à la fin et a part la coupe de cheveux et ptet quelques features facial, on y prête même plus attention.

Le RP, c'est important! C'est l’âme du serveur!§!
D'acc en ce qui concerne les perfs serveurs, mais pas du tout sur le fait que c'est gadget. La personnalisation faciale est une part importante de l'identité du personnage pour ceux aiment donner vie à leur personnage.

Je ressens une pointe d'ironie lorsque vous évoquez le RP (surtout Jaeha), et vu que je ne vous connais pas, je ne saurai dire si c'est le cas ou non..
Citation :
Publié par Boukounie
Quel sera sont importance ? Les objets drop seront t-il plus puissant que les objets craft ?
Lors de la CBT1 les objets (armures/armes) issus du "craft" étaient plus puissants. Ils avaient de meilleures stats et un "slot" pour gemmes.
Cependant il n'y avait aucun boss ni donjons, donc ça changera peut-être. Ce qui serait dommage vu que l'économie "ingame" est vraiment solide et bien faite.

Citation :
Publié par Fei is Fabulous
La petite lubie qui me faisait envie sur L2 "un super chara builder", après avoir tester sur Aion ou Archeage et leur chara builder à la mord moi le noeud tu t’aperçois que ça sert juste à rien, à par faire ramer en PvP, s'pas comme si jouais avec la gueule zoomer sur ton perso de face.
Wut, ArcheAge est super fluide, même en PvP de masse. Et sur Aion les soucis en PvP de masse venaient plutôt du client 32bits qui limitait la mémoire allouée. On est en 2014 (bientôt), la customisation du perso n'est plus vraiment un frein aux performances.
PA va très certainement faire comme tout les autres studios et permettre de customiser le visage, mais pas le corps, comme sur Tera et Archeage.Plus personne n'a envie de jouer au milieu de nains difformes (allô Aion).
Citation :
Publié par Yemanjá
Lors de la CBT1 les objets (armures/armes) issus du "craft" étaient plus puissants. Ils avaient de meilleures stats et un "slot" pour gemmes.
Cependant il n'y avait aucun boss ni donjons, donc ça changera peut-être. Ce qui serait dommage vu que l'économie "ingame" est vraiment solide et bien faite.
On sait pas comment ça va se passer mais typiquement, il serait intéressant que les donjons et boss lache du composant spécial de craft. Enfin, faut surtout que tout se fasse dans un soucis de mesure. J'ai rien contre le drop sur boss mais pas comme le moyen de base de s'équiper. Globalement, je vois les drop sur boss comme une opportunité dans le quotidien des joueurs, pas comme faisant partie de leur quotidien.

@ Fei : Je ne sens aucune sincérité dans ton propos!
Citation :
Cependant il n'y avait aucun boss ni donjons, donc ça changera peut-être. Ce qui serait dommage vu que l'économie "ingame" est vraiment solide et bien faite.
Y'avait quelque boss quand même durant la CBT1. Le gobelin rodolphe nez rouge, le shaman gobelin, le triton des marais, Bane, la touffe d'herbe forestière, le gobelin esclavagiste...

Il m'en manque surement.

Citation :
Wut, ArcheAge est super fluide, même en PvP de masse
C'est pour Aion uniquement la partie sur la fluidité.
Citation :
Publié par Vhailör
On sait pas comment ça va se passer mais typiquement, il serait intéressant que les donjons et boss lache du composant spécial de craft. Enfin, faut surtout que tout se fasse dans un soucis de mesure. J'ai rien contre le drop sur boss mais pas comme le moyen de base de s'équiper. Globalement, je vois les drop sur boss comme une opportunité dans le quotidien des joueurs, pas comme faisant partie de leur quotidien.
Les composants de craft ça serait l'idéal, les bases du jeu sont tellement propices au craft que ça serait un véritable gâchis de proposer une façon de s'équiper qui ne rentre pas dans le circuit économique du jeu. C'est vrai qu'il y a d'autres facteurs aussi comme le temps de respawn, accès aux donjons, etc.
A noter aussi qu'actuellement les devs semblent vouloir une progression verticale pour l'équipement, contrairement à des jeux comme EVE ou même RO où un équipement de bas level est toujours utile à haut level sous certaines conditions. Donc je me méfie des drop en donjon. Pour le moment ils ont décidé d'abandonner les zones instanciés donc ça devrait aller mais s'ils en remettent ça pourrait mal finir et facilement détruire tout l'aspect craft et le PvP par la même occasion.

Citation :
Publié par Jaeha
Y'avait quelque boss quand même durant la CBT1. Le gobelin rodolphe nez rouge, le shaman gobelin, le triton des marais, Bane, la touffe d'herbe forestière, le gobelin esclavagiste...

Il m'en manque surement.
Par boss, je pensais plutôt à quelque chose de plus difficile qui demandent des groupes entiers de joueurs. Je doute que ceux cités soit des boss (mini boss plutôt?), vu que des groupes de 5 étaient suffisants, ou alors je suis déçu.
Ah ok, oui effectivement, je pense qu'avec un bon stuff et un groupe de 5, ceux cité peuvent se faire. (Exception peut-être pour Bane)

Je pense que les boss demandant plus de monde seront en fin de donjon (Ce qui manque cruellement dans BDO actuellement).

Je vois bien un gros monstre bien chaud se placer ici, issu d'une invocation ->

2013-10-22_27731284.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés