Mais c'est justement ce qui est affolant je trouve. Vu qu'on est en OpenWorld ça veut dire qu'ils n'ont absolument aucun moyen d'empêcher 1500+ joueurs de se retrouver au même endroit mais vu qu'ils ne garantissent "que" 800, il va invariablement arriver un moment où ce chiffre sera largement dépassé, doublé triplé et même quadruplé. il faudra bien implanter des features de restrictions. Qui dit restriction... tu connais la suite ? :s
Le GvG empêche naturellement 1500 joueurs de se retrouver au même endroit car le serveur est en conflit multiple, et oui ce n'est pas du RvR ou le but est de zerg.
Ici ce sont des guildes de 50 joueurs max (avec leur conflit PvP propre) dans des alliances de 5 clans, donc 250 joueurs potentiel en attaque de châteaux et pareil en défense + les outsiders...
le 400vs400 n'est pas une limite mais un objectif de stabilité.
Comme dit Jaeha, les 300vs300 était possible mais peu fréquent sur L2 et pourtant ton exemple ne c'est jamais produit avec des serveurs de 5k comme Teon toujours plein.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 châteaux disséminé sur la map et je pense que au moins 3 verront leur siège en même temps histoire aussi de répartir naturellement la charge.
Ps : sur la CBT1 de BDO ont a fait du 200vs100~(voir plus par moment avec des piques d'activité) le dernier jours et c’était stable et fluide.
Dernière modification par Fei is Fabulous ; 01/01/2014 à 21h47.
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