Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- La version Anglaise de BDO est espéré pour 2015.
Vu la qualité de BDO, aucun éditeur NA/EU ne prendra le risque d'en acheter les droits d'exploitation au prix fort. Ils vont attendre de voir le succès qu'il rencontre en Asie pour finalement ne pas plaire au public NA/EU à sa sortie chez nous pour un Epicfail.

Citation :
- Différentes régions auront différents climats. Le joueur devra s'équiper en conséquence. (Peau de phoque si il fait froid, burka si il fait chaud);
ça sent le bikini à la plage

Citation :
- Les dev pense à créer un perso avec une épée à deux mains;
En référence à Guts de Berserk?

Citation :
- Les joueurs peuvent tuer les montures.
Qu'en est-il de la pénalité de mort? Elle s'invoque et se rez comme dans AA? Peut-on avoir plusieurs monture en même temps ou en chaîne (si l'un meurt, on invoque l'autre)?

Citation :
- Un système de drop d'item après une mort est présent sur BDO, les détails ne sont pas finalisé. Actuellement, c'est "random" drop depuis l'inventaire (Dans les fait, ce sont les items ayant le plus de valeur qui tombe);
En gros, faut voyage sans rien dans les poches, ce qui avantage les PK qui ne perdront rien.
Le mieux serait qu'une pièce d'équipement casse ou tombe.

Citation :
- Le PK de BDO est encore en dev et en test, en attendant, c'est free PK (Enfin, ya du Karma quand même) avec des zone safe en ville. Possibilité de mettre des zone safe dans les zone noob (De départ);
Et les garde PnJ?

Citation :
- Sur le CBT, le PK / PvP est était possibilie à partir du lvl 30;
Le truc chiant encore une fois avec le système de leveling, on est séparé du reste de la communauté sans oublier le Godmod avec les joueurs HL invincible.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est à dire concernant le charac builder de FF14 ?

Ça me paraît hasardeux de comparer un jeu à base d'instance sans rassemblement massif avec un jeu à l'opposé de ce genre de feature.
Je ne compare que le chara builder et non les features qui composent le jeu, et puis oui je l'ai essayé, j'ai stoppé au level 10. Mais pour commencer il faut bien créer un perso.

Donc je maintiens, le chara builder de ff14 était le meilleur de ce que j'ai pus essayer.
8000 joueurs c'est déjà une jolie ville, ce n'est pas la mégapole Evienne mais ça peut faire de belles batailles.

Ce qui m'amène au deuxième point, quand je vois les graphismes du jeu qui sont vraiment fins, que je lis OpenWorld PvP et qu'ensuite je lis 8000 joueurs, même s'il s'agit d'un GvG qui n'occasionnera sûrement pas des batailles de 8000 joueurs, on peut quand même avoir peur du résultat. Je sais que ça a été mainte fois débattu mais c'est vraiment le point qui me fait peur sur le développement du jeu, à savoir s'ils garderont sa version OpenWorld initiale.
Les devs ont affirmé vouloir proposer des affrontements allant jusqu'a 400 vs 400 dans de bonnes conditions. On verra bien ce qu'il en sera vraiment mais la CBT nous donne déjà des éléments de réponse à ce sujet.
Citation :
Publié par Vhailör
Les devs ont affirmé vouloir proposer des affrontements allant jusqu'a 400 vs 400 dans de bonnes conditions. On verra bien ce qu'il en sera vraiment mais la CBT nous donne déjà des éléments de réponse à ce sujet.
Mais c'est justement ce qui est affolant je trouve. Vu qu'on est en OpenWorld ça veut dire qu'ils n'ont absolument aucun moyen d'empêcher 1500+ joueurs de se retrouver au même endroit mais vu qu'ils ne garantissent "que" 800, il va invariablement arriver un moment où ce chiffre sera largement dépassé, doublé triplé et même quadruplé. il faudra bien implanter des features de restrictions. Qui dit restriction... tu connais la suite ? :s
Citation :
8000 joueurs c'est déjà une jolie ville, ce n'est pas la mégapole Evienne mais ça peut faire de belles batailles.
Incomparable. Les bataille de Eve sont des bataille de vaisseaux dans l'espace. Ya 36 fois moins de chose à afficher que sur BDO où l'on a des avatars et autre chose que l'espace.

Citation :
Mais c'est justement ce qui est affolant je trouve. Vu qu'on est en OpenWorld ça veut dire qu'ils n'ont absolument aucun moyen d'empêcher 1500+ joueurs de se retrouver au même endroit mais vu qu'ils ne garantissent "que" 800, il va invariablement arriver un moment où ce chiffre sera largement dépassé, doublé triplé et même quadruplé. il faudra bien implanter des features de restrictions. Qui dit restriction... tu connais la suite ? :s
L2. Pas de limitation par les devs. Et ça a toujours tenu. Les castle étant en même temps, la charge de joueurs étaient répartie.

Et pour les événements comme des World Boss ou assimilé, c'était surtout réservé au gros gros clans / ally, donc ça virait 80% du serveur.
Et oui on est bien d'accord, c'est pourquoi le choix de faire des graphismes ultra-léchés et détaillés avec superbe ombres et reflets est vraiment bizarre.
Désolé mais ça me rappelle tellement le superbe AoC graphiquement et ses features PvP qui nous faisaient baver pour se retrouver avec ce que tu sais...

Bref il n'est pas encore sorti.
Citation :
Publié par Amo-
Mais c'est justement ce qui est affolant je trouve. Vu qu'on est en OpenWorld ça veut dire qu'ils n'ont absolument aucun moyen d'empêcher 1500+ joueurs de se retrouver au même endroit mais vu qu'ils ne garantissent "que" 800, il va invariablement arriver un moment où ce chiffre sera largement dépassé, doublé triplé et même quadruplé. il faudra bien implanter des features de restrictions. Qui dit restriction... tu connais la suite ? :s
Le GvG empêche naturellement 1500 joueurs de se retrouver au même endroit car le serveur est en conflit multiple, et oui ce n'est pas du RvR ou le but est de zerg.
Ici ce sont des guildes de 50 joueurs max (avec leur conflit PvP propre) dans des alliances de 5 clans, donc 250 joueurs potentiel en attaque de châteaux et pareil en défense + les outsiders...
le 400vs400 n'est pas une limite mais un objectif de stabilité.
Comme dit Jaeha, les 300vs300 était possible mais peu fréquent sur L2 et pourtant ton exemple ne c'est jamais produit avec des serveurs de 5k comme Teon toujours plein.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 7 châteaux disséminé sur la map et je pense que au moins 3 verront leur siège en même temps histoire aussi de répartir naturellement la charge.

Ps : sur la CBT1 de BDO ont a fait du 200vs100~(voir plus par moment avec des piques d'activité) le dernier jours et c’était stable et fluide.


Dernière modification par Fei is Fabulous ; 01/01/2014 à 21h47.
C'était pendant la CBT1, le système de siège respawn etc n’était pas au point, le siège faisait juste office de stress test pour savoir si 200 joueurs allaient tenir sans gros incident/lag etc.
Fin bref à la fin du siège un clan a remporter le château et tout le reste des joueurs c'est trouver éjecter, téléporter en ville.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 02/01/2014 à 17h53.
Les guildes sont limité à 50 même si on veut faire plus c'est ça?

Tant mieux parce que les guildes de 1400 personnes comme dans certains jeu qui ont pour seul but de gâcher le jeu des autres c'est pas le top.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Le GvG empêche naturellement 1500 joueurs de se retrouver au même endroit car le serveur est en conflit multiple, et oui ce n'est pas du RvR ou le but est de zerg.
Ici ce sont des guildes de 50 joueurs max (avec leur conflit PvP propre) dans des alliances de 5 clans, donc 250 joueurs potentiel en attaque de châteaux et pareil en défense + les outsiders...
Je ne vois pas trop l'intérêt de créer des alliances faites de guildes.

Dis Jaeha, tu n'aurais pas plus de détails sur les guildes, leur fonctionalité etc. ?
C'est le recap d'un jeu GvG sans récap. sur le point G.
Citation :
Publié par Jaeha
Incomparable. Les bataille de Eve sont des bataille de vaisseaux dans l'espace. Ya 36 fois moins de chose à afficher que sur BDO où l'on a des avatars et autre chose que l'espace.



L2. Pas de limitation par les devs. Et ça a toujours tenu. Les castle étant en même temps, la charge de joueurs étaient répartie.

Et pour les événements comme des World Boss ou assimilé, c'était surtout réservé au gros gros clans / ally, donc ça virait 80% du serveur.
Eve a aussi implémenté des mécanismes particulier pour 'gérer' le lag: la dilatation temporel. Je n'ai pas grande experience des combats avec plusieurs milliers de joueurs, mais ce n'est pas non plus très fluide....
Citation :
Publié par Sheha
Pour le drama !
Oui, oui mais ça tu ne peux pas l'affirmer tant que Jaeha n'a pas fini de bosser.
(bon courage au passage)
Citation :
Publié par Cameron
Eve a aussi implémenté des mécanismes particulier pour 'gérer' le lag: la dilatation temporel. Je n'ai pas grande experience des combats avec plusieurs milliers de joueurs, mais ce n'est pas non plus très fluide....
C'est pas de lag qu'il parlait, mais de ramage.
Dans un combat de l'espace il n'y a pas de décors, donc ton pc n'a déjà rien de base à afficher.
Et des vaisseaux n'ont pas d'animations et sont souvent très espacé, donc la aussi le pc ne galère pas à les afficher, vu que les 3/4 font la taille d'un pixel à l'écran...
Il y a un zerg de demeuré sur le facebook PearlAbyss qui demande du """renouveau...""" du MMORPG solo, sans healer ni support à la GW2 et B&S only DPS parce que les MMORPG en group c'est trop basique, faut changer la recette comme ils disent

Ils nous faut des renforts
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
MMORPG solo
Wait ?! What ?! WTF !!!

On vit une drôle d'époque mine de rien.... Un MMO solo .... Je comprendrais jamais comment y'a 12 ans on pouvait faire des jeux comme EQ, DAoC ou L2 tout ouvert ou on tenait à 400 au même endroit et maintenant on ne demande que l'inverse....
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Il y a un zerg de demeuré sur le facebook PearlAbyss qui demande du """renouveau...""" du MMORPG solo, sans healer ni support à la GW2 et B&S only DPS parce que les MMORPG en group c'est trop basique, faut changer la recette comme ils disent

Ils nous faut des renforts
J'ai comme une légère envie de vomir en lisant leurs revendications. Mais pourquoi ces gens là ont ils accès à internet et jouent à des mmorpg !

Citation :
Publié par Perforine
Wait ?! What ?! WTF !!!

On vit une drôle d'époque mine de rien.... Un MMO solo .... Je comprendrais jamais comment y'a 12 ans on pouvait faire des jeux comme EQ, DAoC ou L2 tout ouvert ou on tenait à 400 au même endroit et maintenant on ne demande que l'inverse....
La majorité qui compose les joueurs à changé, aujourd'hui c'est du gros bébert qui rentre du boulot joue une demi heure et veut du plaisir rapide sans contrainte et du kevinzeroxordu69 qu'a pas que ça à foutre non plus que de jouer en communauté car ça fait perdre du temps "et pis cay toujour la fote o zotr si sa foare nide pouvoar montrai mon pur skill de DPS sang daipandr dé il est dé tanc".

Dernière modification par Rahg ; 05/01/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Il y a un zerg de demeuré sur le facebook PearlAbyss qui demande du """renouveau...""" du MMORPG solo, sans healer ni support à la GW2 et B&S only DPS parce que les MMORPG en group c'est trop basique, faut changer la recette comme ils disent

Ils nous faut des renforts
C'est où exactement ? Quelqu'un peut passer le lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés