Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Random : they need to put more skills usefull for group pvp zoning and group controle and ofc to use them right it needs challenge
Citation :
PA : We will
Semblerait que ça ai finalement fait son chemin dans la tête de PA. C'est bien.

Et pour ce que j'ai dis au dessus, c'est toujours valable. On a des sources secrètes !
La prochaine beta nous révélera de toute façon ou va BDO, faut pas se leurrer il y a des signes avant coureur flagrant quand le jeu commence à partir en couille et la com récente de Pearlabyss ne rassure pas vraiment...
Pour TERA ou Archeage ce fut flagrant, seul une beta a suffit pour savoir que c'était raté.
Suffit de peu de chose pour détruire un bon MMORPG : ajout d'instance, un leveling couloir rapide et solo via quête, un PvP bridé et sans intérêt.
Pour l'instant ces 3 choses ont été évité en CBT1
Citation :
PvP bridé
Bah déjà ça... C'est baisé pour les 40 premiers level il semblerait, en Corée en tout cas.

Pour le teamplay, il semblerait par contre que ça aille dans le bon sens, mais je pense pas que l'on aura de preuve lors de cette CBT, étant donné que l'on a pas les nouvelle classes et que forcement, c'est la Valkyrie et le Wizard male qui pour l'instant semble être en ligne de mire pour être orienté plutôt support.

Pour les instance, ça a pas l'air d'être souhaité ni de leur côté, ni du notre, gageons que ça continu ainsi.
Cette histoire de bride PvP Lv40 si elle s'avère vraiment trop contraignante ou longue les Kr vont whine, elle restera pas.
Par contre si c'est pour 3 jours, c'est pas trop grave... Mais ca veut tout de même dire qu'en 3 jours tes Lv40~, donc sa soulève un nouveau problème.
Puis c'est une décision de Daum suite à la CBT1, si en CBT2 le PvP est mieux régler ça pourrait sauter.
Citation :
donc sa soulève un nouveau problème.
Nouveau problème si ils basent leur jeu sur du leveling. Sinon, s'en est pas forcement un. C'est compliqué de comprendre ce qu'ils veulent faire.

Je pense qu'ils veulent peut-être en faire trop (Et pour cause, les joueurs sont tellement chiant) et que du coup ça avance un peu trop lentement pour nous donner des infos claires et net.
J'aimerai bien qu'ils laissent un leveling long... enfin, long... j'me comprends... Un leveing long pour moi c'est un an de jeu à un bon rythme pour ding level max alors quand on me dit qu'un gamer en 3 mois pourrait y être, ça donne largement moins d'un an pour une personne qui joue régulièrement quelques heures.

Bref. Le leveling a perdu son sens premier qui est d'étaler les joueurs sur une map en fonction de leurs niveaux, besoins ou intérêts, le rush qui vide les zones et transforme la map en une suite de plaines vides je suis vraiment pas fan. Oui c'est chiant de bash, mais entre ça et la récolte y a pas bcp d'options pour maintenir les gens dans une zone autrement, à moins qu'ils instaurent le troc avec les tribus sauvages de mobs y a peu de moyen de garder les endroits "occupés".

Et qui dit endroit occupé dit "raisons d'y aller" que ça soit pour trouver des gens, pour leurs péter la tronche, pour aller racheter des stems à un low level ou pour recruter, c'est quand même bien d'avoir autre chose comme choix que "les 5 instances haut level qui sont faites en continu par des gens qu'on voit jamais, sauf peut être en ville devant les marchands".

J'ai jamais été aussi malheureux que depuis qu'ils ont transformé le leveling en instant-haut-level-apres-deux-semaines... j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie snif, comment je fais si j'ai pas "les gros roxxor déjà level max à rattraper pour avoir une armure qui brillent en rose fluo moi aussi ?"
Citation :
Publié par Althe
J'aimerai bien qu'ils laissent un leveling long... enfin, long... j'me comprends... Un leveing long pour moi c'est un an de jeu à un bon rythme pour ding level max alors quand on me dit qu'un gamer en 3 mois pourrait y être
Impensable actuellement, encore trop de neuneux qui veulent du mmo fast-food, faut attendre quelques années pour que ces autistes du JV partent définitivement sur leur genre de prédilection, les MOBA etc (attention je ne dis pas que les MOBA c'est pas bien, je vise juste les joueurs qui veulent d'un MMORPG être du MOBA-like(aka GW2))

Sinon sache que BDO a un leveling plus long que la norme étant donner que les quêtes ne rapporte ni argent, ni xp, il faut obligatoirement "grind" du mobs... Donc faire une activité annexe comme crafter ou PvP n’augmente pas ton level, et ça c'est bien

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 17/01/2014 à 15h32.
Sachant que le craft est réalisé par les esclaves, ça me parait logique de pas gagner d'exp.

Après, pour le retour en zone low, tout dépend de comment est fait le commerce, mais en théorie, y'aura toujours de l'activité, mais pas forcement de l'activité "joueur", étant donné que ce sont les esclaves qui récolte pour nous.

Limite, ils devraient up les RB dans les zones bas level pour voir des HL revenir régulièrement.

L'idée du commerce avec des tribus de mobs est pas conne aussi. Un peu comme Varka / Ketra sur L2, mais en plus poussé / intelligent.
Citation :
Publié par Althe
J'ai jamais été aussi malheureux que depuis qu'ils ont transformé le leveling en instant-haut-level-apres-deux-semaines... j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie snif
D'autant plus que 95% des maps sont totalement inexploitées, juste un décor pour quelques quêtes à la con.
A la limite les themeparks devraient reconvertir leur zone de leveling dans une phase "end-game" sandbox pour du GvG de contrôle de zone. Ça demande pas un boulot énorme et ça permettrait de recycler le bestiaux.
Citation :
A la limite les themeparks devraient reconvertir leur zone de leveling dans une phase "end-game" sandbox pour du GvG de contrôle de zone.
C'est marrant, c'est ce qui a été fait sur L2 suite au virage pris après C5. Avec une petite histoire RP derrière pour que ça tienne la route (Ou pas).
"[...] ajout d'instance. "

Cela n'engage que moi mais Ô combien j'aimerais la présence d'instance. Pour les autres points par contre, je plussoie avec regrets.
Citation :
Publié par Atomka
"[...] ajout d'instance. "

Cela n'engage que moi mais Ô combien j'aimerais la présence d'instance.
Il y a suffisamment de jeux, je vais pas dire MMO, proposant de l'instance à la pelle pour permettre un peu d'exotisme ailleurs. Donc va profiter de la fadeur des mondes figés .
On peut aussi, éventuellement, créer un avatar (et non choisir un archétype) sans toucher aux features, sans rajouter d’instance par exemple, je trouve ce raccourci un peu abscon...Et je craint que se braquer sur cet aspect et non sur le "non-pvp" avant le lvl40 soit un peu inutile, je rappelle pour info que tous les MMO thémepark a base de faction permettent eux d'engager l ennemi dés que tu le croise et ce dés le lvl 1 même si en pratique on les croise pas avant le lvl 10 mais quand même. Espérons pour vous que cela sera la seule concession faite aux pedobears mais j'ai un doute. Donc en gros avant le lvl 40 le seul moyen de faire du PVP c'est l'aréne si j'ai bien compris???
salut tlm

pvp sauvage non a moins que tu te fais attaquer ( défense uniquement ) a confirmer.

GvG normalement c est a n importe quel level a confirmer aussi ( s il n y a pas de condition de level min pour intégrer une guilde ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés