Atomka

Dernières publications

RSS
19 September 2014 à 22:43 - Messages
Cela veut aussi signifier que cette éthique n'est pas compatible avec la volonté des actionnaires. C'est con, des devs impliqué... Lire la suite
17 September 2014 à 11:25 - Messages
C'est vrai, c'était pire, code erreur 042 ou 58 je crois. Il était tout bonnement impossible de jouer. Hier, j'ai lancé Arc... Lire la suite
9 September 2014 à 17:32 - Messages
Avant de commencer une énième tribune contre cet enfant salaud qui n’a de Guild Wars que le nom, je tiens à rappeler le fait qu... Lire la suite
27 August 2014 à 10:41 - Messages
Travailler pour Amazon est loin d'être un sinécure certes, mais n'oublions pas que lesdits employés qui y travaillent ont tous ... Lire la suite
15 August 2014 à 17:31 - Messages
Pour ma part je suis sur laptop (suis-je le seul ?) en ultra (sauf DX9 à la place du 11) à 60fps constant hors-ville, 45-55 en ... Lire la suite
12 August 2014 à 19:35 - Messages
J'ai également eu un problème pour installer Glyph à partir du mail qui m'a été envoyé. Pour régler ce soucis, il te suffit de... Lire la suite
9 May 2014 à 01:26 - Messages
J'ai hurlé de joie ! Le jeu sur lequel j'ai fais mes armes, UT99 va renaître de ses flammes !... Lire la suite
26 February 2014 à 22:01 - Messages
Je testerais ça demain alors. Toujours une bonne surprise de recevoir un mail avec une clé beta d'un jeu que l'on avait totalem... Lire la suite
24 February 2014 à 17:58 - Messages
La patch n'est plus dispo sur Mega. Y-a-t-il un bon samaritain pour l'uploader à nouveau ?... Lire la suite
Super, merci Alphazone !... Lire la suite
Je finalement pris le torrent, l'autre bugait en effet. Par contre, impossible de créer un personnage sur un serveur non-full. ... Lire la suite
25 January 2014 à 17:54 - Messages
Et on applaudit bien fort l'argumentation :maboule: Est-ce si difficile à comprendre que je trouve largement plus "socia... Lire la suite

Jeux

Atomka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atomka n'a publié aucune critique de jeu.