Atomka |
Dernières publications

Cela veut aussi signifier que cette éthique n'est pas compatible avec la volonté des actionnaires. C'est con, des devs impliqué... Lire la suite

C'est vrai, c'était pire, code erreur 042 ou 58 je crois. Il était tout bonnement impossible de jouer. Hier, j'ai lancé Arc... Lire la suite

Avant de commencer une énième tribune contre cet enfant salaud qui n’a de Guild Wars que le nom, je tiens à rappeler le fait qu... Lire la suite

Travailler pour Amazon est loin d'être un sinécure certes, mais n'oublions pas que lesdits employés qui y travaillent ont tous ... Lire la suite

Pour ma part je suis sur laptop (suis-je le seul ?) en ultra (sauf DX9 à la place du 11) à 60fps constant hors-ville, 45-55 en ... Lire la suite

J'ai également eu un problème pour installer Glyph à partir du mail qui m'a été envoyé. Pour régler ce soucis, il te suffit de... Lire la suite

[Actu] Epic Games annonce un nouveau Unreal Tournament en développement participatif
Forum Epic Games
Forum Epic Games
J'ai hurlé de joie ! Le jeu sur lequel j'ai fais mes armes, UT99 va renaître de ses flammes !... Lire la suite

Je testerais ça demain alors. Toujours une bonne surprise de recevoir un mail avec une clé beta d'un jeu que l'on avait totalem... Lire la suite

La patch n'est plus dispo sur Mega. Y-a-t-il un bon samaritain pour l'uploader à nouveau ?... Lire la suite
Super, merci Alphazone !... Lire la suite
Je finalement pris le torrent, l'autre bugait en effet. Par contre, impossible de créer un personnage sur un serveur non-full. ... Lire la suite

Et on applaudit bien fort l'argumentation :maboule: Est-ce si difficile à comprendre que je trouve largement plus "socia... Lire la suite