[Actu] Nosgoth bascule en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je testerais ça demain alors. Toujours une bonne surprise de recevoir un mail avec une clé beta d'un jeu que l'on avait totalement oublié.
Chanceux je le suis et rien du tout
J'ai acheté ce jeu par erreur... Je l'ai confondu avec Lichdom Battlemage qui avait l'air sympa, en plus early access, je pensais que c'était celui la... Il était en promo sur GMG, avec mon compte us et le gmg credit que j'avais dessus, ca m'a couté que 3.76, mais bon, je savais pas que c'était un F2P en fait Oo

Sinon le jeu en lui meme, c'est sympa d'y jouer 1h

On dirait un mélage entre natural selection II ( pour les factions qui ne sont pas miroir, une CAC et une distance ) et de forge ( pour la vue tps, les quelques abilités sur timer)

Forge j'avais vraiment pas aimé, j'ai peur qu'a la longue je ressente la meme chose sur nosgoth....
Nous distribuons 150 clés Beta sous diverses formes ce prochain mois.

25 clés ont déjà été données via un Stream du jeu et actuellement nous commençons un jeu Facebook pour donner environ 40 clés supplémentaires:

http://metatrone.fr/index.php/actual...cles-beta-test

On pose une question sur le jeu les 5 premiers qui répondent gagnent une clé.

Bonne chance à tous
Question
Citation :
Publié par Atomka
Je testerais ça demain alors. Toujours une bonne surprise de recevoir un mail avec une clé beta d'un jeu que l'on avait totalement oublié.

Alors Atomka ça donne quoi ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés