Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Rien à voir. C'est pas parce qu'il y le mot a base de "blade"...

Excuse moi de m'être juste amusé à le penser sur 1 seconde de nostalgie, évidemment que ca n'a rien à voir.
"Tous les mots en "AL" font leur pluriel en "AUX". Par exemple un journal, des journaux sauf dans le cas d'une jeune mariée. Parce qu'on dit un trousseau et deux trous sales"

Coluche

Moi :

Citation :
To complete what Kim Kaphwan says, I think the "cave" where we discover some relic from an old nation can be a really good base to do a nice open dungeon.

Moreover, this area (*Super screen de moi*) is it a group zone ? I enter in and I find it really good to group up. Seems the dark cleric want to summon a boss by sacrifice some people *-*

PearlAbyss (검은사막) :

Citation :
It is one of dungeon in Serendia territory. Some of Serendia and Calpheon territory will be group play zone.
On avance les enfants ! On avance !

Je vous file quand même les screens du donjon et de son entrée :

2013-10-22_11886949.jpg 2013-10-22_27731284.jpg
C'est pas forcément les meilleurs screens, mais vu que les mobs sont aggro, je devais courir en permanence une fois à l'intérieur.
Bah de mémoire, ils me suivaient sur 2-3 salles quand même, et les salles étaient spacieuse (Quand même pas aussi grande que celle j'ai mis. La mienne c'est la salle finale).

Je m'étais fait aggro par un boss (Bane) dans une chapelle, il m'a suivi jusqu'à ce que j'atteigne l'orée de la forêt.

Tiens :

2013-10-22_12493785.jpg

Au fond à droite, on voit le haut d'une chapelle, en dessous ya le boss. Sur le côté, on voit le début de la forêt. Bah il m'a suivi jusqu'à là.

J'veux de l'open PvP et du PK avec les bons drama GvG qui vont avec, chui en manque bordel !
J'adore comment à 4min35 il PK en toute impunité un mec devant un par terre de joueur qui bronche pas xD

Putain cette vidéo date de 2005 mais je m'en lasse pas.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 23/01/2014 à 00h13.
Même si tout ça va subir un nettoyage,
L2 j'ai jamais réussi à accroché à ce type de gameplay (tu dois toujours cliquer pour te déplacer ou tu veux, ce qui ma très vite ennuyer)

J'pense pas que L2 soit comparable à BDO et très franchement je pense que vous allez tous tomber haut avec BDO au final,
j'ai pas trop envie d'argumenter encore sur ça mais si vous cherchez du PvP à la L2 c'est pas demain la veille qu'un mmo comme ça verra le jours,
la protection par des systemes anti-pvp du meilleurs client qui est le casual et qui n'aime pas l'open PvP car trop contraignant pour lui c'est vus mise en place dans de nombreux MMO après patch ou même pour les futurs MMO par des nerfs ou ajouts d'anti-OPEN PvP.
Citation :
Publié par Boukounie
L2 j'ai jamais réussi à accroché à ce type de gameplay (tu dois toujours cliquer pour te déplacer ou tu veux, ce qui ma très vite ennuyer)
Oui parce que rester appuyer sur "z" pour avancer c'est beaucoup plus ouf et so entertaining !
Le point & click à ses avantages comme ses inconvénients, alors certes les déplacement en combat étaient fastidieux mais ça n'entachait en rien la nervosité des combats, puis sur un gameplay avec target se déplacer avec "zqsd" ça change pas grand chose dans le fond, vu que strafer te sert à rien tes locker d'office.
Beaucoup plus pertinent sur un jeu no target, ce genre de remarque.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Oui parce que rester appuyer sur "z" pour avancer c'est beaucoup plus ouf et so entertaining !
Le point & click à ses avantages comme ses inconvénients, alors certes les déplacement en combat étaient fastidieux mais ça n'entachait en rien la nervosité des combats, puis sur un gameplay avec target se déplacer avec "zqsd" ça change pas grand chose dans le fond, vu que strafer te sert à rien tes locker d'office.
Beaucoup plus pertinent sur un jeu no target, ce genre de remarque.
C'est surtout que le point & click simplifie et limite le gameplay.
- Esquive/Blocage automatique
- Impossible d'attaquer en se déplaçant
- Ciblage obligatoire pour attaque (sauf AOE)
- Déplacement automatique
- Attaque sur 360°
Le joueur gère beaucoup moins de chose ce qui lui laisse le temps de gérer +20 sortilèges.

Alors qu'un jeu action demande
- Esquive/Blocage manuelle
- Attaque pendant les déplacement (très utile si l'ennemi fuit et à la même vitesse)
- Attaque seulement de face (viser avec une mire)
- Déplacement Manuel
Le joueur à un contrôle totale de son personnage mais ne peut pas gérer un grand nombre de skills.
C9 (et donc BDO) et Vindictus ont réglé le problème avec les combinaisons de direction + attaque pour permettre au joueur d'avoir une grand variété de skills actifs.
TERA Online est un mmorpg action, pourtant il ne propose pas de combinaison attaque+direction ce qui limite le nombre de skill actif (inférieur à ce que l'on peut avoir dans C9) qui s'utilisent en chaîne et donc ne se lancent pas quand on en a vraiment besoin.

LOL (et ses clones) est l'un des rares jeux avec ciblage à être dynamique car la majorité des skills ne demandent pas de ciblage. Il n'y a pas d'esquive aléatoire, on doit changer de direction pour tromper l'ennemi et éviter les attaquent qui traverse toute la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés