Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
La bestiole, si ça se trouve, c'est la notre, mais avec une évolution différente. Genre la tamer réussirait plié la bestiole à sa volonté.

C'est un pokémon en fait.

Citation :
C'est une classe ça? Day one !
Ouip, une des première qui a été présenté même.

Rappel des classes ->
- Warrior (Male)
- Valkyrie (Femelle)
- Ranger (Femelle)
- Archer (?) (Male)
- Sorceror (Femelle)
- Wizard (Male)
- Giant (Male), équivalent berserker.
- Tamer (Femelle), summoner.
- Blader (Male), Une sorte de samourai assassin. (Possède un grappin pour aller vers l'ennemi)

Voilà pour le moment.

Dernière modification par Jaeha ; 21/01/2014 à 14h16.
D'après ce que l'on sait, elle n'a qu'une seule bête et c'est celle-ci.

L'avantage clair et net, c'est qu'elle sert de monture. Donc ya un gain, par rapport à ceux qui devront payer pour un cheval. MAIS ! C'est pas impossible qu'invoquer cette bête coûte quelque chose. (Comme sur L2 où invoquer un summon coûtait des cry ou des spirit ore)
C'est une erreur de ma part car j'ai tapé "assassin" au lieu de "blader" je ne sais pas pourquoi, dans mes recherches
Donc c'était un peu normal que je ne trouve rien...
Citation :
Publié par cicero
Ah le blader! Ca me rappelle le blade dancer de L2 (si ils pouvaient s'en inspirer pour les buffs ) on en tiendrait une de classe support
Rien à voir. C'est pas parce qu'il y le mot a base de "blade"...
Si ils donnent un côté support au blader, ce sera pas sur le modèle du BD de L2, mais sur le modèle du BD de C9. (Et c'est largement plus drôle.)

En gros, ce sont des buffs de party qui s'active en fonction du nombre de coup que t'as donné ou de combo de skills que t'as effectué. Quand même plus drôle et intéressant que d'appuyer sur une touche et voir son perso se trémousser comme une catin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés