Cela dit, sur je fond je suis d'accord avec toi même si TESO semble quand même être un cran au dessus de GW2.
Disont que de passer de GW2 à TESO c'est comme passer du parc Asterix à Disney Land, tu paye la licence et derrière les décors y a toujours rien d'autre qu'une odeur de pisse réchauffé que tu as déjà humé il y a des années.
Pourtant il faudra s'en contenter les amis, car BDO sera un fail étant donné la tournure que prennent les événements : PVP lvl 40, pas de teamplay, casualisation à venir, etc...
Vous m'avez vendu du rêve les AvL. Chais pas si je pourrai vous le pardonner après la désillusion AA
BDO sera ce qu'il sera, les bases sont pour l'instant encore très saines...Et si il fail j y jouerai pas, je le critiquerait comme les Aion, TERA et Archeage qui l'ont précéder.
Puis on t'aura fait économiser une clé AA avec notre review, alors te plaint pas
Cela dit Archeage a beau être loin de nos espérances, il est sûrement plus intéressant(rien que le housing et le côté naval valent le détour) que n'importe quel autre MMORPG actuel, TESO y compris.
BDO vise déjà beaucoup plus le grand public. GRAND PUBLIC. GRAND PUBLIC. toussa
Non, moins que n'importe quel autre MMORPG triple AAA en tout cas, mais bien sur plus qu'un jeu de niche "hardcore juskalamort" kickstarter dev pas 4 pelos... PearlAbyss a créer sont jeu pour les gamer s'en pour autant fermer la porte au grand public qui veut s’initier au véritable mmorpg. Le jeu est clairement orienter gamer ça se ressent ingame (chui jamais mort autant de fois en PvE comme en PvP sur une beta Kr) et les dev l'ont affirmer plusieurs fois...
Donc rien à voir avec la com des autres triple AAA comme GW2, Wildstar et TESO qui oriente leur jeu directement sur le grand public en distillant 2 ou 3 challenge PvE qui seront patcher au bout de 2 mois pour une plus grande accessibilité.
Après on est jamais à l'abri d'un retournement de veste à cause d'un éditeur gourmand et stupide, mais franchement j y crois pas.
Il y a Bless avec un budget comparable et largement plus adapté qui s'oriente très grand public, PearlAbyss n'a rien à gagner à faire la même chose avec BDO, surtout que le marcher Coréen est déjà "bloquer" par Aion et Blade&Soul de se côté la.
Dernière modification par Fei is Fabulous ; 23/01/2014 à 17h17.
|