Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Pourquoi ne pas prendre les dernières version de windows ? C'est gratuit en plus, pourquoi se priver ?
Faudrait voir à ne pas prendre les gens que pour des idiots ! Le téléchargement est certes gratuit, mais au bout du compte, trente jours plus tard, tu dois faire craquer la CB pour continuer à te servir de ta si belle dernière version de Windows, qui va t'empêcher de jouer correctement à la moitié des jeux que tu possèdes et qui ont besoin d'XP pour tourner correctement (enfin je suppose, car c'est ce qui m'est arrivé quand je suis passé à XP) ; et je ne parle pas de ceux qui nécessitaient DOS 6.22 et Windows 3.1 (oui, je sais : je suis un connard de rétrograde qui les possède toujours et qui aime s'y replonger de temps en temps).

En dehors de cela, je fais partie de ceux qui ne pratiquent pas le piratage car je me targue d'être honnête.

Citation :
Publié par TURKAN
Un moustique est un insecte dont la femelle suce le sang et est avide de pouvoir et désire conquérir le monde.
Si tu aimes dire des bêtises, grand bien te fasse !

Dernière modification par BOGHOSS ; 10/10/2013 à 13h46.
Citation :
et je ne parle pas de ceux qui nécessitaient DOS 6.22 et Windows 3.1 (oui, je sais : je suis un connard de rétrograde qui les possède toujours et qui aime s'y replonger de temps en temps).
Et en se renseignant un peu, on peut voir que pour DOS, il existe un utilitaire gratuit appeler DOSBox, qui fonctionne très très bien. (J'ai refait Goblins 3 ya quelque temps, et je crois même avoir réussi à faire tourner Woodruff dessus)

Tout est expliquer sur Abandonware France.

Et pour 3.11, ça doit être faisable par VM. (Y'a l'air d'avoir même des émulateurs W3.11)
Jaeha, je ne t'ai pas attendu pour utiliser DOSBox, le programme qui fait que les pnj de Daggerfall font du smurf au lieu de marcher, et qui a complètement pourri le son de Elite II : Frontier.

Concernant les émulateurs de Windows 3.11, je vais me renseigner, car j'ignorais qu'ils existaient.
Je me demande qui est doit être le plus blâmé... Le troll et ses messages inutilies ? ou ceux qui répondent aux trolls afin d'entretenir la pollution de thread ?...

(Merci pour ces 2 pages de débat sur XP, vous pouvez vous lancer dans celui de la découverte du feu par l'homme... c'est tout autant utile)
Il y aura toujours des gens mal lunés partout.

En tout cas, merci, Jaeha. Je vais explorer les pistes que tu donnes concernant la machine virtuelle et l'émulation. J'ai déjà chopé un "Windows 3.11 for DosBox".
Tu sais BOGHOSS il y a une chose formidable qui s'appelle le téléchargement...
Moi je dis ça je dis rien

Je suis très content de mon Win7 pro 64 et ça m'a rien coûté

Tout le monde sais qu'on est dans une société de consommation après à toi d'être malin
Bah tu vois, XP, ça ma pas géner de le quitter car la plupart des jeux qui tournait dessus tourne sous 7.

Par contre, les jeux DOS, je peux comprendre que c'est casse pied. Les vieux point'n'click de chez Coktel Vision (Goblins 1,2,3 et Woodruff), les Leisure Suit Larry de Sierra (Coktel était une filliale de Sierra de toute façon). Et puis Vivendi a tout racheté, fermé Sierra, et Coktel a cessé sont activité. QQ

La France savait faire des méga jeux à cette époque ! C'est pas l'autre David Cage qui nous fera rêver.
Citation :
Sièges de castle open field (Non instancié), prévision 400 vs 400.
Coucou,

Pour les sièges c'est comme L2, possible des le prendre uniquement tous les 15 jours , ou tu peux faire un siège quand tu le désire ?

a+
Ce qui serait top Jaeha si tu avais le temps ça serait de mettre à jour le récap par rapport à toutes les infos que vous avez pu glaner ces derniers temps (notamment les deux classes soutien par exemple).
ça permettrait à ceux comme moi qui ne peuvent pas suivre toute l'actualité de ne pas louper trop d'infos et dire trop de conneries.
Citation :
Publié par Jaeha
J'essaierais de faire ça ce soir entre deux parties de Rogue Legacy.
j'ai essayé de farfouiller sur jol et notamment sur Q/R, et je suis demander la signification exacte de cette phrase, ni de débat a ce sujet ( ou j'ai mal vu ).

Citation :
Avez-vous prévu de créer une classe de healer ? Ou bien la survie dépendra des capacités du joueur à bloquer et esquiver ?

Dans BDO, toutes les classes sont capable de faire des dégats dans une certaine mesure. Le jeu n'a pas de classification de type Tank / DPS / Healer. Néanmoins certaines classes pourront bloquer et esquiver.
C'est un peu obsolete comme question en fait je trouve.

Alors certes, ya pas vraiment de classification Tank / Heal / DPS, mais ya quand même des orientations.

Genre le warrior male offensif et le warrior femelle défensif.

De plus, ya eu une évolution depuis vu que certaines classes vont être orienté support (buff), comme le wizard (Sorcier male) par exemple. Alors, ils auront surement des sorts pour faire des dégats, mais dans une moindre mesure. (Enfin, ça, c'est de la spéculation, mais ça me parait logique)

Quand au heal, ya eu aussi une évolution. Avant c'était non, maintenant c'est "on y réfléchi".

Cette question date de la période charnière où ils ont commencé à voir que leur jeu intéressait un certain type de joueur, du coup ils avaient le cul entre deux chaises.
En soit dans les MMo je suis tjrs healer néanmoins cela ne m’ennuierais pas de rompre le concept de trinité du moment que c'est bien conçu.

Car Gw² a fait pas mal de mécontent par contre d'autres MMo ont plus réussi de ce coté le fait de supprimer une classe totalement heal:

-Rfo qui n'a qu'un healer et seulement dans une faction sur les trois dispo( systeme d'auto potion heal sur chacun).
-Ragnarok Online qui a une classe priest mais qui est plus support que healer (un seul soin et mono), mais qui donne pas mal d'outil aux healers pour être utile a dps ( prochain sort allié multiplié par deux par exemple).
Bah dans RO, y'avait un HoT de zone surtout, et on demande pas forcement plus. J'utilisais plus le heal pour buter des zombies en Acolyte à Payon Cave ou Orc Dungeon avant d'avoir vraiment du skill anti-zombie.

Franchement, un support du style Priest de RO, je dis oui direct. Du buff, du debuff (Le Lex Aeterna !), de la protection et un moyen d'exp solo en cas crise, mais uniquement sur du mort-vivant.

Par contre, les potions, j'accroche décidément pas.
Citation :
Publié par Jaeha
Bah dans RO, y'avait un HoT de zone surtout, et on demande pas forcement plus. J'utilisais plus le heal pour buter des zombies en Acolyte à Payon Cave ou Orc Dungeon avant d'avoir vraiment du skill anti-zombie.

Franchement, un support du style Priest de RO, je dis oui direct. Du buff, du debuff (Le Lex Aeterna !), de la protection et un moyen d'exp solo en cas crise, mais uniquement sur du mort-vivant.

Par contre, les potions, j'accroche décidément pas.
Le hot était surtout utile pour healer l'emperium, mais voila un exemple de classe dites heal plutôt bien conçu qui ne concentrent pas sur 40 heal différents et des buff 1h mais juste un heal mono et une rotation instinctive des buff/debuff et qui pour xp n'est pas un boulet !
Bcp de classe support Dps a s'en inspirer par exemple ( Sage, blacksmith, alchimiste, barde, danceuse).


Pour Rfo le système était de potion était en fait intégré maladroitement car ct pour simuler un perma heal @1.5s d'un certain montant qui pouvait être soit réduit énormément soit stoppé par des critiques en chaines ( tout un système automatique pas besoin d'appuyer sur une touche) car il n'y avait pas de healer dans 2 des factions ( et dans l'autre ct pareil un gros heal a gros cd).
Citation :
Publié par Jaeha
Par contre, les potions, j'accroche décidément pas.
l'influence C9

C'est malheureusement le côté fantasy qui oriente le gameplay dans ce sens en l’absence de classe de soin.
J'aurai préféré un skill comme premier soin que l'on peut utiliser sur soit ou sur un allié à terre pour remplacer le rez mais n'aurait eu sa place que dans un gameplay réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés