Aller à la page... |
LFG consacré à FFXIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#240656
Invité
|
Je me demande à quoi sert ses news en fait ...
|
21/11/2013, 22h49 |
|
#240656 |
|
|
21/11/2013, 23h32 |
|
|
En parlant des donjons en mode hardcore, j'ai déjà vu des zones inaccessibles bloquées par des pierres.
Peut-être aurons-nous des chemins alternatifs, voir de nouveaux boss. |
21/11/2013, 23h38 |
|
|
Citation :
Ils pourraient par exemple inclure des recettes de craft nécessitant un farm intensif des derniers donjons du jeu pour des items pas OP mais différents, genre cosmétiques, ou des bonus ou je sais pas. Faut pas non plus prendre le parti-pris inverse et faire une surenchère dans temps passé = puissance. Mais bon je débute seulement à FF XIV, ça existe peut-être déjà ça. |
22/11/2013, 08h50 |
|
|
J'ai hâte alors ! J'espère qu'ils ne vont pas bâcler le boulot juste pour sortir ça en décembre, on est prêt à attendre 2 semaines de plus pour avoir du bon boulot
|
22/11/2013, 09h51 |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tlm,
Je donne rarement mon avis, mais j'ai un peu suivis la discussion et surtout LFG. Personnellement (et je vais me mettre des gens à dos) je trouve les levels inutiles et nuls. Je sais pas pourquoi toujours faire autant de level qui en fin de compte ont un goût très fade (et ff14 à la palme d'or pour le leveling qui pousse au suicide). Je me souviens de GW1, où il y avait déjà pas bcp de level, c'était le pied. Pour prolongé le jeux, ben déjà qque feature de GW1 genre finir les instances on complétant divers objectifs qui font qu'il y a plusieurs façon de finir un donjon. Supprimer cette histoire de token en récompense d'instance, c'est la pire chose arrivée ces dernière années dans les MMO. Je me souviens sur WOW par exemple (à l'époque de BC, j'ai arrêté après). Pour se stuffer, il fallait faire telle instance pour avoir une certaine arme, ce qui nous donnait une raison de refaire les instances. La par exemple dans ff14 qui a refait les première instances ? Ou qui les a faites plus d'une fois ? Elle sont de 1 complètement pourries et chiantes avec je ne sais pas combien de trash mob qui sont inutiles. Et de 2 elle apporte rien, ni objet, ni objet cosmétique, ni fun ni rien. Prolonger la vie d'un MMO, ben prenons les bonnes choses des MMO qui on durer réellement plus de 6 mois. Faire des classes intéressante aussi, un des derniers jeux ayant réussi ça c'est rift. Mais la sérieux je joue Moine, mais c'est emmerdant ! Mais sérieux qui a eu l'idée de faire une classe pareil. Bref, moi contrairement au 2, je ne trouve même pas le jeux sympa. Même si je vais me faire insulter par les fanboy, j'espère au moins que l'on respectera mon points de vue. Bon jeux à tous. |
22/11/2013, 10h18 |
|
|
Citation :
Tout n'est pas à jeter. On attend que SE réagisse promptement avec le patch 2.1. Mais je suis d'accord sinon pour le Pex, une fois l'effet découverte terminé, monter une nouvelle classe est le meilleur moyen de voir à quel point on s'ennuie. |
22/11/2013, 10h26 |
|
|
Citation :
Enfin si vous préférez faire des aléas avec un équipement niveau 10, Chacun sa route hein... |
22/11/2013, 10h31 |
|
|
Citation :
Désolé de te contredire mais c'est faux. Oui SWtor est une exception en soit, il fait plus office d'un RPG/Action que d'un MMOrpg. Mais dans FF14 pour UP tu n'as que les aléa". Quoi aller dis moi le contraire ! Tu veux faire quoi ? Bash du mob ? Ca ne rapporte rien ! Faire des donjons ? Tu vas en avoir pour 1000 ans ! Ah oui les mandats Ah mince, vu la vitesse à laquelle on les bouffes, pire encore...celle à laquelle ça se recharge. Alors d'autres MMO ? Pour reprendre un jeu qui a un système d'aléa' aussi, Rift ! Dès le départ tu n'avais pas que ça pour xp, tu pouvais refaire des quêtes, les donjons donnaient pas mal d'xp, le bashing mob aussi...et d'autres MMO aussi. Donc tu as tort, SE peut mettre des quêtes pour briser la monotonie des aléa" (d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment les aléa" plus que ça, alors les manger en boucle -__-). Peut être des quêtes journalières répétable un peu partout. On peut aussi imaginer un boost d'xP sur les mob ou en donjon au moins. Enfin bref, en l'état c'est très très pauvre en diversité, c'est pour cette raison que c'est ennuyeux. Ce n'est pas tant la vitesse de PeX qui est mise en cause car de toute manière elle est trop rapide, mais bien le fait de devoir faire de l'aléa' à en crever. Dans ma guilde quasiment personne n'aiment les aléa', et on est pas seulement 5 membres, mais environ 25-30. Et je pense que Yoshi' va en parler dans un futur proche (peut être aujourd'hui ?)...cela n'engage que moi, mais il a bien donné raison à mon point de vue partagé par beaucoup...beaucoup de monde vis à vis du manque d'utilité sur les métiers |
22/11/2013, 11h03 |
|
|
|
22/11/2013, 11h14 |
|
|
Citation :
C'est faux de dire qu'elles sont mauvaises et sans fun. Bon, ok, les premières avant le lv 30 sont assez nulles, mais une fois lv 30 c'est plutôt pas mal: - le manoir des haukke est plutôt sympa - Brayflox est très cool à faire, avec plein de mini "side-quest" pour les chests et un boss final assez complexe. Il ajoute les notions de pull de packs de mobs pour éviter les links. Et en plus il drop trois sets d'armure tank/dps/mage qui sont juste le meilleur stuff jusqu'au lv 40 (et correct un peu après): rien que pour ça il vaut le coup d'être farmé - Qarn est un donjon avec des boss assez compliqués et des trash également compliqués (final sting, les têtes, les coffres spéciaux), un dernier boss qui demande pas mal de technique et drop une arme qui durera facile jusqu'au lv 40 - Le Gouffre Hurlant n'est pas très compliqué (quoi que les boss le sont un peu) mais demande quand même de ne pas faire n'importe quoi, et drop plein de jewelry très sympa qui dure encore un petit bout de temps - Stone Vigil est là encore assez compliqué, plein d'adds dans les trash, bien choisir l'ordre des cibles... donjon assez mortel, et là encore les drops excellents sont au rendez-vous, entre les sets d'armure et l'arme du boss final Donc, même si effectivement tous ces donjons ne sont pas super durs, ils proposent quand même de bons challenges et de bons résultats. Mais après, c'est vrai qu'on peut tous les passer en étant lv cap et stuff avec des armures de la chouette qu'on récupère en quête. En gros, tu peux faire et refaire ces instances pour te stuffer, exactement comme ce que tu demandes. Mais après chacun son style de jeu, perso je trouve ça fun. |
22/11/2013, 11h21 |
|
|
y'a rien de mieux que les donjons pour apprendre à jouer sa classe, de toute façon.
|
22/11/2013, 11h23 |
|
|
Hey ... on se calme un peut s'il vous plait ?
|
22/11/2013, 11h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|