[ML] situation tordue

Répondre
Partager Rechercher
Plus je vous lis et plus je me rends compte que vous êtes sacrément faible ou alors je suis un sacré connard de misogyne. J'arrive pas à tenir une femme aussi haut en estime que vous. Déjà quand j'ai vu femme et pute dans une même phrase, je voulais dire "c'est pas un synonyme ?". Mais après on m'aurait encore dit "Tu va trop loin " C'est pas de ma faute je le pense. J'arrive même pas à considéré les femmes comme des êtres humains égal à nous, les hommes. Je suis peut être raciste de la race des femmes ? Si vous saviez comment c'était dur de pas dire race inférieur là. Je crois j'ai une maladie, c'est une maladie la Misogynie ? Je suis un pauvre con ?
Mange un bon chili avant d'aller baiser la teutonne, baigne bien dans tes glaires, et tente de réaliser le fameux triple, caca/baise/vomi en même temps. Ca c'est un défi intéressant et intelligent (le sexe n'étant pas terrible de ton propre aveu, il faut pimenter la chose pour te pousser à bouger tes fesses).
Citation :
Publié par Kam'
Je hijack ce thread de loser.
Je suis présentement dans ma chambre d'étudiant à Lausanne, en train de glander dans mon lit parce qu'hier au soir je suis sorti, mec, jusqu'à 5h du mat. Il faisait froid et il pleuvait, et comme on bougeait de boîte en boîte j'ai tombé malade.
Du coup j'ai rien foutu aujourd'hui, maté des séries comme un associal et c'était cool.

Et là, il y a environ 8 minutes, mon ex voisine Allemande de l'année dernière m'envoie un SMS.

"Salut. C'est laura! Je suis à lausanne! call me!"

Il faut savoir qu'on a niqué qu'une seule fois et que c'était pas top. Là je suis bien au chaud dans mon lit, mon ordinateur me chauffe les cuisses et c'est un sentiment que j'apprécie.

What do?
Imagine que tu pourrais l'inviter à te rejoindre sous la couette, vos corps totalement nus l'un contre l'autre. Après avoir fait l'amour comme des bêtes, tu lui propose de commander des pizzas/sushis/chinois avec une petite Camomille pour bien digérer. Tu pourras certainement négocier une petite pipe en dessert. Puis vous regardez un film sur ton ordinateur comme deux amoureux.
Citation :
Publié par Jusquiame
Non.

Je la refais pour les lents du cerveau : la friendzone, c'est un concept imaginaire selon lequel la meuf ne serait pas intéressée par te sucer la queue parce qu'elle te considère uniquement comme un pote.

La réalité, c'est que la meuf te considère uniquement comme un pote parce que tu l'excites autant qu'une moule asthmatique. Si elle te trouvait attirant, tkt qu'elle aurait aucun mal à ruiner votre belle amitié.

Donc là, quoique l'OP fasse, et quoi qu'il ait pu faire, sa chinoise ne finira jamais par lui sucer la teub.
D'ou la question suivante:

Est-on dans la friendzone parcequ'on est pas attirant ou n'est-on pas attirant parcequ'on est dans friendzone ?

Vous avez 4 heures

Toute ressemblance avec un oeuf et une poule est purement fortuite....
Citation :
Publié par TabouJr
De la merde ce genre de bla bla . Jusquiame a raison : la friendzone, c'est l'excuse des mecs pour ne pas admettre qu'ils ne sont pas attirants aux yeux d'une meuf.
Oui, la friendzone c'est quand la meuf ne te trouve pas attirant. Personne n'a jamais dit le contraire.

Citation :
L'inexistence de l'amitié homme/femme, c'est la même chose : une excuse, ce coup-ci des deux sexes, pour justifier qu'ils puissent planter une relations platoniques juste parce qu'ils ont envie de baiser l'autre, que ça soit réciproque ou pas.
Je dirais plutôt que "l'inexistence de l'amitié homme/femme est une excuse", c'est une excuse de femme qui a moins de sex drive que l'homme et qu'elle ne comprend pas qu'on puisse ne pas vouloir de relation platonique.

Citation :
Publié par TabouJr
non, toutes les meufs n'ont pas forcément envie de se faire troncher par vous parce qu'elles boivent un café en votre compagnie.
C'est bien ça le soucis. Si l'homme invite une meuf à boire un café, c'est qu'il veut la niquer. Il en a rien à foutre de boire un café en sa compagnie. Alors s'il vous plaît les filles, arrêtez de venir boire des cafés (aux frais de la princesse, je suppose!) si vous ne voulez pas baiser.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais il est pas sensé être gay Maudit? Qu'est ce qu'il vient nous parler sa relation avec les femmes?
Bah manifestement il préfère les hommes effectivement.

Citation :
Publié par Nyaru
c'est une excuse de femme qui a moins de sex drive que l'homme
Lol.
Citation :
Publié par Kam'
Je hijack ce thread de loser.
Je suis présentement dans ma chambre d'étudiant à Lausanne, en train de glander dans mon lit parce qu'hier au soir je suis sorti, mec, jusqu'à 5h du mat. Il faisait froid et il pleuvait, et comme on bougeait de boîte en boîte j'ai tombé malade.
Du coup j'ai rien foutu aujourd'hui, maté des séries comme un associal et c'était cool.

Et là, il y a environ 8 minutes, mon ex voisine Allemande de l'année dernière m'envoie un SMS.

"Salut. C'est laura! Je suis à lausanne! call me!"

Il faut savoir qu'on a niqué qu'une seule fois et que c'était pas top. Là je suis bien au chaud dans mon lit, mon ordinateur me chauffe les cuisses et c'est un sentiment que j'apprécie.

What do?
Mais quoi What do? Tu veux qu'on te réponde quoi? Bientot tu va nous demander si tu dois aller pisser ou pas. Alpha as fuck mon cul, j'ai jamais vu un mec aussi en mal de reconnaissance.
Tout dépend de ta chiennitude. Si ça fait 3 mois que t'as pas baisé c'est pas pareil que si ça fait 3h. D'ailleurs j'ai remarqué qu'on est souvent beaucoup moins difficiles quand notre chiennitude est élevée.
Citation :
Publié par Nyaru
Si l'homme invite une meuf à boire un café, c'est qu'il veut la niquer. Il en a rien à foutre de boire un café en sa compagnie. Alors s'il vous plaît les filles, arrêtez de venir boire des cafés (aux frais de la princesse, je suppose!) si vous ne voulez pas baiser.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre
Rien avoir avec une question d'homme ou de femme, mais de culture sur les règles sociales à tenir qui touche aussi bien les hommes que les femmes.
Cette histoire d'inviter à boire un café, le cinéma ou le restaurant est très américain comme façon de concevoir les choses avec des règles établies quasiment à chaque étape. Un peu de la même manière que le "romantisme" a été soudainement codé comme du papier à musique dans un peu près la même époque alors que c'est, au départ, tout sauf encadré.

Sinon, je rejoins Jusquiame même si il y a peut-être un problème de définition de "friendzone" pour l'une et pour l'autre "camps". Cependant, dans le fonds, nous sommes tous d'accord pour dire que l'excuse "on est ami, c'est pour ça qu'elle ne veut pas" est mauvaise et fausse.
Je persiste à croire que l'homme et la femme ne sont pas si différent que ça dans la manière d'aborder les choses mais que vous n'êtes pas capable de rationaliser posément sur le sexe opposé à cause de vos émotions et votre culture/éducation faite d'opposition à l'autre.

Messieurs : supposons une femme qui ne réunit pas les critères d'attraction mais qui est sympathique, drôle ou autre. Vous pouvez vous en faire une amie. Cependant, si soudainement cette amie commence à évoluer et à réunir les qualités d'attraction, vous pensez vraiment résister ? Et pourquoi pour la femme se serait différent ?
C'est tes critères d'attraction; j'ai fait exprès d'être vague .

Mais je signalerais que des femmes laides peuvent devenir jolies en sachant utiliser plusieurs artifices (maquillage, habillement) et quelques décisions d'hygiène de vie. Tout comme des hommes inintéressants peuvent devenir très intéressants s'ils savent aussi travailler sur eux-mêmes.
Bref, n'importe qui peut changer théoriquement sauf quelques cas excessifs où rien ne peut corriger le "désastre".
Dans beaucoup de cas, on devrait plutôt parler de "théorie de les shells". Quand on se protège sous une carapace, par définition les autres ne nous voient pas. En d'autres termes, pour mettre toutes les chances de son côté, il faut savoir se mettre un minimum à nu.
(J'ai p'têt pas tout suivi) Déjà à la base, elle a conscience de ce que tu ressens ? Si c'est pas le cas, tant que tu ne lui lanceras pas de perche suffisamment grosse, elle ne le devinera pas forcément. On voit toujours moins bien les choses quand elles sont sous notre nez. Donc en bref comme le disent beaucoup ici, si tu sors pas les griffes il ne risque pas de se passer grand chose.

Ça m'fait penser à un vieux strip (où les rôles sont inversés) dont certains se souviendront peut-être :
carapace.jpg
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Humilie-toi : déclare lui ta flamme, écris lui un poème, essaie de la pécho de nul part (depuis le temps que tu la fréquentes, ça sortira forcément de nul part). Tu vas te faire recale - et c'est triste que tu n'en sois pas encore convaincu - mais au moins ça te donnera un échappatoire à cette relation pétée qui te tourmente chaque jour (ne ment pas).
Juste pour revenir la dessus, je m'étais arrêter à la partie WTF de ton commentaire, sans mentir, cette relation me convient, je serrais pas venu poster si je ne préférerai pas autre chose, mais ça me convient et ma priorité absolue et de ne peut pas détruire ce qu'on a, j'ai absolument besoin d'elle dans l'immédiat c'est la seul personnes à pouvoir me servir d’intermédiaire autant pour mon boulot que pour la vie de tout les jours, donc la dernière chose que je veux c'est qu'il y ai un malaise entre nous, c'est aussi ce qui m'a poussé à passer en "mode puceau".

Vu que vous semblez tous trouver ça mort, je ne vais rien essayer de changer. Je vais tout de même inviter une autre fille à notre prochain rendez-vous pour voir si ça la fait chier (dans ce cas la situation serra encore plus tordue qu'avant), ou si elle s'en fou (dans ce cas je vie ma vie et je passe à autre chose, ou pas, peut être qu'elle osera juste pas le montrer )

Je pense qu'on a fait le tour pour l'instant, je vous laisse aider Kam à choisir de quel main il doit tenir sa bite quand il va pisser.
Ça c'est ce que tu crois, souffre un coup, ce sera mieux que de torturer la tête X temps. Ou alors offre lui ce qu'elle veut vraiment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 semaines aux iles canaries radin, le prix du sacrifice de son V


Sinon le coup de la fille ça vaut le coup d'essayer, au pire ça t'aidera à passer à autre chose et à te vider les couilles
Citation :
Publié par Azraëll

Tiens du coup une question culturelle me vient. Comment sont perçu les prostitués là bas du coup?
Et surtout, comment sont perçus leurs clients?
Ici, les clients ont un statut relativement confortable, en revanche les prostitués sont considérées comme des victimes mais aussi (et surtout) comme des délinquantes qui enfreignent la lois.
Et bien c'est encore plus facile là-bas (pour eux).
Citation :
Publié par Nyaru

C'est bien ça le soucis. Si l'homme invite une meuf à boire un café, c'est qu'il veut la niquer. Il en a rien à foutre de boire un café en sa compagnie. Alors s'il vous plaît les filles, arrêtez de venir boire des cafés (aux frais de la princesse, je suppose!) si vous ne voulez pas baiser.
Merde alors. Ca fait quelques temps que j'essaye de prendre un café avec ma coiffeuse. Elle est mariée elle a deux gosses et moi je suis en couple depuis 3 ans. Je pensais que c'était juste parce que je l'adore, qu'on rigole sur les mêmes blagues et que ça fait maintenant un sacré temps qu'on se connait mais en fait grâce à toi je me rends compte que c'est totalement faux ! Heureusement que t'es là quand même... j'allais en fait me la faire et ruiner la vie de plusieurs personnes... du coup je vais de ce pas décommander mon café ! Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés