|
La seule raison foireuse c'est celle invoquée : "c'est trop compliqué". Mais qu'est-ce qui est compliqué ? d'y avoir réfléchit avant ?
|
09/06/2013, 22h50 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une nuit perpétuelle sur le Monde des Ténèbres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Kleitus Lazar
Le soleil c'est ultra minime pour les vampires ? haha On en revient au niveau d'exigence de chacun là. Je le répète : vous n'arrivez pas à envisager un monde qui n'ait pas une voute céleste. C'est pathologique lol Vous préférez des lampadaires pour être certain d'avoir une voute céleste au-dessus de la tête de votre avatar. Il ne vous vient pas une seule seconde à l'idée que l'underground pourrait être la majorité du jeu. Non il faut trouver des trucs complétement débile genre des goules ou autre infirmité. Je vous invite à visiter certaine carrière souterraine, les anciennes mines, les catacombes, les galeries ferroviaires, les égouts romains, les galeries souterraines des châteaux hantés par Dracula etc. Ce sont des lieux bien plus extraordinaires qu'une ville éclairée par des lampadaires. Non c'est juste un problème de conception et un épic fail. n'importe quel étudiant se serait fait recaler là-dessus Dernière modification par Amo- ; 09/06/2013 à 23h09. |
09/06/2013, 23h04 |
|
|
Citation :
|
09/06/2013, 23h06 |
|
|
Citation :
[Modéré par Tzioup] Dernière modification par Tzioup ; 09/06/2013 à 23h25. |
09/06/2013, 23h12 |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Kleitus Lazar ; 09/06/2013 à 23h35. |
09/06/2013, 23h18 |
|
|
Allez, on baisse le ton.
|
09/06/2013, 23h21 |
|
Alpha & Oméga
|
Amo-, navré, mais là je te suis plus.
On te répète que dans WoD les vampires sont OBLIGES de dormir le jour. Chose que j'ai apprise sur ce thread, c'est pour ça que j'insiste plus avec un gameplay de jour (et franchement, tu devrais faire pareil). Je m'en carre un peu des règles de WoD, vu que je connais pas, mais faut être un peu logique, quand t'appelles ton jeu WoD online, t'es un peu obligé de suivre la licence. Par contre, ce que je piges pas, c'est qu'on enlève complètement la période jour. C'est , de 1, pas crédible sur le plan "naturel", les conséquences sur le climat d'un monde éternellement sans soleil, etc ... Et, de 2, tel que je l'ai compris, une amputation du système de jeu du JdR papier. Parce que si j'ai bien suivi l'affaire, le jour est mentionné dans les règles de WoD, puisqu'on parle de vampires faisant exception à la règle, de diminution des stats le jour, etc ... C'est évidemment tomber dans la facilité, cette histoire de nuit sans fin. Alors qu'ils auraient pu penser à un système tel que celui ci: 2 heures de nuit pour 3min de jour. Vous avez dans un coin de l'écran un compte à rebours qui vous indique quel est le temps de nuit restant. Au bout des 2 heures, c'est l'Aube !, votre perso en est informé et voit ses stats diminuées, puis au bout d'une minute c'est le jour ! votre perso a encore 60s pour trouver une planque ou sinon c'est la mort. La 3è minute sert à simuler le défilement de la journée, puis au bout des 3min votre vampire se réveille, retrouve ses esprits, et c'est reparti pour 2h. Dit comme ça, ça parait chiant (et ça l'est un peu c'est vrai, surtout si ça survient quand vous êtes aux chiottes^^, mais ya un compteur à l'écran, rappelons-le). Mais en PvP, ça peut tout de même être sympa, si votre groupe prend cher contre le groupe adverse, hop c'est le jour, tout le monde doit quitter les lieux ! au final, quelle aubaine que le jour ai pointé son nez, ça vous a évité une dérouillée (définitive, en plus). PS Dernière modification par Zenboy ; 09/06/2013 à 23h38. |
09/06/2013, 23h25 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
L'adaptation du WoD en MMO est surement la licence la plus casse gueule à faire. J'ai hâte de voir comment les disciplines vont être mises dans le jeu (Auspex, aliénation, domination...) |
09/06/2013, 23h32 |
|
Alpha & Oméga
|
|
10/06/2013, 00h37 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Merci a vous de rappeler a certains ce qu est un vampire dans le monde des ténèbres. Citation :
Cette annonce me semble donc plutot logique vu le monde dans lequel nous évolueront |
10/06/2013, 09h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|