Solina

Dernières publications

RSS
4 July 2013 à 17:28 - Messages
Visiblement, il s'agit d'un monocle (j'ai eu droit qu'au pet) pour le Désert Brulé. Très funky le boss d'ailleurs. Ha et ... Lire la suite
1 July 2013 à 21:00 - Messages
Même pb que toi aujourd'hui pour le craft de l'ancile de l'ep 6 (inventaire plein et disparition d'une pièce de craft). J'a... Lire la suite
9 June 2013 à 23:32 - Messages
Comme CCP a acheté WW, ça devrait pas trop poser de problème :) (http://www.white-wolf.com/about) L'adaptation du WoD en... Lire la suite
7 June 2013 à 23:46 - Messages
Je suis un peu béotien niveau BG WoD, mais je veux bien que tu nous donnes les références (bouquins, édition, noms de ces v... Lire la suite
6 June 2013 à 14:42 - Messages
Merci LFG, moi qui en avait fait mon deuil, ce petit débat me rend encore plus nostalgique de SWG :)... Lire la suite
7 May 2013 à 18:44 - Messages
Les serveurs sont up. A la première connexion, ça fait un peu peur quand même :)... Lire la suite
26 September 2012 à 12:02 - Messages
Il y a qq news de là, un dev avait évoqué l'idée de débloquer dans le futur des pouvoirs quand on tuait X mobs d'un même type, ... Lire la suite
19 September 2012 à 00:37 - Messages
Du lag j'ai eu.... Une déco, j'ai eu (en pleine mission pour le bazooka, paye les pnj à retuer....) Un plantage du jeu, j'ai ... Lire la suite
23 July 2012 à 23:50 - Messages
Définitivement les marais aussi. La mission du chat ouais, la grosse fourmi qui m'a aggro juste à la sortie d'un combat.... Me... Lire la suite
5 July 2012 à 00:53 - Messages
Merci. En effet, je confirme pas de lock (pour Polaris en normal en tout cas).... Lire la suite

Jeux

Critiques

Solina n'a publié aucune critique de jeu.