Solina |
Dernières publications

Visiblement, il s'agit d'un monocle (j'ai eu droit qu'au pet) pour le Désert Brulé. Très funky le boss d'ailleurs. Ha et ... Lire la suite

Même pb que toi aujourd'hui pour le craft de l'ancile de l'ep 6 (inventaire plein et disparition d'une pièce de craft). J'a... Lire la suite

Comme CCP a acheté WW, ça devrait pas trop poser de problème :) (http://www.white-wolf.com/about) L'adaptation du WoD en... Lire la suite

Je suis un peu béotien niveau BG WoD, mais je veux bien que tu nous donnes les références (bouquins, édition, noms de ces v... Lire la suite

Merci LFG, moi qui en avait fait mon deuil, ce petit débat me rend encore plus nostalgique de SWG :)... Lire la suite

Les serveurs sont up. A la première connexion, ça fait un peu peur quand même :)... Lire la suite

Il y a qq news de là, un dev avait évoqué l'idée de débloquer dans le futur des pouvoirs quand on tuait X mobs d'un même type, ... Lire la suite

Du lag j'ai eu.... Une déco, j'ai eu (en pleine mission pour le bazooka, paye les pnj à retuer....) Un plantage du jeu, j'ai ... Lire la suite

Définitivement les marais aussi. La mission du chat ouais, la grosse fourmi qui m'a aggro juste à la sortie d'un combat.... Me... Lire la suite

Merci. En effet, je confirme pas de lock (pour Polaris en normal en tout cas).... Lire la suite
Jeux
Solina joue à :
The Secret World (depuis 2011) |