Besoin d'aide (problème inventaire, bug ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car je ne sais trop où demander, sachant que le forum officiel de tsw est fermé aux nouveaux arrivants (bizarre).

J'ai actuellement quelques soucis gênants liés à mon inventaire :

- Tout d'abord le prix d'amélioration de mon inventaire n'est pas logique, je joue avec un ami et pour le même pallier de place je paye plus du double de lui .. Par exemple de 130 à 140 il n'a du débourser que 75 000 alors que j'en ai eu pour 151 000 ...
Avez vous une explication ?

- Ensuite j'ai actuellement 128/140, il me reste donc 12 places de libres techniquement. Pourtant je reçoit le message comme quoi mon inventaire est plein et que mes objets ont été mis au sol. Déjà très gênant à cela s'ajoute la disparition pure et dure de certains objets, lors d'un déplacement dans le sac. Je les déposent sur une case libre et ils disparaissent, mon inventaire reste au même nombre de place, l'objet n'est pas au sol mais je ne l'ai plus...

Je précise que ces soucis qui nuise beaucoup au jeu dure depuis plusieurs jours déjà et que je n'ai jamais bidouillé les fichiers d'installation.
J'aimerais au moins comprendre pourquoi.

Merci d'avance pour vos réponses car je suis un poil embêté !
Citation :
Publié par capdel
- Ensuite j'ai actuellement 128/140, il me reste donc 12 places de libres techniquement. Pourtant je reçoit le message comme quoi mon inventaire est plein et que mes objets ont été mis au sol. Déjà très gênant à cela s'ajoute la disparition pure et dure de certains objets, lors d'un déplacement dans le sac. Je les déposent sur une case libre et ils disparaissent, mon inventaire reste au même nombre de place, l'objet n'est pas au sol mais je ne l'ai plus...
Même pb que toi aujourd'hui pour le craft de l'ancile de l'ep 6 (inventaire plein et disparition d'une pièce de craft). J'ai du déco 2 fois pour que ça passe.

Sinon, on peut parler aussi du matchmaking des BG... C'est désolant, surtout pour Stonehenge
Ok ça me rassure un minimum de savoir que je ne suis pas le seul à subir ce soucis, qui est donc un sacré bug.
Effectivement d'après ce que je vois depuis la dernière maj y'a pas mal de soucis .. espérons que ça se résolve vite !

Je vais voir avec mon ami au sujet d'un éventuel achat à la boutique justifiant l'écart, mais à ma connaissance ce n'est pas le cas. Il y a un endroit où se trouve la liste du prix de chaque améliorations de sacs ?

En tout cas merci pour vos réponses rapides !
Je vais pas être d'une grande aide mais ce bug m'en rappelle un. Je me souviens avoir été embêté avec l'inventaire soi disant plein alors qu'il ne l'était pas. Mais le problème c'est que je me souviens plus ce que j'ai fait pour régler ca.
Je crois que c'était un truc con, du genre le jeu qui se mélangeait un peu avec les sacs...
Déjà la question con :
As tu de la place dispo dans le sac principal, pas seulement dans les sacs secondaires?
Ensuite : as-tu par exemple essayé de supprimer tous tes petits sacs, de tout remettre dans le sac principal et d'agrandir sa fenetre aux max?

Parce que ce truc, ca me dit vraiment qq chose mais ca remonte loin et ma mémoire est très limitée...

Sinon, pour le reste :
Citation :
Je me tourne vers vous car je ne sais trop où demander, sachant que le forum officiel de tsw est fermé aux nouveaux arrivants (bizarre).
Ca je ne comprends pas par contre... y'a des nouveaux régulièrement.
Oui j'ai effectivement tester de supprimer les sacs secondaires. Pour le moment je n'ai plus de disparitions d'objets (une bonne chose) mais lors des crafts notamment il continue de me dire de temps à autre que mon sac n'est pas assez grand et me pose tout ça par terre. A noter que c'est moins souvent quand même.

Pour
""Je me tourne vers vous car je ne sais trop où demander, sachant que le forum officiel de tsw est fermé aux nouveaux arrivants (bizarre). ""

Sur le site officiel de Tsw, quand tu veux poster sur le forum il faut se crée un identifiant sur le forum, et la création d'identifiant est temporairement bloqué par l'administrateur (depuis janvier d'après certaines questions sur d'autre forum) ou alors je loupe un truc x)
Au cas ou, la création de compte forum se fait via la gestion de ton compte Funcom.

Mais bon, ça ne solutionne pas forcement tout. Personnellement j'ai du faire un live chat avec un MJ afin d'avoir mon compte forum fonctionnel (d'ailleurs, il ne fonctionne que sur le forum FR et n'est pas reconnu sur le EN)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés