1.2 : Lag & Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je souhaitais savoir si vous aussi ce soir, après le patch, vous aviez eu plein de lags, des bluescreen et des "out of memory".

Ca ne m’étais jamais arrivé avant, et aujourd'hui, un message d'erreur out of memory, une bonne dizaine de lag, et un de mes potes a également eu un bluescreen dans la même soirée, alors que ça ne lui avait jamais été arrivé non plus !

Avez-vous ressenti la meme chose ? Si oui, wtf ?!
Du lag j'ai eu....
Une déco, j'ai eu (en pleine mission pour le bazooka, paye les pnj à retuer....)
Un plantage du jeu, j'ai eu (en zonant à NY)
Pas de BSOD pour ma part.
Jusqu'ici le jeu se comportait correctement, mais y'avait pas mal de monde ce soir.

(J'ai pas encore installé les drivers nvidia comme conseillé au lancement du jeu).
Citation :
Publié par Llanaeth
Deux BSOD ici alors que je n'en ai jamais eu jusqu'à maintenant.
A chaque fois en zonant ( retour de Fusang et retour à l'Agartha ).

( J'ai installé les derniers drivers )
Idem, 2 bluescreen et 1 out of memory.
De même ici, 2 BSOD hier soir en zonant quelques fois.

Le problème a été remonté sur le forum officiel et il semble que cela ne concerne que les cartes NVIDIA.

GTX 670 pour ma part avec les derniers drivers, les 306.23, je vais retourner aux 304.79 bêta pour voir si cela règle le soucis sans en déclencher d'autres bien entendu .
quelque freeze également et 2 crash TSW le premier quand je suis arrivé sur NYC et l'autre à Londre du à la connexion massive de joueur hier je pense.
sinon aucun bug à déplorer pour le moment.
Citation :
Publié par T.P
Rien du tout ici, j'ai les derniers pilotes nvidia 306.
Pareil, et pourtant j'ai quelque soucis de lag à Londres sur le Test, mais pas sur le Live. Peut être que ça vient plutôt de la série 600 des nvidia non ? J'ai une 560 ti.
Nan j'ai une 560 ti aussi avec les derniers drivers. Par contre a priori ça ne se passe que lorsqu'on change de zone avec des chargements, donc si vous avez peu changé de zone cela n'a pas du vous affecter.
Idem ici un Blue Screen lors d'un chargement à l'agartha, j'ai une gtx 680 et ai installé les derniers drivers. Ca ne m'était jamais arrivé avant.
Après le lag, peut-être étais-ce un grand nombre de connexion dû à la 1.2
Citation :
Publié par Azo[]
Idem ici un Blue Screen lors d'un chargement à l'agartha, j'ai une gtx 680 et ai installé les derniers drivers. Ca ne m'était jamais arrivé avant.
Après le lag, peut-être étais-ce un grand nombre de connexion dû à la 1.2
oui je pense que c'est cela car après 22h quand je me suis reconnecté je n'ai eu aucun problème
je pense que la tranche horaire 18h->20h a été très dur pour les serveurs ^^'
Hier soir, nickel chrome
En début d'après-midi, je me dis ok, vais installer le dernier driver Nvidia...paf, 1h après, bluescreen....pure coïncidence ? ou juste le hasard.
Aucune instance terminée sans qu'aucun bug comme ' memory out ' , écran bleu ou simple freeze n'interviennent pas, bref ce fut cauchemardesque de faire du NM dans ces conditions.

En faite c'est un peu comme les landes pour ceux qui connaissent, ta un gros freeze, téléportation par spoke puis pouf, tout le monde meurt, et ca arrive de temps en temps.

Bien frustrant sur les derniers boss.

Et pourtant, je suis plus en Dx9 depuis 1 semaine.
"Rolling back the drivers appears to help with this issue. That being said, the devs are definitely investigating the issue and have even spoken with Nvidia. Thank you for all the helpful information in this thread."

ici
Citation :
Publié par Ar Men Du
"Rolling back the drivers appears to help with this issue. That being said, the devs are definitely investigating the issue and have even spoken with Nvidia. Thank you for all the helpful information in this thread."

ici

Et visiblement ça marche. 2 BSOD hier soir, j'ai installé le précédent pilote;
J'ai testé en visitant un max de zone (tout kingsmouth + égypte) : plus d'plantage.

la version 306.02 ici : http://www.nvidia.fr/object/win8-win...driver-fr.html

Pas encore testé avec les donjons, mais en principe j'aurais déjà du planter depuis longtemps en visitant autant de zones

EDIT : Finalement si, j'ai encore eu un plantage. visiblement il faut carrément repasser par les pilotes 301.xx ...
Ce qui me fait chier car Borderland2 sortant vendredi, j'aimerais bien avoir les derniers pilotes ...

Dernière modification par Mahgma ; 19/09/2012 à 20h48.
Pareil un blue screen sa ma fait bader jai cru que cetait ma carte graphique qui avait rendu l ame ...snif bon en esperant vite un patch pas envi de rollback mes drivers il doit y avoir un autre problème plus grave dériere tout sa.
Citation :
Publié par Mahgma

EDIT : Finalement si, j'ai encore eu un plantage. visiblement il faut carrément repasser par les pilotes 301.xx ...
Ce qui me fait chier car Borderland2 sortant vendredi, j'aimerais bien avoir les derniers pilotes ...
Ouaip la même pour mes autres jeux c est a eux de résoudre le blême la faut pas déconner non plus.
Tiens ça explique pourquoi j'en ai pas au moins (GTX 260 avec les 301.xx). Les 306.xx attendront un peu donc

Sinon les out of memory, c'est infâme le memory leak qui a été ajouté avec la 1.2, un pote a réussi à voir le client qui utilisait 4.5Go de RAM un peu avant un crash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés