Aller à la page... |
1.2 : Lag & Bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien du tout de mon coté.
|
![]() |
|
|
Deux BSOD ici alors que je n'en ai jamais eu jusqu'à maintenant.
A chaque fois en zonant ( retour de Fusang et retour à l'Agartha ). ( J'ai installé les derniers drivers ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pareil un BSOD en rentrant chez le coiffeur et pas mal de lags surtout à Londres.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu des 2-3 freezes et aussi un BSOD !
|
![]() |
|
#321273 |
|
Rien du tout ici, j'ai les derniers pilotes nvidia 306.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas eu de soucis de mon coté avec ma 580GTX, dernier driver.
|
![]() |
|
|
Aucun soucis à part un poil de lag à Londres en approchant du point d'entrée de la quête Bazooka.
J'ai une carte ATI avec le dernier catalyst. M. |
![]() |
|
|
Hier soir, nickel chrome
En début d'après-midi, je me dis ok, vais installer le dernier driver Nvidia...paf, 1h après, bluescreen....pure coïncidence ? ou juste le hasard. |
![]() |
|
|
3 écrans bleu aujourd'hui, il doit y avoir une mouche dans le potage.
|
![]() |
|
|
"Rolling back the drivers appears to help with this issue. That being said, the devs are definitely investigating the issue and have even spoken with Nvidia. Thank you for all the helpful information in this thread."
ici |
![]() |
|
|
Citation :
Et visiblement ça marche. 2 BSOD hier soir, j'ai installé le précédent pilote; J'ai testé en visitant un max de zone (tout kingsmouth + égypte) : plus d'plantage. la version 306.02 ici : http://www.nvidia.fr/object/win8-win...driver-fr.html Pas encore testé avec les donjons, mais en principe j'aurais déjà du planter depuis longtemps en visitant autant de zones ![]() EDIT : Finalement si, j'ai encore eu un plantage. visiblement il faut carrément repasser par les pilotes 301.xx ... Ce qui me fait chier car Borderland2 sortant vendredi, j'aimerais bien avoir les derniers pilotes ... Dernière modification par Mahgma ; 19/09/2012 à 20h48. |
![]() |
|
|
J'ai également des plantages (mais pas d'écran bleu) et je suis avec une ATI Radeon HD 7xxx
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|