Aller à la page... |
1.2 : Lag & Bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh ils font chier avec leur maintenance le jeudi quand j ai pas cours
|
![]() |
|
|
pour ma part j'ai juste réinstallé les drivers de ma carte nvidia et plus aucun bug ni freeze
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les gars ça va durer 1h30 si y a pas de souci xD.
|
![]() |
|
|
de toute façon quelque soit le jour/heure à laquelle il font les maj il y aura toujours des mécontent ^^'
|
![]() |
|
|
Perso je préfère qu il fasse une maj plutot que de me taper des BSOD.
|
![]() |
|
|
Hum pour le moment, il n'y a pas grand chose comme infos sur ce hotfix si ce n'est qu'il désactive une compétence suite à un exploit (Reap and Sew en anglais aucune idée du nom en français) et une correction sur des mobs ... Rien sur les BSOD et autres fuites de mémoire pour l'instant !
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Si les BSOD persistent avec la version stable du 306.23, je suppose qu'il feront quelque chose. |
![]() |
|
|
Ouais mais non en fait, les 306.23 sont certifiés WHQL, ils sont disponibles depuis le 13 septembre, date à laquelle je les ai installé et je n'ai jamais eut aucun soucis avec TSW jusqu'à l'arrivée du patch 1.2 ... Donc pour moi (qui ne suit en rien informaticien) cela provient bien, pour tout ou partie, de Funcom et certainement pas de NVIDIA. Et idem pour mes potes avec des fuites de mémoires.
On a passé 2.5 ans sur AoC donc les patchs à la Funcom, on connaît, on prend notre mal en patience en attendant qu'ils règlent le soucis qui n'impacte en rien notre amusement (en revenant à des pilotes fonctionnant effectivement) mais Funcom n'est pas tout blanc sur ce coup là ... contrairement au manteau en cuir noir avec motifs enflammés de la boutique ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vu que ça ne râle pas depuis la réouverture des serveurs, je dirai que oui.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nope je l'ai toujours.
|
![]() |
|
|
Hier soir certain boss en nightmare faisaient la grève des lingots
![]() Et dans le nexus faut se battre pour pouvoir afficher certaines parties de la roue ![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
|
![]() |
|
|
tiens nouveau Hotfix aujourd'hui, ca peut etre pour les Carte Graphique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
peut être mais c'est pas ce qui est spécifié, là c'est plus des erreurs de OOM.
Citation :
|
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|