1.2 : Lag & Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a une maintenance de 3h aujourd'hui à 13h pour du hotfix.
Publié par Typhus
Oh ils font chier avec leur maintenance le jeudi quand j ai pas cours
Putain mec la même !
En plus le jeudi faut clear toutes les NM (black bullions oblige) avant de partir en soirée étudiante ! S'il nous foutent les hotfixes l'aprem comment on va faire !
Citation :
Publié par Vith~
Putain mec la même !
En plus le jeudi faut clear toutes les NM (black bullions oblige) avant de partir en soirée étudiante ! S'il nous foutent les hotfixes l'aprem comment on va faire !
Tu les fera la semaine prochaine?

Les bsod ne sont pas du a funcom mais bien au nouveau drivers n vidia qui ne sont pas certifiés whlq.
Hum pour le moment, il n'y a pas grand chose comme infos sur ce hotfix si ce n'est qu'il désactive une compétence suite à un exploit (Reap and Sew en anglais aucune idée du nom en français) et une correction sur des mobs ... Rien sur les BSOD et autres fuites de mémoire pour l'instant !
Publié par Londo
Hum pour le moment, il n'y a pas grand chose comme infos sur ce hotfix si ce n'est qu'il désactive une compétence suite à un exploit (Reap and Sew en anglais aucune idée du nom en français) et une correction sur des mobs ... Rien sur les BSOD et autres fuites de mémoire pour l'instant !
Pour les fuites de mémoires, je ne sais pas vu que je n'en ai pas. Mais concernant les BSOD ils ne risquent pas de faire grand chose puisque ça ne vient pas d'eux. Les bsod ne concernent que les possesseurs de carte NVIDIA qui auraient mis a jour leur drivers avec la version 306.23 (de mémoire). Il suffit de mettre la version précédente et le tour est joué 301.42 (de mémoire).
Si les BSOD persistent avec la version stable du 306.23, je suppose qu'il feront quelque chose.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Pour les fuites de mémoires, je ne sais pas vu que je n'en ai pas. Mais concernant les BSOD ils ne risquent pas de faire grand chose puisque ça ne vient pas d'eux. Les bsod ne concernent que les possesseurs de carte NVIDIA qui auraient mis a jour leur drivers avec la version 306.23 (de mémoire). Il suffit de mettre la version précédente et le tour est joué 301.42 (de mémoire).
Si les BSOD persistent avec la version stable du 306.23, je suppose qu'il feront quelque chose.
Pour le coup, concernant les version de pilote, j'espere que toi, tu n'a pas de fuite de mémoire

Ok je sors
Ouais mais non en fait, les 306.23 sont certifiés WHQL, ils sont disponibles depuis le 13 septembre, date à laquelle je les ai installé et je n'ai jamais eut aucun soucis avec TSW jusqu'à l'arrivée du patch 1.2 ... Donc pour moi (qui ne suit en rien informaticien) cela provient bien, pour tout ou partie, de Funcom et certainement pas de NVIDIA. Et idem pour mes potes avec des fuites de mémoires.

On a passé 2.5 ans sur AoC donc les patchs à la Funcom, on connaît, on prend notre mal en patience en attendant qu'ils règlent le soucis qui n'impacte en rien notre amusement (en revenant à des pilotes fonctionnant effectivement) mais Funcom n'est pas tout blanc sur ce coup là ... contrairement au manteau en cuir noir avec motifs enflammés de la boutique
Publié par Londo
Ouais mais non en fait, les 306.23 sont certifiés WHQL, ils sont disponibles depuis le 13 septembre, date à laquelle je les ai installé et je n'ai jamais eut aucun soucis avec TSW jusqu'à l'arrivée du patch 1.2 ... Donc pour moi (qui ne suit en rien informaticien) cela provient bien, pour tout ou partie, de Funcom et certainement pas de NVIDIA. Et idem pour mes potes avec des fuites de mémoires.

On a passé 2.5 ans sur AoC donc les patchs à la Funcom, on connaît, on prend notre mal en patience en attendant qu'ils règlent le soucis qui n'impacte en rien notre amusement (en revenant à des pilotes fonctionnant effectivement) mais Funcom n'est pas tout blanc sur ce coup là ... contrairement au manteau en cuir noir avec motifs enflammés de la boutique
Pas mieux il sont certifier et aucune problème avant patch et de plus il me faut ses pilote pour 3 autre de mes jeux donc a eux de se sortir les doigth je vais pa changer de pilote a chaque fois que je change de jeux=).
Quelle est ta carte graphique? parce qu'avec ma 480 gtx, j'ai des soucis sur BF3 aussi depuis que j'ai installé ces nouveaux pilotes.
Effectivement, méaculpa ils semblent bien certifiés... peu importe, depuis que j'ai mis les anciens les problèmes sont réglés sur les deux jeux donc tout va bien. Mais je persiste a dire que ce sont les pilotes qui doivent s'adapter au jeu et non l'inverse. Je dis ce que je veux je suis libre!

Moi aussi j'ai vécu AoC, et à l’époque , j'en avais bien bavé.... Aoc c’était du lourd, j'avais pété de rage mon cd d'instal et j'avais juré sur l'honneur de mes ancêtres que je ne remettrai plus les pieds chez funcom.
(Pauvre ancêtres! penaud, 1an plus tard, après avoir chopé la nausée sur la plupart des alternatives de l’époque, je retournais au magasin m'acheter un nouveau cd. Je te jure que j'ai pas pu regarder la caissière dans les yeux .)

Enfin bref , tout ça pour dire qu'on en est pas là du tout avec TSW.
J ai une 560 gtx et je n ais pas de probleme sur mes autre jeux bf3 compris^^( j avoue qu a l epoque aoc m avait griller un carte graphique j avait bien rager)

PS: je n est pas tenter depuis le patch il on resolu le bug ou pas du coup?.
Citation :
Publié par Selphirios
J ai une 560 gtx et je n ais pas de probleme sur mes autre jeux bf3 compris^^( j avoue qu a l epoque aoc m avait griller un carte graphique j avait bien rager)

Vu que ça ne râle pas depuis la réouverture des serveurs, je dirai que oui.
Citation :
Publié par Selphirios

Aucune idée, je suis repassé en 301.42 et effectivement plus aucun soucis. Je pense qu'ils régleront cela (Funcom et Nvidia) dans le prochain gros patch, le temps qu'ils collectent un maximum d'informations concernant les problèmes puisque tout le monde n'est pas touché et pas de la même manière.
Publié par Kharn Betrayer

Et dans le nexus faut se battre pour pouvoir afficher certaines parties de la roue
Oui j'ai remarqué cela et je pensais que c'était lié au nexus supplémentaire pour le bazooka.
Pour les BSOD, ça va prendre un peu plus longtemps je pense, vu que ça doit certainement être un problème dû à Funcom et NVidia (les optimisations pour TSW dans les derniers drivers), donc il va leur falloir un peu plus longtemps pour sortir un correctif.
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir,
je souhaitais savoir si vous aussi ce soir, après le patch, vous aviez eu plein de lags, des bluescreen et des "out of memory".

Ca ne m’étais jamais arrivé avant, et aujourd'hui, un message d'erreur out of memory, une bonne dizaine de lag, et un de mes potes a également eu un bluescreen dans la même soirée, alors que ça ne lui avait jamais été arrivé non plus !

Avez-vous ressenti la meme chose ? Si oui, wtf ?!

Oui du lag hier soir suite au patch .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés