C'est vrai St Etienne c'est juga bonito depuis la nuit des temps, t'es un winner
C'est sérieusement ta seule réponse à ça sur les critiques du jeu de Bordeaux ? "c'est celui qui dit qui est" ?
. Ah donc c'est la majorité qui fait qu'un avis est pertinent. Ok je la ressortirai celle là. 
Tu penses donc que le jeu bordelais n'est pas à chier ? A un moment, ce n'est pas parce que la majorité le dit que c'est un avis pertinent, c'est que c'est un fait.
L'année dernière on a fini devant vous il me semble non, cette année vous êtes devant mais ça doit bien être une des rares fois donc Galtier c'est quoi un comique? Désolé mais le principe du foot c'est d'engranger des points et pour une fois vous en avez plus que nous, GG les losers en 30ans ça doit être la première fois Et oui j'en suis content du travail de Gillot, comme la majorité des suiveur des girondins. C'est un coach pas Majax.
Le taff de Galtier il se sent oui. On voit une évolution depuis qu'il est devenu entraineur. Tu vois une évolution dans le jeu de Bordeaux ? Dans ses résultats ? Tu vois un mec qui arrive à faire quelque choses de ses joueurs ? Qui fait autre chose que subir ce que fait ses dirigeants ?
Ils sont peut être loin derrière, mais ca ne m'empeche pas de penser que Chauvin ou Furlan sont de meilleurs coach que Gillot.
Et si c'est des parisiens qui te disent que Bordeaux est un jeu à chier, tu vas faire quoi, leur répondre "ololol pétrodollar" comme tu me réponds "lolol 30 derrière nous" ? Tu as une punchline pour chaque club ou tu sais aller plus loin dans la réflexion ?
Dernière modification par Apteis ; 05/05/2013 à 18h09.
|