Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est à peu près ce que j'avais annoncé. Donc les infos annonçant que Malbranque va se reposer sur cette fin de saison semblent exactes.

Je suis impatient comme jamais, j'adore la compo (bon la défense faut faire avec les absences quoi )
Citation :
Publié par KRh

Par contre Rennes vous souffrez du syndrome de la derniere saison d'Antonetti.
L’entraineur qu’on n’aimerait pas avoir
1.Antonetti (SR), 29%.
2.Dupraz (ETG), 10%.
3.Chauvin (SB29), 7%.

Citation :
Publié par 3mo
L’entraineur qu’on n’aimerait pas avoir
1.Antonetti (SR), 29%.
2.Dupraz (ETG), 10%.
3.Chauvin (SB29), 7%.

Je suis quand même étonné de pas voir gillot à la place de dupraz
Citation :
Publié par Millamberz
Je suis quand même étonné de pas voir gillot à la place de dupraz
Il peut pas , il est dans la liste des entraîneurs qu'ont aimerait avoir....

N'importe quoi ces stats sérieux
Bien qu'avec 2 jours de retard, vous êtes drôles les stéphanois à la jouer arrogant après un titre. Merci j'ai ri, une pensée à celui qui dit que si une équipe n'arrive pas à aligner 3 passes qui pense que c'est la faute de l'entraîneur, pour faire 3 passes il y a pas besoin de décalage donc oui c'est bien la faute des joueurs.
Funny.
Citation :
Publié par Sybela
Bien qu'avec 2 jours de retard, vous êtes drôles les stéphanois à la jouer arrogant après un titre. Merci j'ai ri, une pensée à celui qui dit que si une équipe n'arrive pas à aligner 3 passes qui pense que c'est la faute de l'entraîneur, pour faire 3 passes il y a pas besoin de décalage donc oui c'est bien la faute des joueurs.
Funny.

En quoi c'est arrogant de dire ce que tout le monde répète depuis le début de la saison, voir même depuis l'année dernière, que Bordeaux c'est une chiasse complète ? T'es content du travail de Gillot ? De voir des joueurs qui semblent se retrouver pour la première fois sur le terrain ensemble à chaque match,c 'est pas un soucis au niveau de l'entraineur ? Gillot est une pipe surcôté qui ne vaut pas mieux qu'un Jean Fernandez. Encore que lui, on arrive à voir son impact (même si ses deux dernières expériences ont foiré, maintenant il est juste dépassé) qu'il a sur ses joueurs et son groupe. Si ca te fait rire, tant mieux, parce que y'a de quoi chialer vu votre niveau.
Et je ne vois pas ce que le titre de Sainté vient foutre la dedans.
Encore heureux que Bordeaux ne joue plus rien en championnat, sinon ca aurait encore plus été la dragée Fuca. Coach de merde, joueurs de merde, jeu de merde.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je cherche encore comment on peut recruter Jean Fernandez. Putain.
Tu regardes Nancy et tu te dis que finalement ça joue quand même bien sans Fernandez, promis on parlera de ton club l'année prochaine.
Ça sera un peu le Rennes de cette année.
C'est vrai St Etienne c'est juga bonito depuis la nuit des temps, t'es un winner. Ah donc c'est la majorité qui fait qu'un avis est pertinent. Ok je la ressortirai celle là.

L'année dernière on a fini devant vous il me semble non, cette année vous êtes devant mais ça doit bien être une des rares fois donc Galtier c'est quoi un comique? Désolé mais le principe du foot c'est d'engranger des points et pour une fois vous en avez plus que nous, GG les losers en 30ans ça doit être la première fois Et oui j'en suis content du travail de Gillot, comme la majorité des suiveur des girondins. C'est un coach pas Majax.
Citation :
Publié par Daarky™
Tu regardes Nancy et tu te dis que finalement ça joue quand même bien sans Fernandez, promis on parlera de ton club l'année prochaine.
Ça joue bien comme une bonne équipe de CFA.

Franchement y a rien du tout à Nancy ça joue en contre sur des ballons perdus pour rien en faire au final (Mybad le puissen retourne acrobatique useless)
Y a 0-0 uniquement parce qu'on manque de puissance, coup de rein pour le moment.

L'avantage c'est que si on gagne ce sera grâce à nous et si on perd aussi.
Citation :
Publié par Sybela
C'est vrai St Etienne c'est juga bonito depuis la nuit des temps, t'es un winner. Ah donc c'est la majorité qui fait qu'un avis est pertinent. Ok je la ressortirai celle là.

L'année dernière on a fini devant vous il me semble non, cette année vous êtes devant mais ça doit bien être une des rares fois donc Galtier c'est quoi un comique? Désolé mais le principe du foot c'est d'engranger des points et pour une fois vous en avez plus que nous, GG les losers en 30ans ça doit être la première fois Et oui j'en suis content du travail de Gillot, comme la majorité des suiveur des girondins. C'est un coach pas Majax.
Arriver a faire marquer 10 buts à Diabaté en une saison, ca relève de Majax quand même.
Leur ailier gauche est en feu à Nancy c'est ahurissant.
Le mec court plus vite qu'Usain Bolt et il se permet de faire des grand-pont et autres double-contact

De notre côté Grenier fait n'importe quoi c'est indécent. Le mec tente des dribbles au milieu du terrain, même Ronaldinho ne les tentait pas ceux-là.
Citation :
Publié par Sybela
Mdr mais clair, d'ailleurs faut qu'on arrive à le vendre car ça va représenter son total en carrière ou pas loin ces 10 buts.
D'après Wikipédia, il a marqué 265 buts en 164 matchs avec les girondins
source
Putain les lillois abusent la. J'ai pas vu le le match mais de ce que j'ai lu elana, payet, et chedjou ont été nullissimes. C'est comme un 100 mètre nage libre la saison du LOSC, mal parti les 50 premiers mètres,on a bien négocie le virage et on est remonté en trombe pour se noyer au bord du bassin... On finira 6eme à la place du con...
Citation :
Publié par Daarky™
On fera la vague bleu et orange ?
Citation :
Publié par Sybela
C'est vrai St Etienne c'est juga bonito depuis la nuit des temps, t'es un winner
C'est sérieusement ta seule réponse à ça sur les critiques du jeu de Bordeaux ? "c'est celui qui dit qui est" ?

Citation :
. Ah donc c'est la majorité qui fait qu'un avis est pertinent. Ok je la ressortirai celle là.
Tu penses donc que le jeu bordelais n'est pas à chier ? A un moment, ce n'est pas parce que la majorité le dit que c'est un avis pertinent, c'est que c'est un fait.

Citation :
Le taff de Galtier il se sent oui. On voit une évolution depuis qu'il est devenu entraineur. Tu vois une évolution dans le jeu de Bordeaux ? Dans ses résultats ? Tu vois un mec qui arrive à faire quelque choses de ses joueurs ? Qui fait autre chose que subir ce que fait ses dirigeants ?
Ils sont peut être loin derrière, mais ca ne m'empeche pas de penser que Chauvin ou Furlan sont de meilleurs coach que Gillot.
Et si c'est des parisiens qui te disent que Bordeaux est un jeu à chier, tu vas faire quoi, leur répondre "ololol pétrodollar" comme tu me réponds "lolol 30 derrière nous" ? Tu as une punchline pour chaque club ou tu sais aller plus loin dans la réflexion ?

Dernière modification par Apteis ; 05/05/2013 à 18h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés