Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
2 points (voir 3 avec le goal-average qui n'est pas à votre avantage) en 3 matchs, c'est largement jouable vu votre dynamique, on peut dire que c'est fait. Même si Lyon gagne.
Par contre, le titre ouais, sauf retournement de situation extreme c'est fini
On joue Brest quand même dans les 4 matchs.

Bon par contre, laissez gagner les niçois Rennes. Mercisme.
Ils doivent prendre 6 points pas 3 pour être sûrs d'être 2ème.

EDIT: Bisevac est réellement malade.
Réveillère c'est terminé, il ne sera plus dans le groupe. Je ne comprends pas bien cette gestion et je la regrette.
Briand on ne sait pas, mais vu ses matchs récents c'est pas bien étonnant.
Citation :
Publié par lapincrétin
Je vois pas Malbranque sur la même ligne que Grenier/Gourcuff, il sera sur la même que Gonalons, dans une sorte de 4-4-2 sans ailiers ... Ça va être drôle
Y avait des infos comme quoi Malbranque serait laissé au repos après le match contre Sainté, donc peut-être Mvuemba.
C'est bien possible qu'on parte sur un 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés comme lors de notre 2ème titre avec Dhorasoo et Carrière ou un 4-3-3 avec Lisandro - Gomis - Gourcuff devant ou un 4-3-3 avec X - Lisandro - Gourcuff le X étant Benzia ou Martial (ou Bahlouli mais j'y crois pas)
Citation :
Publié par Smokeur
Attends, quand ils disent "les ouvriers s’étant installés devant la célèbre enseigne de poissonnerie de la ville. " ils veulent dire quoi? Parce-qu'entre l'entrée du tunnel et le trottoir blindé de merdes j'vois pas de coin potable pour foutre autant de monde devant cette poissonnerie .
Je n'ai pas encore le match Rennes-Nice, il est là l'autre boulet de simulateur? *

Citation :
Publié par Quint`
C'est quoi votre délire du soutien à Rennes ?
C'est grâce à la "fameuse" vague rouge. Tu ne peux pas comprendre.

Edit: Bauthéac, mais vu les sifflets à peine dès le début du stream j'ai compris qu'il était là.

Dernière modification par Nesseuh ; 05/05/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par Millamberz
Au fait que la France ait perdue une place au classement UEFA ça fait quoi ? Que seul le champion est qualifié en CL direct et après place de barrage pour le deuxième ?
Non le 2ème est qualifié directement.
Le 3ème a un tour préliminaire et un tour de barrage au lieu d'un seul barrage à jouer.
Citation :
Publié par Millamberz
Au fait que la France ait perdue une place au classement UEFA ça fait quoi ? Que seul le champion est qualifié en CL direct et après place de barrage pour le deuxième ?
Le 3eme a 2 tours de barrage au lieu d'un
Ce scandale le rouge ahahah

Modéré par Nenn :

vraiment abusé, le mec est a peine éffleuré on dirait il vient de se prendre une droite de Floyd Mayweather
j'éspère qu'il va se faire aligner par la comission :/

Dernière modification par Nenn ; 05/05/2013 à 16h25.
Citation :
Publié par Nesseuh
Mavinga est magique. Il sait qu'en face c'est les rois de la simulation mais l'autre boulet il va le pousser...
Non seulement le prince

Le roi de la simulation selon les joueurs de ligue 1 :

Le joueur le plus truqueur
1.Valbuena (OM), 58%.
2.Cvitanich (OGCN), 6%.
3.Ben Basat (TFC), 5%.

ps: désolé si ce genre de sondage a déjà tourné ici, la suite faite par l'équipe magasine trouvable ici
ah ah ah

sur les 3 buts il y a Cvitanich, Bautheac et Bosetti les 3 qui se font cracher dessus pour un rien ici ;o

Par contre Rennes vous souffrez du syndrome de la derniere saison d'Antonetti.

Dernière modification par KRh ; 05/05/2013 à 16h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés