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16/03/2013, 01h57 |
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[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
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Dauphin / Dauphine
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Attend je reve c'est pas pcq tu es terre que tu peux pas utiliser recul/dispé meme level 1 ou alors faut vraiment etre c**
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16/03/2013, 01h58 |
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#303721
Invité
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Citation :
Le Ramboton On voit pas là mais condition= Name: ''Xx-rambopl-xX'' Je sais pas s'il joue encore mais en tout cas, il doit bien se marrer là! Encore une maj qui pousse vers le multi-élément selon moi! Rien que les limitations sorts des maj précédentes et là, plus de malus prédilection sur les armes = Diversité up Parce que oui l'eni full feu avec ces interdit perso il ira pas loin comparer à un bi ou tri-élément. Là même pour les sacri etc. Edit en bas: Encore une fois, un eni full feu qui joue interdit flamiche foudroiement (CD 2 tour) je voit pas en quoi il est mieux qu'un tri-élément avec Interdit vampi et blessant + flamiche et foudroiement? Ça c'est sans parler du fait que ton eni sur un mob a 50% feu il fou rien en terme de dégâts. Pour le bâton il est aussi lançable 1 à 2 po Olol en zone de 3 of course! Dernière modification par Compte #303721 ; 16/03/2013 à 02h28. |
16/03/2013, 02h21 |
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#303721 |
Dauphin / Dauphine
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Citation :
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16/03/2013, 02h23 |
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Ca fait pas mal de maj que justement, Ankama réoriente le THL vers du mono/bi-élément ...
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16/03/2013, 02h30 |
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Dauphin / Dauphine
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16/03/2013, 02h32 |
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Citation :
Le même en agi svplz. Sinon, certaines armes comme l'Arc Huledela, le Lahre ou le Karnak (et bien d'autres)... Elles peuvent se passer des limitations de classe après la MàJ non ? Tant qu'ils sont dans une optique "on peaufine les taux de CC et les valeurs de frappe sur CC pour équilibrer les armes au cas par cas blablabla". Ça permettra toujours un peu plus de diversité... |
16/03/2013, 02h32 |
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Hollait's [Lily] |
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16/03/2013, 03h24 |
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#303721
Invité
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16/03/2013, 04h05 |
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#303721 |
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16/03/2013, 04h13 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/03/2013, 04h42 |
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#391212 |
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Citation :
Actuellement, Les maîtrises et les malus arme de classe ont une influence moindre sur les armes à plusieurs jets à cause des arrondis inférieurs. Par exemple, prenons une classe sans malus arme de classe sur un Brageut feu, avec une maîtrise, soit +35%. De base, il ferait 14-18 14-18 5-8 qui deviennent 18,9-24,3 18,9-24,3 6,75-10,8 qui sont arrondis à l'inférieur soit 18-24 18-24 6-10 soit une perte totale de 2,55 sur les min et 1,4 sur les max. Pour comparaison, avec une autre arme qui fait environ 40 de moyenne de base, l'épée otomaï. Même schéma, pas de malus arme de classe, bonus +35%. De base, elle fait 36-44 qui deviennent 48,6-59,4 qui sont arrondis à l'inférieur soit 48-59 soit une perte de 0,6 sur les min et 0,4 sur les max. De manière générale, rien que la suppression des malus arme de classe va revaloriser un poil les armes multi-lignes. Si vous n'avez pas compris comment fonctionnent les maîtrises actuellement, n'hésitez pas à passer par ici : [Wiki] Les formules de calcul dans Dofus Citation :
Citation :
Notre team pour les first down, pour l'exemple, était composée de Sacri / Panda / Eni / Xelor / Iop / Enu / Crâ / Osa. Tous 200 sauf l'Osa 18x dans les premiers donjons, 19x dans les dernier. Au niveau des équipements, je dirais un build à base de Krala sur Sacri/Panda/Xelor/Iop/Enu/Crâ et Bworker Gladiateur sur Eni/Osa. Concernant les armes ça devait être quelque chose du type : lahre (xélor), terps (iop), ougarteau eau (enu), xyothine (eni), gamine zoth (sacri, crâ), gerse (osa) et rien qui tape sur le panda. Pas super opti pour les vulnés càc-càc-càc comme tu vois. Niveau protection, pas d'immunité ni de bouclier féca pour le Sacri, il y avait le mot de prévention, le crapaud, avec des tours de cooldown à vide de protections, et un seul eni pour soigner, éventuellement un peu assisté par l'osa. Les renvois de dégâts étaient interdit il me semble, car sinon le glourséleste en tapant au corps à corps pouvait activer lui-même son buff et repousser les gens de 6 cases et donc les OS. On ne tuait pas les monstres en un tour, il fallait gérer les différents buffs, il fallait gérer les dégâts énormes, et une fois le Glourséleste isolé, on mettait plusieurs tours à le tuer, ce qui lui laissait la possibilité de faire des dégâts énormes sur les derniers tours, suffisant pour OS un personnage. Si je me rappelle bien, on a réussi du second coup malgré tout. Et ce n'est que parce qu'on apprenait les capacités des monstres sur le tas. Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 05h05. |
16/03/2013, 04h48 |
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Dauphin / Dauphine
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Hello ! Je trouve que cette maj vien continuer les changements
[Modéré par GrosBenji ] qui arrivent sur dofus ces dernier temps. Je joue octo 199-200 et déjà je pense que le jeu a pris un sacrés coup avec la maj sur les craft ( RIP les 100 queue glours en banque ). Plus rien ne se vend c'est une horreurs. J'ai recemment optimiser l'intiative pour pouvoir gerer tranquillement le glours et j'ai beau avoir l'opti je n'ai pas tous les automatisme etc ce qui donne un combat de 25 min. Tout sa pour dire que pas tout le monde est optimiser au maximum et torshe le glours en 2 tour faut se calme c'es une infime partie des joueurs qui sont dans ce cas. [Modéré par GrosBenji ] a suprématie des CAC c'est aussi un investissement, le turquoise on lâcheté pas pour les sort a la base hein ... Enfin bref le potentiel offensif des joueurs en prend un énorme coup, et la compensation dois se trouver quelque part, si encore la limit CAC étais de 2/tour pour les 4-5 pa, on s'en serais sortie, [Modéré par GrosBenji ] Lunahtik[Djaul] Dernière modification par GrosBenji ; 16/03/2013 à 12h08. |
16/03/2013, 09h44 |
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