[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shango-

Et vu que le mode 1/2cc n'était franchement plus utilisé que pour les CaC pour la plus grosse majorité des gens, pourquoi conserver un mode 1/2cc si ç'est pour l'utiliser une fois par tour...

Allez hop trophé 80%do, 12do all, pourpre, cawotte, kalyptus, ocre en PvM et sur-fm stats sur les puits cc: ça permettra de renforcer tous les sorts "lissés".

Oupah la majorité des sorts/boustes sont largement plus avantageux en cc (ouais quand on a l'habitude de les utilisers on voit ces subtiliter) un eni 1/2 cc axé soin aura des soins beaucoup plus elever que un eni meme nombre de soins. Les protections aussi sont mieux en cc ...
Je joue sans osa, sans zobal et sans feca depuis des années donc les protections je m'en cogne allègrement.
Tu veux réduire 16 au lieu de 15 avec prevention de l'eni? ça change quoi en fait?
Même les boost +do en cc ne parviendront pas à justifier l'écart de puissance obtenu via les trophés et la sur-fm.

De plus des sur-fm dans les stats (en particulier int) permettra de soigner mieux "de base" tout renforcant ton pannel de sort feu.
Citation :
Publié par Bouhteille!

@EliteInvoc: je suis mono donc honnêtement même si j'ai plusieurs persos j'en change pas toutes les semaines loin de là...
Après bien sûr que ce seront les plus opti qui pourront s'adapter le plus facilement, mais c'est logique.
Non actuellement 8 persos qui rush càc n'ont pas forcément des sorts qui cognent, parce que justement pas mal sont des classes de soutien, c'est là le soucis et ce qui va demander de l'adaptation.
.
Sa c'étais avant car maintenant que tout les sorts soutient sont limité entre eux ... y'a plutot une mode a choisir les roxeurs iop eca sacri cra ... Les osas viennent de se faire descendre en pvm donc a part le fameux eni/feca en soutien les autres sont "optionelles/bonus"
Citation :
Publié par -Shango-