[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peu importe
les teams vont changer, la tactique aussi, nerf des cacs multilignes grace a la nouvelle maîtrise.
je crois que je vais arrêter dofus....
C'est marrant, j'ai lu ça une bonne quinzaine de fois dans les commentaires de l'of, et ah oui, ils devaient aussi arrêter au nerf xelor, au nerf cinglante, au nerf vulné, à la fin des traques, au nerf sacrifice, au modulaire, au nerf recette F2 ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cette limitation touche aussi bien les octo ultra optimisés (pour qui ça ne fera que rallonger bêtement les combats), que les mono ou autres groupes en petit comité (guildes, amis, ...) qui galèrent déjà à passer un donjon. Pour ces derniers, ce sera encore bien plus difficile ! As-tu déjà bien vu la force de frappe des monstres (non, elle ne sera pas nerf) ? Tenir 4 ou 5 tours de plus n'est pas possible pour ces teams.
Tu sais qu'ils vont baisser la vita des mobs?
Citation :
Publié par Zoha
Mais la mise à jour n'est toujours pas sortie. Alors oui sur le papier ça n'a pas l'air intéressant mais ça serait pas mieux d'attendre que la Beta soit là avant de râler ? Et puis tu sais, une Beta ça sert aussi à faire des modifications si ça ne va pas. Qui sait, la vitalité des mobs sera baissée de 25% en fin de compte.

Patience donc.
Oui ! Mais tu sais je suis un vieil habitué maintenant. Je fais confiance ... on sait tous qu'un patch change entre son premier jet pré béta, et son jet final pour nos serveurs.
Et ils ont fait comment les pionniers de frigost 2 qui ont passé les 3 premiers donjons (au moins, le glours étant plus dur à l'époque, au niveau DPS à assurer itou) avec leur chibre et leur canif ? C'est dingue après 2 ans et demi qu'on dise que c'est trop dur. Si c'est trop dur les gens ont ptet pas le niveau pour le faire aussi, libre à eux de s'améliorer sur les zones d'avant non ?
Citation :
Publié par NeoIshiara
Ce n'est pas de +Dom mais de %Dom dont ont parle ici ^^'

Imaginons des chiffres "bateau" :

60 +50% = 90
(20+50%) + (20+50%) + (20+50%) = 90

Le résultat est le même ^^'

Comme dis Shugga, la maitrise actuelle n'influence effectivement pas les +Dom a l'heure actuelle non plus donc je sais pas d'où part ton raisonnement
Je vais dire ce que j'ai comprit moi:
Prenons une Kari, le rox de la kari est presque le meme que la toche.
La kari beneficie d'un bonus de +Dom 1 seule fois (car c'est une monoligne)
La toche beneficie d'un bonus de +Dom 3 fois (car c'est une triligne)
la maitrise donnera de la +puissance aux cacs, et la puissance n'influence que sur les dommage de base n'est-ce pas?
La maitrise actuelle influence sur les dom de base et les +Dommages, ce qui n'est pas le cas de la maitrise actuelle.
Donc la toche sera moin puissante que la kari (si mon raisonement est juste)
Citation :
Publié par Shuggananas
Et ils ont fait comment les pionniers de frigost 2 qui ont passé les 3 premiers donjons (au moins, le glours étant plus dur à l'époque, au niveau DPS à assurer itou) avec leur chibre et leur canif ? C'est dingue après 2 ans et demi qu'on dise que c'est trop dur. Si c'est trop dur les gens ont ptet pas le niveau pour le faire aussi, libre à eux de s'améliorer sur les zones d'avant non ?
Lu sacrifice immu rds contre flamiche cac²²

Le souvenir du sacri avec 50% res et crapaud/armures/prev dessus, ça remonte pas à très longtemps ^^
Citation :
Publié par Peu importe
La maitrise actuelle influence sur les dom de base et les +Dommages, ce qui n'est pas le cas de la maitrise actuelle.
Scully, on a un problème.

Sinon, tu sais qu'ils vont modifier certains CàC?
Citation :
Publié par Peu importe
Je vais dire ce que j'ai comprit moi:
Prenons une Kari, le rox de la kari est presque le meme que la toche.
La kari beneficie d'un bonus de +Dom 1 seule fois (car c'est une monoligne)
La toche beneficie d'un bonus de +Dom 3 fois (car c'est une triligne)
la maitrise donnera de la +puissance aux cacs, et la puissance n'influence que sur les dommage de base n'est-ce pas?
La maitrise actuelle influence sur les dom de base et les +Dommages, ce qui n'est pas le cas de la maitrise actuelle.
Donc la toche sera moin puissante que la kari (si mon raisonement est juste)

Non tu fais erreur, les +dommages sont souvent (selon le ratio dégâts/pa) plus efficace que les %dommages mais l'inverse n'est pas vrai.

Les %dommages ne sont pas plus intéressant pour un mono ligne que pour un multiligne.

Si tu veux vérifier par toi même je te conseil le wiki formule :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243
Eux ouais ok ...
Comment signer la fin du jeu juste avec une MAJ ( sans parler de 1.29 )
Et faire la question-réponse quel niveau sérieux ...

Désolé mais la je croit qu'il y a eu trop de bière de bu pour la St Patrick dans le studio.
C'est la première fois que je lis un devblog aussi nase de mon point de vue.

Je sais pas vous, mais sur mon serveur ( Otomai ) dans le canal commerce c'est que des anti-maj ...

J'imagine même pas la perte de joueurs et surtout les multi-comptes qui boucle les DJ de Frigost en boucle partir vers d'autre jeux online.

Deux fois plus de temps en Donjon, encore plus de monotonie en jeu, d'énervement,de ressource a vendre en moins, des métiers de forge-mage en voix de disparition.

Seul points positif :

- Suppression des EC
- Unique Maitrise
- Diminution de la vie des mobs > 100

Limiter le nombres de lancer non, il y a d'autre solution.
Même si les CAC de zone pose soucis il y a la solution et je vous la donne ( espère être clair )

DAGUE / Épée / Hache / Arc / Baguette / Pelle : Je tape 1 case et j’occasionne 600 dommage sur 1 MOB
BATON / Marteau: Je tape 3 case et j'occasionne 3 x 200 dommage sur 3 MOB et non pas 3 x 600 sur 3 MOB

Si c'est un problème de puissance, il est possible d'augmenter la puissance des mobs pour équilibrer le problème ... Tout comme leurs vie.


Bref Dofus Killed
Citation :
Publié par khun.
La seule bonne maj selon toi c'est celle qui simplifie le jeu quoi ?
Non c'est les seuls point de correcte, les autres c'est mal fait et inapplicable pour Dofus du moins c'est trop tard.
La MAJ des CAC devais être faite avant Frigost , et non pas a l'arriver de Frigost 3
Franchement qui va aller sur Frigost sachant que le jeu sera rendu plus dure sans CAC ( sans prendre en compte la vie des mobs > 100 ) ?
Hormis les Mr TaVuJeSuisTropFort

http://puu.sh/2ikam.jpeg
Vu l'état du jeu et la MAJ a suivre, oui autant l'accepter comme toute.L'avis des joueurs n'est pas réellement prise

Dernière modification par Lakamie ; 15/03/2013 à 23h47.
Citation :
Publié par Lakamie
Eux ouais ok ...


Si c'est un problème de puissance, il est possible d'augmenter la puissance des mobs pour équilibrer le problème ... Tout comme leurs vie.


Bref Dofus Killed
C'est sur des mobs qui tapent déja 500~700 c'est pas assez passons a 1000*2 voir *3 faut arreter de croire que tlm a 4000 pdv opti pvp avec des res du tonerre hein
Citation :
Publié par Lakamie
Seul points positif :

- Suppression des EC
- Unique Maitrise
- Diminution de la vie des mobs > 100
[...]
Bref Dofus Killed
La seule bonne maj selon toi c'est celle qui simplifie le jeu quoi ?
Citation :
Publié par khun.
La seule bonne maj selon toi c'est celle qui simplifie le jeu quoi ?
une maj qui virtuellement augmente la difficulté au bout de presque 10 ans d'exploitation, a mon sens, c'est une maj qui avoue un constat d'echec
Citation :
Publié par Majalas
une maj qui virtuellement augmente la difficulté au bout de presque 2,5 ans d'exploitation, a mon sens, c'est une maj qui avoue un constat d'echec
Pas la peine de dramataiser... fix'd. En tout cas, mieux vaut tard que jamais.
Citation :
Publié par Lakamie

Je sais pas vous, mais sur mon serveur ( Otomai ) dans le canal commerce c'est que des anti-maj ...
Normal, c'est toujours les "pas-content" qui manifestent.

Donc c'est pas représentatif, globalement sur ce thread qui est déjà plus constructif que le flood du canal commerce, cette MaJ plaît bien.
Donc t'as bien fait de rappeler que c'était juste ton avis


Citation :
Publié par Majalas
une maj qui virtuellement augmente la difficulté au bout de presque 10 ans d'exploitation, a mon sens, c'est une maj qui avoue un constat d'echec
Et ils ne s'en cachent pas pour certains points, ici les EC :
"Ce vestige du passé était si frustrant que nous avions au fil du temps cherché à réduire l’occurrence des échecs critiques jusqu’à atteindre la probabilité d’une chance sur 100 pour les sorts."
Citation :
Publié par Lakamie
Eux ouais ok ...
Comment signer la fin du jeu juste avec une MAJ ( sans parler de 1.29 )
Et faire la question-réponse quel niveau sérieux ...

Désolé mais la je croit qu'il y a eu trop de bière de bu pour la St Patrick dans le studio.
C'est la première fois que je lis un devblog aussi nase de mon point de vue.

Je sais pas vous, mais sur mon serveur ( Otomai ) dans le canal commerce c'est que des anti-maj ...

J'imagine même pas la perte de joueurs et surtout les multi-comptes qui boucle les DJ de Frigost en boucle partir vers d'autre jeux online.

bla bla inutile
J'ai ri .
Des màj's soi-disant pourries qui devaient soi-disant tuer le jeu n'ont fait partir qu'une infime, infiiiiime minorité de joueurs.
Avec Fri III qui arrive, ne crois pas - à part une infime, infiiiiime minorité - qu'ils vont partir ailleurs, ou tout du moins, ne pas faire la zone.

Sinon pour ton blabla inutile, CF plus haut dans les messages.
Citation :
Publié par Lakamie
[...]
Un peu d'assainissement de la communauté ça peut pas faire de mal si ?
Citation :
Publié par EliteInvoc
C'est sur des mobs qui tapent déja 500~700 c'est pas assez passons a 1000*2 voir *3 faut arreter de croire que tlm a 4000 pdv opti pvp avec des res du tonerre hein
Non faudrait que les mobs tapent à 1500*4 ça serait de la vraie difficulté. Ca me fait rire, surtout que les mobs au final ne posaient pas problème car mr eni, mr osa et mr feca spammaient brageut et le mob jouait pas.
Citation :
Publié par Majalas
une maj qui virtuellement augmente la difficulté au bout de presque 10 ans d'exploitation, a mon sens, c'est une maj qui avoue un constat d'echec
Béton ton argumentation page après page...
Ce que j'adore lors d'une grosse màj, ce sont les grosses barres de rire qu'on se tape sur JoL.
Entre les rageux et le mec qui découvre la veille comment fonctionne la maitrise des armes

"Dofus est mort" c'est un tube qu'on entend au moins 3-4 fois par an.


Mise à part la baisse de seulement 15% des pv c'est très bon. (J'ai bon espoir pour une plus grosse réduction afin d'éviter que ça soit trop chiant).
Alors oui, va falloir changer ses habitudes et c'est qui est bon aussi. Casser la monotonie !!


Au fait, vive les baguettes mais R.I.P. la Houffe :'(
Citation :
Publié par Shuggananas
Un peu d'assainissement de la communauté ça peut pas faire de mal si ?

Non faudrait que les mobs tapent à 1500*4 ça serait de la vraie difficulté. Ca me fait rire, surtout que les mobs au final ne posaient pas problème car mr eni, mr osa et mr feca spammaient brageut et le mob jouait pas.

Béton ton argumentation page après page...
Mon féca mettais armure glyphe immo glyphe aveuglement res sur le wasta qui eviter que les mobs me rush dessus pendant que leni soin le sacri qui se prend des baffes et lance un interdit prev quand il peut l'osa soin bouste et met un coup de cac quand il peut faut arreter de croire que tlm suit votre schéma rush cac moi perso je pouvais pas me le permettre et beaucoup d'autre que je connais non plus vous parlez uniquement des octos qui ont bouclé 500 fois + glour ... et qui sont super opti sa réprésente quoi 2% de la communauté whaou
Racine de Floribonde Un cac qui été déjà bien.
Marteau Xiko 1/15ec
Neuf Queues 1/20 ec

Hâte de voir les modifications.

Et du coup le malus ec du bwork mage il vont devoir le retirer.

Par rapport au prédilection armes des classes, (pour être sûre que j'ai bien compris) ils sont simplement supprimé en gros? Et ce sera la nouvelle maîtrise qui donnera un bonus aux armes?
Citation :
Publié par EliteInvoc
Mon féca mettais armure glyphe immo glyphe aveuglement res sur le wasta qui eviter que les mobs me rush dessus pendant que leni soin le sacri qui se prend des baffes et lance un interdit prev quand il peut l'osa soin bouste et met un coup de cac quand il peut faut arreter de croire que tlm suit votre schéma rush cac moi perso je pouvais pas me le permettre et beaucoup d'autre que je connais non plus vous parlez uniquement des octos qui ont bouclé 500 fois + glour ... et qui sont super opti sa réprésente quoi 2% de la communauté whaou
Nan mais je parle pas de ton cas justement, mais des mecs qui arrêtent pas de chialer parce qu'ils pourront plus faire le glours en 6 mn avec leur compo full piliers. Mon message était plus avec le tien que contre le tien.
Citation :
Publié par Drakonne
Racine de Floribonde Un cac qui été déjà bien.
Marteau Xiko 1/15ec
Neuf Queues 1/20 ec

Hâte de voir les modifications.

Et du coup le malus ec du bwork mage il vont devoir le retirer.

Par rapport au prédilection armes des classes, (pour être sûre que j'ai bien compris) ils sont simplement supprimé en gros? Et ce sera la nouvelle maîtrise qui donnera un bonus aux armes?
Tlm aura la meme prédiction pour les armes et la maitrise sera le bonus
Citation :
Publié par Shuggananas
Nan mais je parle pas de ton cas justement, mais des mecs qui arrêtent pas de chialer parce qu'ils pourront plus faire le glours en 6 mn avec leur compo full piliers. Mon message était plus avec le tien que contre le tien.
ah d'accord mais le soucis que moi je trouve la dedans c'est que le/les persos qui servait dans les "teams faible/normal" a quelques fois rush cac pour permettre d'avancer dans le jeu/avoir un peu d'air a part la colère du iop pour remplacer sa actuellement dans mon jeu je vois pas vraiment comment faire
Et ce que j'adore c'est que ceux qui se plaigne des a peine 15% (pour ce que je vois dans jol la) sont ceux qui pour la plupart ont un zobal 199/200 donc on parle pas de seulement 15% de vita en moin mais 45/50% 1tour sur 2/3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés