|
Voila avec une semaine de retard (Encore un fonctionnaire qui a fais le classement vous me direz) je peux enfin vous annoncer votre précieux top.
Alors pendant que j'ai encore votre attention je voudrais mentionner un petit coup de gueule sur les jeux 2011 cité en 2012 (Battlefield 3, Skyrim, Swotor et compagnie...) et je tiens à préciser que si pour certains jeux (comme binding of isaac) je les ait comptabilisé car il n'y a qu'un DLC pour les autres style BF3 ou Skyrim comme il y avait plusieurs DLC et qu'il n'y avais pas plus de précision je les ait pas comptabilisé. Quand le DLC était bien précisé style God and Kings pour Civ5 je l'ai comptabilisé. Quand l'ordre n'étais pas précisé j'ai comptabilisé les points par l'ordre où ils étaient énuméré et quand il y avait plus de 3 jeux en attentes je n'ai pris que les 3 premiers. Voila maintenant que j'ai expliqué ma méthode voici votre précieux top : 1 - Borderlands 2 - 158 points 2 - The walking dead - 115 points 3 - Dishonored - 114 points 4 - Farcry 3 - 90 points 5 - Diablo 3 - 66 points 6 - Xcom : Ennemy unkonow - 58 points 7 - Max paine 3 - 57 points 8 - Guilds wars 2 - 53 points 9 - Mass effect 3 - 52 points 10 - Crusader kings 2 - 44 points Au final on a un Borderlands 2 impérial, une deuxième place très disputé entre The Walkind Dead et Dishonored et un Farcry 3 outsider qui gagne la médaille en chocolat. On voit ensuite que les 6 autre ont qu'un écart de 22 points entre eux alors que les 4 premiers ont un écart de 68 points. Rappel du barème et des votes ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204431 Pour les flops on a : 1 - Diablo 3 - 45 points 2 - Guild wars 2 - 31 points 3 - Mass effect 3 - 8 points Pour les flops on remarquera avec ironie que ces trois jeux sont présent dans le top donc on pourrait plus parler de déception que de flop. On remarquera aussi ma clairvoyance légendaire à propos de ce flop (3 sur 3). Coté attentes : 1 - GTA V - 33 points 2 - Watch dog - 23 points 3 - Tomb raider - 21 points Là sans surprise, ces trois là sont bien en tête, grosse incertitude cependant sur le portage PC de GTA V. Vous pouvez retrouver mon dossier excel en pièce jointe. (Il y a deux onglet). |
![]() |
Aller à la page... |
GOTY 2k12 : Les résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué, ça a pas dû être simple.
Sinon globalement des classements sans gros surprise. Le top de Border 2 est bien mérité. |
![]() |
|
|
Catherine est pas dedans
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
Invité
|
GG, beau boulot !
|
![]() |
|
#313015 |
|
Depuis que j'ai voté j'ai joué à d'autres jeux mon classement aurai été différent
![]() Sinon bravo à Bordelands 2 qui remporte haut la main. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Je m'attendais à une lutte serrée entre Borderlands 2 et Dishonored, mais quelle victoire écrasante
![]() |
![]() |
|
|
Le classement est sympa, même si j'aurai rajouté quelque trucs, comme un petit Kid Icarus Uprising fort étonnant et plaisant !
|
![]() |
|
|
Merci pour le temps passé à compter tous les votes
![]() Précieux top pas si précieux finalement, trop mainstream ![]() |
![]() |
|
|
Même pas de Isaac :/
GG Borderlands, avec tout ce que j'ai entendu sur ce jeu, ça m'étonne pas, et j'trouve que Far cry est bien placé, la deuxième île m'a beaucoup déçu |
![]() |
|
|
[Edit by Myrhdin]
Dernière modification par Myrhdin ; 23/01/2013 à 16h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|